Néant27 Posté(e) 2 mars 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 mars 2013 Pas besoin de texte pour comprendre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1 semaine sans soleil...on en prend l'habitude, mais c'est le pied pour Olivier7814 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 2 mars 2013 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 2 mars 2013 Ah me revoilà, Bon, je suis venu deux fois en février, mais j'ai loupé des trucs sympas: La pluie 102 mm dont 80 du premier au dix, il était temps de fermer le robinet; Pour les gelées et bien 12 avec une tnn -3,2° c'est minable pour un mois qui est sous les normes. Par contre, j'ai loupé l'épisode de dimanche mais pouic's mum était là, il y avait 6 cm en bas et 10 cm à St Gatien des Bois et je n'aurais pas eu mes soins infirmiers, c'est toujours le problème mais si tu es blonde aux yeux bleus je t'heberge. http://www.infoclima...l?&auteur=14575 http://www.infoclima...l?&auteur=14575 Merci aussi à nos photographes, j'avais vu de jolis clichés. Fab si j'ai besoin d'un peintre je ferai appel à toi. ici c'est du gris clair et 3.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 2 mars 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 2 mars 2013 Très nette amélioration ici ... le soleil n'est pas encore là mais on voit des coins de ciel bleu et l'ambiance est nettement plus lumineuse que ces derniers jours. EDIT: le soleil est là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 2 mars 2013 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 2 mars 2013 Le soleil vient de se lever sur Rennes , il est temps de prendre de la ricoréééééé! Il a enfin fini son hibernation, ouf! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 mars 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 mars 2013 Ici on a du perdre une épaisseur de stratus cet après-midi, il doit en rester 7 , on a eu le droit à du gris acier Belle Tx de 2.2°C et encore un chaud 1.6°C actuellement Demain, ben on remet ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 2 mars 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 2 mars 2013 Bonsoir, Enfin du soleil ici ! Après près d'une semaine de temps couvert, en milieu d'après-midi, le soleil a fait son apparition. Ta de 3,6 °C , en baisse. La température n'a pas dépassé les 4 °C. Un temps encore bien hivernal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 Temps gris toute la journée. Pas un seul rayon de soleil ! Il fait froid avec un vent sensible. Pas de changement ce soir et 2,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 mars 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 mars 2013 Bon, le soleil est là et il fait 25°C, je vais pouvoir profiter de ma piscine Retour au sérieux. On est maintenant à 3.3°C et il fait gris. Y'a des montagnes à Saint Jean sur Couesnon ? Merci internet ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ou alors tu es rapide pour construire ta montagne /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> +1.9°C actu à Noyal et une Tx bien basse à 4.1°C. Retour demain en Bretagne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 2 mars 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 2 mars 2013 J'ai fait une balade dans le sur du 50 cette après midi et le soleil a bien voulu se montrer. Bon la T° n'étais pas vraiment élevée mais au moins j'ai pu choper quelques vitamines D! Demain encore meilleur normalement mais je m'attendais à mieux qd même et moi aussi j'ai bien failli me pendre quand j'ai vu l'image satellite lors de mon dernier post... 3.9° actu (histoire de répondre un peu à la charte de cette partie du forum) Allez courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 Pas de changement, couvert et frais : 1,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 3 mars 2013 Gavray Partager Posté(e) 3 mars 2013 bonjour,gris ,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 3 mars 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 3 mars 2013 Retour de la crasse ce matin ! c'est pas possible ça ! 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 mars 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 mars 2013 C'est émouvant ce qu'il se passe actuellement LE SOLEIL PERCE C'est incroyable, hallucinant, il est vivant ! Le pire c'est que le ciel devrait même totalement se dégager dans les prochaines minutes Tn: -0.5°C Ta: 0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 3 mars 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 3 mars 2013 Effectivement ça perce ça perce mais on est encore loin du beau ciel bleu, au sat' on dirait que - comme par hasard - la progression du beau temps semble se ralentir arrivé par ici. D'ailleurs rien n'est encore assuré pour tous nos amis côtiers Bref à suivre même si ça prend la bonne voie, ça serait magnifique d'avoir un ciel parfaitement bleu d'ici 12h... Allez pitié ! Pas de gel en ville, mais pas si loin avec 1.1°C de Tn et 2.9°C actu, en hausse sous ce ciel qui s'éclaircie de minutes en minutes... je crois même avoir vu un rayon de soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 3 mars 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 3 mars 2013 C'est moi ou un ciel crasseux et 1.9° à 10h30 aujourd'hui n'était absolument mais alors absolument pas ce qui était prévu? La mer de nuage bas commence à se disloquer au sud du 44... Ce n'est pas encore pour nous donc... Félicitation amis Hauts Normands pour les rayons de soleil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 mars 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 mars 2013 Félicitation amis Hauts Normands pour les rayons de soleil! Merci C'est un phénomène plus rare que la neige cet hiver Le ciel bleu s'impose petit à petit mais on sent que l'immonde crasse fait de la résistance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 3 mars 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 3 mars 2013 c'est laborieux mais ça se déchire ici aussi ... affaire à suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 3 mars 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 3 mars 2013 Ce que je craignais se produit ... résistance impressionnante de la masse stratifiée PILE POIL dans mon axe, du coup ciel stratifié et luminosité encore + faible qu'à 10h du mat Je crois qu'on peut oublier le plein soleil, ou alors peut-être à 17h quand le soleil ira se coucher J'espère avoir parfaitement tord croyez moi ! 4.0°C ... Et dire qu'on nous parle de printemps à la télé Finalement les bretons vont peut-être mieux s'en sortir à en juger le sat'... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 3 mars 2013 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 3 mars 2013 Finalement les bretons vont peut-être mieux s'en sortir à en juger le sat'... C'est pas encore fait ! Le ciel est certes plus lumineux que hier...le soleil est encore bien loin de s'imposer. Triste temps depuis une semaine, gris uniforme avec des températures sans amplitudes (cf Brest: http://www.infoclima...2013-03-03.html ) On espère le soleil pour cet après midi @+++ Gilles PS: Grand chanceux de voir un coin de ciel bleu Pouic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 3 mars 2013 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 3 mars 2013 Ah ah ah, Il semblerait que le soleil se pointe, on y croit après une nuit assez fraîche tn 1° avec un vent de SE actuellement 3.4° Hier ambiance brumeuse avec une éclaicie. Le niveau d'eau a considérablement baissé -1.30 m avant ce n'était qu'un lac. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 3 mars 2013 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 3 mars 2013 Et oui la grisaille fait de la résistance si bien qu'il continue à faire froid pour mon département du Finistère. 3°c seulement. Il semble tout de même que le ciel devient un peu plus lumineux actuellement. Des éclaircies cet après midi réchaufferaient l'atmosphère... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 3 mars 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 3 mars 2013 Mon poteau de la sonde thermo écrit une ombre sur le sol de la terrasse, la luminosité augmente! On tiens le bon bout! 3.3° seulement, on a des Tx bien dessous de la norme n'empêche... Elles sont inférieures aux Tn moyennes d'un mois de Mars... On est quand même loin du record journalier qui est de 0.7° en 1964! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 mars 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 mars 2013 Beau temps à présent même si le ciel est assez blanchâtre, le vent est bien sensible et froid, le thermomètre peine à décoller: 5.4°C actuellement et pourtant il fait 5°C à 1500m Quand y a -15 il fait 2, quand y a 5 il fait 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 3 mars 2013 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 3 mars 2013 Ca y est! Le soleil pointe le bout de son nez. Tout de suite, l'ambiance devient plus agréable . 6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 3 mars 2013 Gavray Partager Posté(e) 3 mars 2013 bonne nouvelle,le soleil est là,vent frais, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés