Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

aircraft
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pas de quoi Guillaume ! belle épisode ! voici la MAJ a 22h !

9350436661367096063.png

Une erreur pour la carte sur Niederbronn, 37.4 mm pour Alex et 34 mm pour moi sur l'épisode . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais sinon merci pour la carte très bien faite ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Une erreur pour la carte sur Niederbronn, 37.4 mm pour Alex et 34 mm pour moi sur l'épisode . wink.png

Mais sinon merci pour la carte très bien faite ! smile.png

Merci pour l'infos ! tu habite ou ? sinon je peut pas localiser tes 34mm XDedit : c'est fait mike.

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Une erreur pour la carte sur Niederbronn, 37.4 mm pour Alex et 34 mm pour moi sur l'épisode . wink.png

Mais sinon merci pour la carte très bien faite ! smile.png

Merci pour l'infos ! tu habite ou ? sinon je peut pas localiser tes 34mm xD
et ne pas oublier de modifier Sarrebourg, il y a le choix entre prendre la station de sarrebourg, reding ou la mienne ( pas la peine de mettre les trois relevés sur la carte, une suffit et sont tous proche du cumul du secteur)

Pour sarrebourg, ca s'arrete à 29,2 mm ( vu sur le site clima) mais il a continué à pleuvoir depuis donc le cumul doit être plus élevé à présent. Pour ma station, l'épisode entier est à 32,2 mm à 23h

Merci pour l'infos ! tu habite ou ? sinon je peut pas localiser tes 34mm XDedit : c'est fait mike.

Bhen j'habite Niederbonn default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc tu as le choix entre deux cumuls ^^

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Cumuls à mes 2 stations VP2:

- 28,6mm à Gries

- 37,6mm à Niederbronn.

Pluie bien faible encore actuellement.

Relevés de mon SPIEA de Drusenheim tout à l'heure mais les 35mm doivent être dépassés.,

Affiche le en-dessous de ton avatar Julien, au cas où les gens ne s'en souviennent pas. smile.png

Ha oups j'ai enlevé, pourtant ça y été un moment, merci ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voila corriger wink.png

725541majdgfg.png

Merci, superbe carte !

Sinon ici toujours 5.9° et +0.2 mm donc 24.2 mm default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Merci, superbe carte !

Sinon ici toujours 5.9° et +0.2 mm donc 24.2 mm smile.png

Bonne soirée wink.png

c'est marrant, j'ai le même cumul que toi à ce jour, on s'est suivi on diraitlaugh.png

Bonsoir, quel bel épisode pluvieux sur le val de Saône, par ici 57,7 mm quand même, on a pas eu les pluies fortes d'hier soir, ça fait monter le cumul mensuel à 129,7 mm (sur seulement 8 jours de pluie). Actu, pluie faible avec 5,1°C sous abris, quelle fraicheur ce soir !

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Voila corriger wink.png

725541majdgfg.png

Voudrais pas chipoter mais c'est 35.4mm à Hadigny maintenant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour la carte en tout cas.

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

pluie et pluie et repluie. Une journée bien automnale avec les massifs autour pris dans les nuages et en plus une sacré fraicheur puisque cette après midi on n'a pas dépassé les 5.9° . La ça se calme plus rien au radar mais les dernieres pluies se faisant sous une T° inférieure à 3.5° ça a du tomber en neige pas si haut que ça...

cumul d'aujourd'hui 24.2mm soit 44.2 sur l'épisode et 111 depuis le début du mois

T°x: 10.6°

T°n et T° actu 3.3°

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

pluie et pluie et repluie. Une journée bien automnale avec les massifs autour pris dans les nuages et en plus une sacré fraicheur puisque cette après midi on n'a pas dépassé les 5.9° . La ça se calme plus rien au radar mais les dernieres pluies se faisant sous une T° inférieure à 3.5° ça a du tomber en neige pas si haut que ça...

cumul d'aujourd'hui 24.2mm soit 44.2 sur l'épisode et 111 depuis le début du mois

T°x: 10.6°

T°n et T° actu 3.3°

Oui, en fin de soirée on a relevé quelques précipitations à Vagney par 0,2°/0,3°, je pense que les flocons ont pu descendre jusqu'à 750 voire 700m, assez remarquable pour la saison !

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Voila corriger wink.png

725541majdgfg.png

Demain je te passerai mon cumul final de l'épisode, ce qui est tombé ce soir compte pour demain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

D'autres cumuls pour ta carte Kévin :

26mm à Lucelle (68)

30mm à Le Hohwald (67)

55mm à Rioz Xaria (70)

43mm à Maiche (25)

54mm à Lomont (25)

75mm à Roche (70)

21mm à Chaumont (55)

Merci pour toute ces données ! j'ajoute cela a la carte pour demain wink.png !par contre pour Roche (70) je ne trouve pas la commune dans cartic ...

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Ce qui est remarquable sur cette épisode c'est qu'on ne voit pas de différence entre Vosges, massif et plaine d'Alsace

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

ohmy.png Bonjour pluie faible à modérée sans discontinuer depuis vendredi après-midi jusqu'à présent dimanche 8h40....... +6°2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...