iloveracing Posté(e) 11 mars 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Neige faible, il aura neigé modérément pendant 30minutes mais sans aucun effet au sol, on en reste donc à 0/1cm, c'est désespérant pour le moment .. ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 11 mars 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 11 mars 2013 -0.2°C ce matin au fait, c'est donc la 4ème gelée du mois. Il fait 0.3°C actu et bonne nouvelle, demain matin je n'ai pas cours je vais pouvoir profiter de l'épisode neigeux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 11 mars 2013 Wardrecques Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour! Ce matin on a commencé avec quelques pepettes puis de la neige plus forte sous forme de petits flocons comme actuellement avec au total plus de 5cm par endroit, le vent créer des accumulations . A suivre car de fortes précipitations arrivent. Pareil sur wardrecques avec un peu plus de neige ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou59 Posté(e) 11 mars 2013 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Dexxa et M4x , ça tient sur toutes les surfaces chez vous? Neige modérée ici ne tient que sur la végétation et les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 11 mars 2013 Armentières Partager Posté(e) 11 mars 2013 Dexxa et M4x , ça tient sur toutes les surfaces chez vous? Neige modérée ici ne tient que sur la végétation et les voitures Chez moi les routes secondaires sont presque blanches. Pour les grands axes, des plaques apparaissent tout doucement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 11 mars 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 11 mars 2013 Les routes sont à nouveaux toutes blanches ici, ça roule au pas désormais sur la départementale pourtant il y a une circulation assez forte à cette heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 11 mars 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Neige forte, ça commence à tenir partout -1,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 11 mars 2013 Bethunois Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ma terrasse : Sinon la neige commence à accrocher sur les routes (avant uniquement les bas côtés et de la bouillasse au milieu). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 ça reprend de plus belle là avec de gros flocons de nouveau , et la t° descend , -2.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou59 Posté(e) 11 mars 2013 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Toujours aucune tenue sur le macadam dans mon lotissement, neige modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 11 mars 2013 Bethunois Partager Posté(e) 11 mars 2013 Toujours une neige modérée, avec de flocons de plus en plus gros. A noter que la neige tient sur les carreaux (double vitrage), formant une fine couche de neige, de 20*20cm /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 11 mars 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Il tombe une sorte de grésil/pluie verglaçante par -0,8°, je n'aime pas du tout ça... Il n'est quasiment rien tombé de l'après-midi. Tx de -0,2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 11 mars 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Il tombe une sorte de grésil/pluie verglaçante par -0,8°, je n'aime pas du tout ça... C'est de la neige et du grésil ici, ça rebondit sur l'herbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 11 mars 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 11 mars 2013 A vrai dire pour la pluie je ne suis pas sûr, mais le grésil oui. D'ailleurs il ne tombe plus rien mais normalement ça ne devrait pas tarder à retomber vu le radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 11 mars 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 11 mars 2013 Il neige encore par ici, couche de neige au sol (zone abritée) 8 à 9cms ! Les congères sont énormes actuellement Près de 50cms de haut dans le jardin ou près de 1m dans les champs. L'ambiance est magnifique avec cette neige qui tient à nouveau sur les routes, ça roule au pas. On me reporte de grosses congères sur les routes, de grosses plaques de neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 11 mars 2013 Toulon Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bande de Veinard : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-156234-salon-de-jardin.html ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 11 mars 2013 Amiens Partager Posté(e) 11 mars 2013 Sur un axe Lille-Amiens la neige ne tient pas sur les routes goudronnées.Sur les toits elle est soufflée.C'est encore plus flagrant en zone urbaine. Le reste du paysage est blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 11 mars 2013 Armentières Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bande de Veinard : http://www.infoclima...-de-jardin.html ... Ha non, ça c'est le topic nord-ouest /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 11 mars 2013 Toulon Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ha non, ça c'est le topic nord-ouest Haha désolé justement j'ai hésité longtemps, merci pour l'info /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeowner Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Toujours neige forte ici le cumuls commençent a être bien sympa partout... La ou le chasse neige passe, avec la lame il forme une couche de verglas en dessous du coup sa reblanchi direct derrière.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad60 Posté(e) 11 mars 2013 Campeaux (NO 60 - 222m) et Paris 18 Partager Posté(e) 11 mars 2013 La deuxième vague neigeuse devrait bientôt nous concerner. Les conditions sont déjà très difficile ici avec d'énormes congères qui se sont formées dans les plaines (certaines de 50cm à 1m) bloquant ainsi de nombreuses voitures. Sinon pour les premières chutes de neige, je mesure environ 7 à 8 cm. Ta : -2,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 -2.6 avec la neige qui recolle au bitume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 11 mars 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 11 mars 2013 La zone de pp est en train de me tangenter, j'ai seulement un peu de grésil encore sous -0,9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow80 Posté(e) 11 mars 2013 Tertry (80) Entre Péronne et Saint-Quentin Partager Posté(e) 11 mars 2013 Le vent se renforce de plus en plus, les congères sont inévitables comme entre Albert et Péronne: http://www.courrier-picard.fr/courrier/Picardie-Express/La-D938-quasiment-impraticable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 11 mars 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 11 mars 2013 C'est une véritable poudrerie, il neige assez fortement, le vent chasse tout, les congère atteignent dans le vimeu entre 60 et 80cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés