Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

En Vrac, dans le Pays de Caux dans le canton de St Romain de Colbosc .... A noter que les bestioles n'ont plus beaucoup d'eau sans glace ... Ils se retrouvent tous dans le même coin d'eau. Les pho

Je crois que je suis bien parti pour vivre un des épisodes neigeux les plus intenses de toute ma vie ! La couche est très difficile à mesurer à cause du vent, ça va de 10 à 25 cm en général : 10 cm

C'est dingue ce trou à Néant qui stagne sur le centre de l'Eure depuis des heures

Images postées

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Superbe journée printanière qui se termine, en t-shirt toute l'aprèm c'était bien agréable avec les 26°C

au soleil et 15°C à l'ombre...enfin 14.9°C

de Tx biggrin.png

La nature se réveille rapidement...

et elle risque de morfler sévère dans 48h bored.gif

On a rendez-vous avec l'histoire !

Comment il met la pression lui !

Jolie photo mais 2.2Mo ... alors que 200Ko suffirait pour le forum whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Après une journée calme, il faisait même lourd vers 16 heures, on peut s'attendre à un dimanche

un peu plus agité.

Température actuelle : 7,4° C.

On a plus qu'à attendre mardi pour chausser les skis.

tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le live commence. Le vent est passé à l’Est, Nord-Est sur tous le Nord Ouest http://www.meteociel...-meteo/vent.php

L'air froid arrive progressivement par le Nord http://www.meteociel...emperatures.php (avec l'anim. sur 24h c'est mieux)

Sur les images Sat, on distingue le minimum dépressionnaire qui s'approche doucement de la Bretagne et l'air froid qui déboule de Scandinavie. http://www.sat24.com/fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, journée de transition avec un ciel couvert et une température en baisse continuelle depuis quelques heures.

Ta et Tn en cours: 4.1°C

Tx: 5.5°C

à 10h20

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Dans le 35 les modèles prévoient bien les T° pour l'instant (13° modélisés et 13° en observation). Ici la Tx n'est pas encore atteinte mais ne devrait par tarder.

Par contre pour le froid qui arrive en ce moment sur la Hte et Basse Normandie, GFS est au dessus de la réalité pour 2-3° environ. C'est bon signe.

Actu 13.6° pour cette dernière belle après midi avant au moins une bonne semaine!

J'avais noté il y a une semaine la Txn d'un mois de Mars à Rennes sans imaginer que nous pouvions la battre cette année et qui est de 0.7°.

Vu les prévis pour mardi elle est largement atteignable.

Même si il n'y aura pas beaucoup de neige, il faut se dire que si le record de Tx est de 0.7° c'est qu'il a pas souvent neigé en Mars et encore mois un après midi, donc rien que ça c'est historique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

Quelqu'un est du coté de Nantes ?La cellule au nord paraît assez puissante,d'ailleurs y'a pas mal d'impacts!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant je n'ai toujours pas eu de réponse à mon annonce.

"Par contre, j'ai loupé l'épisode de dimanche mais pouic's mum était là, il y avait 6 cm en bas et 10 cm à St Gatien des Bois et je n'aurais pas eu mes soins infirmiers, c'est toujours le problème mais si tu es blonde aux yeux bleus je t'heberge.kiss.gif"

Angela Merkel elle est blonde aux yeux bleus non?191769.gif

gris gris bien frais (5°) en vexin aujourd'hui, hier soir vers 22h je cherchais la comète dans un ciel limpide et 20mn plus tard un épais brouillard est arrivé sans crier gare!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil prédominant au Mans en Sarthe avec pas loin de 16 degré.

A des années lumières de ce qui se passe plus haut...

Changement de temps :Coup de tonnerre et quelques éclairs pluie moderer

A l'instant T, je corrige : Averse forte ! très forte même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...