Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Cesson-Sévigné (35)

Gros orage en ce moment sur le quartier de Villejean à Rennes avec une très bonne averse de grêle qui a fait blanchir le sol. La température est de 8,9 degré!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

En Vrac, dans le Pays de Caux dans le canton de St Romain de Colbosc .... A noter que les bestioles n'ont plus beaucoup d'eau sans glace ... Ils se retrouvent tous dans le même coin d'eau. Les pho

Je crois que je suis bien parti pour vivre un des épisodes neigeux les plus intenses de toute ma vie ! La couche est très difficile à mesurer à cause du vent, ça va de 10 à 25 cm en général : 10 cm

C'est dingue ce trou à Néant qui stagne sur le centre de l'Eure depuis des heures

Images postées

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Quelqu'un est du coté de Nantes ?La cellule au nord paraît assez puissante,d'ailleurs y'a pas mal d'impacts!

Oui c'est une cellule assez puissante avec de la grêle et une activité électrique modérer avec de bon coup de tonnerre, Du même genre que celui d'ancenis d'il y a 30 minutes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

gros orage actu la a Bais. ca pete dure. foudres qui tombent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Ici, c'est le calme après une superbe journée hier. En attendant les premiers flocons dans la nuit...

Petit chanceux.

Bon, des coups de tonnerres sont entendus au loin mais aucun danger immédiat pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

et bah di... pour un orage d hiver .. impressionnant. ca a bien peté et ca continue et se developpe vers Vitré. ciel hyper noir. foudres assez frequentes. tonnerre regulier. vivement la neige maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Oui c'est une cellule assez puissante avec de la grêle et une activité électrique modérer avec de bon coup de tonnerre, Du même genre que celui d'ancenis d'il y a 30 minutes.

Effectivement de beaux orages. Pour vous dire entre Grandchamps des Fontaines et Héric (44) deux ou trois coups de tonnerre ont fait trembler la voiture.Ici orages également, accompagnés de grêle ! 10.8°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Magnifique orage avec des intra toute à l'heure sur Rennes. La T° est passée de 13.8° (Tx de 13.9°) ) 11.1°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

nouvelle averse qui remonte du sud mais a priori non electrique pr le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau specimen. C'est peut-être plus qu'un simple tuba (la forme torsadé me laisse perplexe.. et sur la 1ère photo il est assez prolongé et proche du sol).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, la première photo est finalement impressionnante.

j'ai mis un coup de filtre "tons automatiques" sous photoshop pour attenuer le rideau de pluie.

a un moment je me suis dit qu'il ne faudrait pas que ça touche le sol.

Ma maison étant sur la trajectoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Beau spécimen Rozman49. Il faudrait que tu signales ton cas ici sur Keraunos : http://www.keraunos.org/zzz-formulaire.php

Sinon ici temps très gris avec un bon vent de NE et une T°C qui baisse lentement mais sûrement : 5.5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bien loin de l'orage ici avec un temps redevenu nettement hivernal : ciel bâché, vent modéré de nord-est et T° de 3.4° actuellement...

La Manche commence à moutonner un peu.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...