ricos Posté(e) 15 décembre 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Merci à tous pour vos précieuses infos . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 décembre 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 décembre 2016 Bonjour à vous , J ai telecharge l'application mobile ( seconde capture ) et en effet les Tn/Tx y figurent mais il y a moins de stations que si on va directement consulter la map sur Google (même avec filtré de coché ) : 2 captures faites à quelques secondes de différence : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaB Posté(e) 17 décembre 2016 Jarrier (1300m) Partager Posté(e) 17 décembre 2016 il y a 12 minutes, ricos a dit : Bonjour à vous , J ai telecharge l'application mobile ( seconde capture ) et en effet les Tn/Tx y figurent mais il y a moins de stations que si on va directement consulter la map sur Google (même avec filtré de coché ) : 2 captures faites à quelques secondes de différence : Bonjour ricos, J'ai remarqué ça aussi, je me suis aperçu qu'en ajustant le zoom sur l'application certaines stations apparaissent ou disparaissent de manière aléatoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 17 décembre 2016 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 17 décembre 2016 Bonjour, Effectivement , je confirme, il y'a des différences. D'ailleurs, même ma station n'apparaît plus si je dois filtrer. Un jour cela fonctionne bien et le lendemain point du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 18 décembre 2016 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 18 décembre 2016 Après tu as toujours wunderground sinon, mais oui c'est vraiment dommage que sur wunderground ont ne peut choisir si ont veut intégrer a la map les netatmo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 20 décembre 2016 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour, Je vais installer prochainement une station netatmo au domicile parental à Palette Le Tholonet (13). Par contre, mon portable n'ayant plus de carte SD (il est un peu vieux), je ne peux télécharger d'applications. Je ne pourrais donc pas accéder aux tn/tx en dehors de weatherground ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 20 décembre 2016 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 9 minutes, Gaël13 a dit : Bonjour, Je vais installer prochainement une station netatmo au domicile parental à Palette Le Tholonet (13). Par contre, mon portable n'ayant plus de carte SD (il est un peu vieux), je ne peux télécharger d'applications. Je ne pourrais donc pas accéder aux tn/tx en dehors de weatherground ? Si tu pourras visualiser toutes les données en local dans les graphiques sur ton PC. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 20 décembre 2016 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour, Il y'aussi une autre solution sans passer par l'application: meteoware.com (certaines options payantes mais l'essentiel est là) et surtout datatmo.com (entièrement gratuit). Pour les deux cas, il faut se connecter avec sa station netatmo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume0383 Posté(e) 10 septembre 2017 Commentry (03) Partager Posté(e) 10 septembre 2017 Bonjour Une question : comment fonctionne la mise en réseau des differents modules ? Tout passe par le module exterieur qui transmet au module interieur ? ou bien chaque module transmet au module interieur ? Ou bien chaque module transmet directement au serveur via le wifi ? Je cherche a optimiser la porté du signal car l implantation optimale nécessite de m eloigner du module interieur Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 10 septembre 2017 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 10 septembre 2017 Bonjour, Tous les modules passent par la station intérieur, c'est donc elle qui faut bien placer pour avoir une bonne qualité du signal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 15 septembre 2017 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 15 septembre 2017 Bonjour, Je m'interroge sur l'achat d'une station netatmo, n'ayant ni les moyens ni forcément l'envie d'ailleurs d'investir sur un matériel plus perfectionné. J'aurais une simple question aux utilisateurs : plusieurs personnes peuvent elles à distance avoir accès aux données de la station ou bien est-ce un espace privé avec mot de passe, etc ? J'avoue que l'un des gros avantages de ce système est de pouvoir consulter les infos à distance sur son smartphone, mais je n'ai pas réussi à trouver d'information concernant les restrictions ou non d'accès. Merci de vos retours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 septembre 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 septembre 2017 Tout le monde ayant accès à https://weathermap.netatmo.com/ - les données sont nécessairement accessibles à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 15 septembre 2017 Partager Posté(e) 15 septembre 2017 (modifié) il y a 53 minutes, Capitaine Haddock a dit : Bonjour, Je m'interroge sur l'achat d'une station netatmo, n'ayant ni les moyens ni forcément l'envie d'ailleurs d'investir sur un matériel plus perfectionné. J'aurais une simple question aux utilisateurs : plusieurs personnes peuvent elles à distance avoir accès aux données de la station ou bien est-ce un espace privé avec mot de passe, etc ? J'avoue que l'un des gros avantages de ce système est de pouvoir consulter les infos à distance sur son smartphone, mais je n'ai pas réussi à trouver d'information concernant les restrictions ou non d'accès. Merci de vos retours il y a 28 minutes, Sebaas a dit : Tout le monde ayant accès à https://weathermap.netatmo.com/ - les données sont nécessairement accessibles à tous. Non, sur l'espace perso du compte NetAtmo propre à chaque utilisateur, on peut autoriser le partage des données sur Weathermap ou le refuser. Si on l'autorise, seules les valeurs du module extérieur ainsi que la pression sont diffusées (taux de CO2 et Sonomètre restent privés). Modifié 15 septembre 2017 par Ced30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 15 septembre 2017 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 15 septembre 2017 Ok, merci de vos retours. J'avais bien vu pour la weathermap, mais ma question concernait plutôt l'application android Grosso modo ma question est de savoir si ma conjointe et moi-même pourront avoir durant la journée au travail accès depuis l'application aux données de notre station ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 15 septembre 2017 Partager Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 3 minutes, Capitaine Haddock a dit : Ok, merci de vos retours. J'avais bien vu pour la weathermap, mais ma question concernait plutôt l'application android Grosso modo ma question est de savoir si ma conjointe et moi-même pourront avoir durant la journée au travail accès depuis l'application aux données de notre station ? Merci ! Oui, il suffit de télécharger l'appli, mettre l'identifiant et le mot de passe et vous aurez accès chacun à vos données sur votre téléphone respectif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 15 septembre 2017 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 1 minute, Ced30 a dit : Oui, il suffit de télécharger l'appli, mettre l'identifiant et le mot de passe et vous aurez accès chacun à vos données sur votre téléphone respectif. Ok, impeccable, merci bien de ton retour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 15 septembre 2017 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 15 septembre 2017 Par contre le mieux c'est de mettre un abri d'avis 7714. Tu peut amortir son achat en attendant une promo sur la netatmo. Tu peut la choper à 105 voir 100€. Et l'abri 90€ normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume0383 Posté(e) 17 septembre 2017 Commentry (03) Partager Posté(e) 17 septembre 2017 Bonsoir Je possède la netatmo depuis 10 jours. le capteur extérieur dans l abris davis me donne satisfaction. Par contre le pluviometre me déçoit de plus en plus. Il n est plus vu par le module intérieur alors que le pluvio est 2 metres plus loin que le module exterieur dansl abris. Visiblement un probleme de portée. .. j ai pourtant 2 barres quand il fonctionne normalement. Cela devient un casse tête pour l implantation du pluvio ... et je ne parle pas de l anemo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 17 septembre 2017 Partager Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 5 heures, Guillaume0383 a dit : Bonsoir Je possède la netatmo depuis 10 jours. le capteur extérieur dans l abris davis me donne satisfaction. Par contre le pluviometre me déçoit de plus en plus. Il n est plus vu par le module intérieur alors que le pluvio est 2 metres plus loin que le module exterieur dansl abris. Visiblement un probleme de portée. .. j ai pourtant 2 barres quand il fonctionne normalement. Cela devient un casse tête pour l implantation du pluvio ... et je ne parle pas de l anemo Oui la portée du pluvio semble inférieure, j'ai eu quelques coupures aussi. Si tu as la possibilite de le fixer sur le poteau qui soutient l'abri, fais-le. On voit pas mal d'installations de ce type. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume0383 Posté(e) 17 septembre 2017 Commentry (03) Partager Posté(e) 17 septembre 2017 En effet. M enfin je trouve que c est franchement un souci. Je vais tenter de trouver la position idéale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 17 septembre 2017 Partager Posté(e) 17 septembre 2017 (modifié) Mon pluvio se trouve à 26 m du module intérieur, avec deux cloisons et un mur à traverser, un arbre dans la trajectoire. Je capte entre 1 et 2 barres. Qu'en est-il de ton côté? Modifié 17 septembre 2017 par Ced30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume0383 Posté(e) 17 septembre 2017 Commentry (03) Partager Posté(e) 17 septembre 2017 Le module interieur est a l etage au plancher et contre le mur qui donne sur l extérieur. Le pluvio est dehors posé au sol a environ 10 15 metres du module intérieur. Ce qui est curieux c est qu il se reveille dès qu il pleut. Depuis hier aucun signal reçu et ce midi dès le debut de la pluie il a été retrouvé par le module int. (2 barres de signal) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 18 septembre 2017 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 18 septembre 2017 Le 15/09/2017 à 22:35, du 25 a dit : Par contre le mieux c'est de mettre un abri d'avis 7714. Tu peut amortir son achat en attendant une promo sur la netatmo. Tu peut la choper à 105 voir 100€. Et l'abri 90€ normalement. Oui j'ai bien prévu de la mettre à terme dans un abri normalisé. Merci à tous pour vos retours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 18 septembre 2017 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 18 septembre 2017 Faut juste attendre la promo d'amazon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 19 septembre 2017 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 19 septembre 2017 J'ai lu que les netatmo en promo vendues notamment sur amazon étaient souvent de vieux modèles avec du coup des problèmes d'appairage entre le boitier principal et extérieur et le pluviomètre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés