sylvainmeteo Posté(e) 9 mars 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 mars 2013 Gros brouillard, surtout en regardant vers la plaine du Racinay 7,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 9 mars 2013 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 9 mars 2013 Grand soleil et temps vraiment très agréable avec un bon 15° actu. A surveiller les quelques averses orageuses actu sur le centre et le centre-ouest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 mars 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 mars 2013 Grand soleil, mais ciel bien cumuliforme vers l'horizon sud, mais je pense pas qu'on sera touché pour le moment 14,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 9 mars 2013 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Quelle belle journée ça fait franchement plaisir, limite j'aurais pu sortir le barbecue ! Actu une quinzaine de degrés et un beau soleil agrémenté de quelques passages nuageux ! Difficile de croire que lundi l'hiver fera son retour, avec à la clé de la pluie froide ou de la neige pour les chanceux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 mars 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 mars 2013 7,2°C de Tn et une jolie Tx a 16,1°C pour le 9 mars et 0,5 mm tombée juste après minuit Actu a 1h03 5,9°c en chute libre! Vivement lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 mars 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 mars 2013 Ciel couvert, 6,6°C Tn 3,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 10 mars 2013 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Même si le temps risque d'être sympa ces prochains jours, dur retour à la réalité aujourd'hui, temps couvert et température fraîche ! Actu 5.2°C et la température stagne voir baisse lentement, on attend la neige à partir de cette nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 10 mars 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 10 mars 2013 Salut les Francilien! Jolie différence de température en ce début d'aprem! 7°C à Chartres, 15.7°C à Tours (130 km au Sud!). 7°C à Chartres, 15°C au Mans (90 km) Régalez vous bien dans les prochains jours! Ici on s'ennuie ferme (en Provence). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 10 mars 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 10 mars 2013 Ca doit être marrant de se situer à la limite des masses d'air Voir son voisin d'en face danser ou faire un barbecue , ou bien se prendre temporairement une bonne drachée pendant que sous la grisaille insipide on cherche une pharmacie de garde pour se procurer du lexomil . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 10 mars 2013 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 10 mars 2013 actu 4,7°C ! Tx de 7,6°C cet après-midi... ça constraste avec les 17°C de hier ! MF prévoit de la pluie dans mon coin pour la fin de soirée et un peu de neige demain qui ne tiendra pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 10 mars 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 10 mars 2013 Il fait quasiment la même T° à Caen qu'à Paris mais hélas , le destin ne sera pas le même épique pour la belle normande , tragique pour la douce lutèce. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
front neigeux Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Ce qui va nous arriver est un événement relativement rare et difficile à prévoir ...passionnant ! une vraie bataille avec de gros contrastes en perspective! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 10 mars 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 10 mars 2013 J'adore ces veillées d'armes sur IC On scrute l'horizon comme les allemands dans leur bunker pendant le Jour le plus Long. On tient peut être du lourd. Sinon ici RAS Tout est calme, la fraicheur se fait sentir 5,2°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petits flocons Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 2°2 actu sur Herblay. J'espère la bonne surprise au cours du biberon de 4.00. On est générallement pas mal situé et la neige est souvent plus tenace que sur les villes environnantes. Je croise les doigts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 10 mars 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 10 mars 2013 Peut-être une bonne averse dans la prochaine heure mais liquide évidemment. Ca mettra un peu d'action tout de même si l'intensité se maintient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 10 mars 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 10 mars 2013 L'agglo Chartraine prend chère a priori! En pleins dans l'orange! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 10 mars 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 10 mars 2013 On sent que ça butte sur l'air froid , ça a vraiment du mal à rentrer dans la région ce petit front. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 10 mars 2013 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 10 mars 2013 Ca y est le choc des titans a lieu la-haut ^^ Fort grésil sur l'ouest des Yvelines +2 °C Ça fait un bruit d'enfer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 10 mars 2013 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Ca y est le choc des titans a lieu la-haut ^^ Fort grésil sur l'ouest des Yvelines +2 °C Ça fait un bruit d'enfer ! bizzar rien ici je suis a 4 KM de houdan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 10 mars 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 10 mars 2013 Peut-être une bonne averse dans la prochaine heure mais liquide évidemment. Ca mettra un peu d'action tout de même si l'intensité se maintient. "Une bonne averse", lol...Bon d'accord, c'est ta manière d'exprimer les choses... ^^C'est du lourd quand même pour l'instant, même si le front freine face au froid qui lui arrive en pleine face!...curieux de voir comment ça va évoluer, tandis que les temp continuent à baisser... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 10 mars 2013 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 10 mars 2013 bizzar rien ici je suis a 4 KM de houdan Ah c'est bizarre sort de chez toi alors ) tu es ds quel coin ? moi aussi je suis a 4km de houdanEDIT : c'est toujours du grésil et les voitures sont blanches /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 10 mars 2013 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Ah c'est bizarre sort de chez toi alors ) tu es ds quel coin ? moi aussi je suis a 4km de houdan EDIT : c'est toujours du grésil et les voitures sont blanches /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> sud limite28 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 10 mars 2013 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 10 mars 2013 la temperature remonte légèrement à Paris (4.4 à 4.6 )alors qu'elle descend fortement sur les côtes de la Manche où il neige déjà à cabourg et cherbourg tout était bien prévu pour le moment sauf qu'il reste 3 jours où un potentiel est là pour nous aussi notamment pour mardi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Bonsoir, Après un Samedi printanier avec du soleil et une température bien agréable de 16.0°C, le temps de ce Dimanche à déjà bien changé avec disons le, le retour quasi de l'hiver et d'un temps beaucoup moins favorable... Effectivement, le ciel est rester bien gris et bas durant toute cette journée, dans une ambiance meme brumeuse en matinée (stratus). En revanche, aucune précipitation n'a été signalée (pour le moment), mais les températures ont netemment baissées, pour ne pas dire chuter avec des valeurs cette fois-ci en dessous des moyennes saisonnières. Elles ont en effet osciller entre 3.1°C en début de matinée et 6.7°C seulement au meilleur de notre après-midi (contre 16.0°C rapellons le hier à la meme heure !). Ce soir, le temps reste couvert mais une vague très "pluvieuse" dans un premier temps arrive actuellement par le Sud-Ouest. Ces bonnes pluies devraient d'ailleurs progressivement se transformer en neige en fin de nuit... Les températures continues d'ailleurs de baisser avec plus que 2.8°C relevés actuellement. Bonne fin de soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 mars 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 mars 2013 3,1°C ici, et il pleut J'étais en chasse avec mét'78 et Henri Bubuf, je peux vous dire ce qui est tombé au nord de Tours (secteur de Château Renault) entre 18h45 et 19h45 était juste démentiel, orage très électrique pour la saison, et une grêle vraiment impressionnante, a tel point que les routes et les champs ont été recouverts de quelques cm de grêle (environ 2 en général, voire 3), et les gens qui s'arrêtaient sur le bord de la route en attendant que ça se calme, ça tombait pas loin avec des déflagrations vraiment géniales... c'était vraiment le top! Cumul du jour a venir a minuit pétantes EDIT : 1,2 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés