rvbo Posté(e) 5 mai 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 mai 2013 Déjà de magnifiques photos, merci. On voit bien que coupe-vent et pull étaient de rigueur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 5 mai 2013 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 5 mai 2013 Très belles photos, merci. Belle rencontre, amitiés à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 5 mai 2013 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 5 mai 2013 slt , celle de 2014 il faudra la faire un peu plustard vers mi juin c'est bien plus agréable . Car je me doute que cela ne devait etre agréable avec vent et cette fraicheur , pourtant je suis pas du sud ,mais la partie la plus fraiche l'été (l'ouest du MC) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ffred Posté(e) 5 mai 2013 Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m Partager Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour à tous, Merci à tous pour cette rencontre "in the wild" Lozère entre les ICens du SE et ceux du MC. Mon dieu, ce gâteau au chocolat.. Une pure merveille ! Avec ces zestes d'oranges qui donnaient un plus, un véritable régal + 1 ! Je rajoute qq photos: Aux puechs des Bondons : A la Cascade de Runes: Bon dimanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 5 mai 2013 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 5 mai 2013 /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=8170'>IMG_0601a.jpg Super photos Fred, merci ! Sur cette photo Seb du valdo montre à Chris l'épaisseur maximale de neige relevée au sol chez lui aux Laubies cet hiver Je suis sympa, sa livebox a grillé sous l'orage donc il ne pourra pas se défendre pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ffred Posté(e) 5 mai 2013 Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m Partager Posté(e) 5 mai 2013 Sur cette photo Seb du valdo montre à Chris l'épaisseur maximale de neige relevée au sol chez lui aux Laubies cet hiver (Vignettes = Erreur de manip j'avais pas fini de rédiger le message) A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 5 mai 2013 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 5 mai 2013 Superbes photos, merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 5 mai 2013 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 5 mai 2013 Sur cette photo Seb du valdo montre à Chris l'épaisseur maximale de neige relevée au sol chez lui aux Laubies cet hiver Non non, il me parlait de la longueur de sa ....., après la baignade dans l'eau à 3°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> MDR ! Ces photos sont superbes Fred ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmaK Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Quelques photos parmi celles prises ce jour-là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 5 mai 2013 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 5 mai 2013 salut à tous, j'espère que vous êtes bien rentrer. pour ma part je suis super content de votre venu chez moi. malgré le temps ! cela ma permis de rencontrer des gens de divers horizon. j'ai été ravi de vous rencontrer et de partager ce moment avec vous. je souhaite que cela renforcera cette passion que nous avons tous en commun. pour les photos, rien à dire elles sont au top /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour le repas, je pense qu'il y avait de quoi manger pour 3 jours lol, et les gâteaux alors là pour finir mes chers christophe et vincent, chris : je descend mardi soir et tu va ramasser et prépare tes cannes je suis chaud vincent : tkt dès cet hiver je te mettrais un gros tas de neige devant ta porte lol comme ca tu pensera à moi mdr. en tous cas encore merci à vous d'etre venu et au plaisir de vous revoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 5 mai 2013 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 5 mai 2013 .pour les photos, rien à dire elles sont au top /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, superbes photos. Très représentatives de notre journée. A la prochaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 S'il est vrai que nous aurions apprécié un temps plus chaud et plus ensoleillé, cette journée a malgré tout été pour moi une superbe journée, passée en compagnie de passionnés que j'ai eu plaisir à revoir où à connaître. Une de ces journée où on décompresse à fond en oubliant tout les petits trucs du quotidiens et ça fait du bien; Un grand merci à nos hôtes et un grand merci à tout les participants et un à Snowman pour s'être activé au barbecue et à notre patissière (j'ai mangé ton prénom avec ton fameux gateau au chocolat; milles excuses) ... Il est temps à présent d'y aller de ma petite contribution photos (pas ou peu de paysages, la luminosité n'étant pas propice). 1.- Arrivée au lac de Barrandon à près de 1400 m d'altitude sous les stratus et la froideur (de dos Cédric et son amie, Vincent, Raymond et son épouse et Anthony) 2.- Steph et Vincent s'affèrent à préparer le pique nique sous l'oeil bienveillant de Cedric 3.- Jérémy a déjà préparé le four pour la cuisson des saucisses, merguez et autres bonnes choses. En attendant toutes ces victuailles, il sert à réchauffer notre sudiste mais pas que lui 4.- Aussitôt cuites, aussitôt dans nos ventres hummmm 5.- Et voilà l'heure des fameux gateaux dont certains ne savent pas ce qu'ils ont loupé en n'y goutant point... Notre Master Chef (dont j'ai mangé le nom avec son gateau ) 6.- Allez, après tout ças, faut bien éliminer un peu. Départ pour l'ascencion d'un des bondons (Seb, Jérémy et Cédric ouvrent la marche, suivis de Cédric et de son amie dont j'ai aussi mangé le prénom -décidément, je devrais moins mangé moi, ça me réussi pas lol) 7.- Arrivés au sommet, le vent se fait encore plus turbulent; Cédric en profite pour contrôler sa vitesse sous l'oeil averti de Cyclone prêt à dresser un procés verbal pour excés de vitesse 8.- Voilà, la journée se termine, mais avant de quitter cette superbe et sauvage région (ce qui lui donne tout son charme), une petite escapade pour découvrir ceux que sont les clochers de tourmente qui servaient à guider les pauvres malheureux pris dans les tourmentes de neige qui n'ont ici, aucune pitié. A très bientôt pour une prochaine escapade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 mai 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 mai 2013 Et bien merci aux différentes photos et récits de cette belle journée, malgré le temps sois disant pas forcément de la partie. En me privant d'y aller je savais que j'allais louper quelque chose et j'en ai confirmation mais je me vengerai l’année prochaine. Dans tous les cas j'ai pas perdu mon temps toutes mes fenêtres et portes sont posées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 9 mai 2013 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour, superbes photos qui résume bien cette journée lozérienne. Vivement la prochaine, avec j’espère encore plus de monde et plus de soleil ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 9 mai 2013 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour, superbes photos qui résume bien cette journée lozérienne. Vivement la prochaine, avec j’espère encore plus de monde et plus de soleil ... Slt antho ,si tu etais resté en coco , tu aurais été comme moi en teeshirt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés