Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

521386220small.jpg

capturehod.png

trans.pngtrans.png

gris-ciel.jpg

112730405685.jpgtabouret60_4-e93be.jpg

Pas besoin de texte pour comprendre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

1 semaine sans soleil...on en prend l'habitude, mais c'est le pied pour Olivier7814

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

En Vrac, dans le Pays de Caux dans le canton de St Romain de Colbosc .... A noter que les bestioles n'ont plus beaucoup d'eau sans glace ... Ils se retrouvent tous dans le même coin d'eau. Les pho

Je crois que je suis bien parti pour vivre un des épisodes neigeux les plus intenses de toute ma vie ! La couche est très difficile à mesurer à cause du vent, ça va de 10 à 25 cm en général : 10 cm

C'est dingue ce trou à Néant qui stagne sur le centre de l'Eure depuis des heures

Images postées

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Ah me revoilà,smile.png

Bon, je suis venu deux fois en février, mais j'ai loupé des trucs sympas:

La pluie 102 mm dont 80 du premier au dix, il était temps de fermer le robinet;

Pour les gelées et bien 12 avec une tnn -3,2° c'est minable pour un mois qui est sous les normes.

Par contre, j'ai loupé l'épisode de dimanche mais pouic's mum était là, il y avait 6 cm en bas et 10 cm à St Gatien des Bois et je n'aurais pas eu mes soins infirmiers, c'est toujours le problème mais si tu es blonde aux yeux bleus je t'heberge.kiss.gif

http://www.infoclima...l?&auteur=14575

http://www.infoclima...l?&auteur=14575

Merci aussi à nos photographes, j'avais vu de jolis clichés.flowers.gif

Fab si j'ai besoin d'un peintre je ferai appel à toi.laugh.png

ici c'est du gris clair et 3.6°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Très nette amélioration ici ... le soleil n'est pas encore là mais on voit des coins de ciel bleu et l'ambiance

est nettement plus lumineuse que ces derniers jours.

EDIT: le soleil est là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cesson Sevigne(35)

Le soleil vient de se lever sur Rennes , il est temps de prendre de la ricoréééééé!

Il a enfin fini son hibernation, ouf!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on a du perdre une épaisseur de stratus cet après-midi, il doit en rester 7 zorro.gif, on a eu le droit à du gris acier sorcerer.gif

Belle Tx de 2.2°C

et encore un chaud 1.6°C

actuellement thumbup1.gif

Demain, ben on remet ça nuke.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonsoir,

Enfin du soleil ici ! Après près d'une semaine de temps couvert, en milieu d'après-midi, le soleil a fait son apparition. Ta de 3,6 °C

, en baisse. La température n'a pas dépassé les 4 °C.

Un temps encore bien hivernal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Temps gris toute la journée. Pas un seul rayon de soleil ! Il fait froid avec un vent sensible. Pas de changement ce soir et 2,0°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bon, le soleil est là et il fait 25°C, je vais pouvoir profiter de ma piscine

soleil78.jpg

Retour au sérieux. On est maintenant à 3.3°C et il fait gris.

Y'a des montagnes à Saint Jean sur Couesnon ? Merci internet ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ou alors tu es rapide pour construire ta montagne default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

+1.9°C actu à Noyal et une Tx bien basse à 4.1°C. Retour demain en Bretagne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

J'ai fait une balade dans le sur du 50 cette après midi et le soleil a bien voulu se montrer. Bon la T° n'étais pas vraiment élevée mais au moins j'ai pu choper quelques vitamines D!

Demain encore meilleur normalement mais je m'attendais à mieux qd même et moi aussi j'ai bien failli me pendre quand j'ai vu l'image satellite lors de mon dernier post...

3.9° actu (histoire de répondre un peu à la charte de cette partie du forum)

Allez courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Retour de la crasse ce matin ! c'est pas possible ça !

1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est émouvant ce qu'il se passe actuellement crying.gifblink.png

excl.png LE SOLEIL PERCE excl.png

C'est incroyable, hallucinant, il est vivant ! Le pire c'est que le ciel devrait même totalement se dégager dans les prochaines minutes online2long.gif

Tn: -0.5°C

Ta: 0.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Effectivement ça perce ça perce mais on est encore loin du beau ciel bleu, au sat' on dirait que - comme par hasard - la progression du beau temps semble se ralentir arrivé par ici. D'ailleurs rien n'est encore assuré pour tous nos amis côtiers :/ Bref à suivre même si ça prend la bonne voie, ça serait magnifique d'avoir un ciel parfaitement bleu d'ici 12h... Allez pitié !

Pas de gel en ville, mais pas si loin avec 1.1°C

de Tn et 2.9°C actu, en hausse sous ce ciel qui s'éclaircie de minutes en minutes... je crois même avoir vu un rayon de soleil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

C'est moi ou un ciel crasseux et 1.9° à 10h30 aujourd'hui n'était absolument mais alors absolument pas ce qui était prévu?

La mer de nuage bas commence à se disloquer au sud du 44... Ce n'est pas encore pour nous donc...

Félicitation amis Hauts Normands pour les rayons de soleil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation amis Hauts Normands pour les rayons de soleil!

Merci flowers.gif

C'est un phénomène plus rare que la neige cet hiver ph34r.png

Le ciel bleu s'impose petit à petit mais on sent que l'immonde crasse fait de la résistance cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

c'est laborieux mais ça se déchire ici aussi ... affaire à suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Ce que je craignais se produit ... résistance impressionnante de la masse stratifiée PILE POIL dans mon axe, du coup ciel stratifié et luminosité encore + faible qu'à 10h du mat pinch.gif Je crois qu'on peut oublier le plein soleil, ou alors peut-être à 17h quand le soleil ira se coucher ermm.gif J'espère avoir parfaitement tord croyez moi !

4.0°C ... Et dire qu'on nous parle de printemps à la télé default_laugh.png Finalement les bretons vont peut-être mieux s'en sortir à en juger le sat'...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guimaëc (NE 29)

Finalement les bretons vont peut-être mieux s'en sortir à en juger le sat'...

C'est pas encore fait !

Le ciel est certes plus lumineux que hier...le soleil est encore bien loin de s'imposer.

Triste temps depuis une semaine, gris uniforme avec des températures sans amplitudes (cf Brest: http://www.infoclima...2013-03-03.html )

On espère le soleil pour cet après midi clover.gif

@+++

Gilles

PS: Grand chanceux de voir un coin de ciel bleu Pouic smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Ah ah ah,online2long.gif

Il semblerait que le soleil se pointe, on y croit après une nuit assez fraîche tn 1° avec un vent de SE actuellement 3.4°

Hier ambiance brumeuse avec une éclaicie.

Le niveau d'eau a considérablement baissé -1.30 m avant ce n'était qu'un lac.

post-126-0-58956000-1362309542_thumb.jpg

post-126-0-52184900-1362309309_thumb.jpg

P1220891.JPG.2d113407bf571c48d8a6219f8b0

P1220912.JPGok.jpg.c94f9b47197654e7fa2e4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Et oui la grisaille fait de la résistance si bien qu'il continue à faire froid pour mon département du Finistère. 3°c seulement.

Il semble tout de même que le ciel devient un peu plus lumineux actuellement. Des éclaircies cet après midi réchaufferaient l'atmosphère...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Mon poteau de la sonde thermo écrit une ombre sur le sol de la terrasse, la luminosité augmente! On tiens le bon bout!

3.3° seulement, on a des Tx bien dessous de la norme n'empêche...

Elles sont inférieures aux Tn moyennes d'un mois de Mars... On est quand même loin du record journalier qui est de 0.7° en 1964!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau temps à présent même si le ciel est assez blanchâtre, le vent est bien sensible et froid, le thermomètre peine à décoller: 5.4°C

actuellement et pourtant il fait 5°C à 1500m bored.gif

Quand y a -15 il fait 2, quand y a 5 il fait 5 sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Ca y est! Le soleil pointe le bout de son nez. Tout de suite, l'ambiance devient plus agréableblush.png . 6°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...