marlychois Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ça s est renforcé ici avec une neige modérée depuis 15mn Faudrait qu il neige non stop toute la journée pour arriver aux 8cm de prévus À voir en live c est peut être jouable si ça se renforce un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 12 mars 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 12 mars 2013 en plus de la neige le vent se lève maintenant,il continue de neigé et tout est blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleh45 Posté(e) 12 mars 2013 Meudon (92) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Pas de bus sur tout l'IDF, Des trains en retard de 2h 180km de bouchons cumulées ............................................ On reste au chaud sur Infoclimat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 mars 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 mars 2013 Toujours de la neige modérée à temporairement soutenue... Allez faut que ça reste comme ça jusqu'à ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 12 mars 2013 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 12 mars 2013 bon je suis arrivée au taf malgré les aiguillages gelés et autres joyeusetés des transports :-) parc Monceau tout est blanc ça tombe bien sur St cloud ce matin il n'y avait qu'une fine pellicule mais gelée ça glissait à mort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 12 mars 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 12 mars 2013 On va vivre une journée pas banale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 12 mars 2013 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 12 mars 2013 En effet, cela tombe assez dru depuis mon réveil, même si les flocons sont assez petits, ça blanchit bien, même la rue qui a de toute évidence été salée virent au blanc, tout cela à 9 jours du printemps bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 12 mars 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Pas de bus sur tout l'IDF, Des trains en retard de 2h 180km de bouchons cumulées ............................................ On reste au chaud sur Infoclimat Heureusement que c'est les vacances chez vous quand même ! Sinon les bouchons auraient été bien supérieurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 12 mars 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 12 mars 2013 C'est bon là çà semble s'intensifier, à Boulogne Pont de Sèvres. On est passé de la bruineige depuis ce matin à quelque chose de plus consistant, je dirais neige faible à modérée avec de fins flocons bien en rang et serrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 mars 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 mars 2013 J'alterne les pizzas et les minables granules de glace, je suis vraiment limite, les flocons sont énormes! -3,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 12 mars 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Actullement : de bons gros et beaux flocons tombent régulièrement ! Magnifique ! Voitures blanches , végétation couverte, ca tient sur les trottoirs mais pas sur la rue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 12 mars 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Cela fait plus de 2h qu'il neige non stop maintenant ici. Actu toujours une petite neige faible mais dense. La couche au sol est assez homogène finalement. Les 5cm sont dépassés avec des congères largement supérieur à 10cm. J'ai relevé 8cm sur le rebord de ma fenêtre dont 3cm de glace (soit 5cm de neige fraiche depuis ce matin) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 mars 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Pizzas! c'est hallucinant ce qui tombe, flocons énormes! ça blanchit en un rien de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Jusqu'à maintenant c'était pas folichon mais la neige tombe correctement à présent. Les routes sont verglacées, les bouchons et accidents s'accumulent... mieux vaut ne pas prendre son véhicule aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 12 mars 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Il reneige modérément ici mais sa ne cumule pas vraiment ! A peine 1 cm à Villecresnes. Malheureusement, les pp ne bougent pas beaucoup, du coup c'est très hétérogène. COmbs la ville est dans une zone ou rien ne tombe malheureusement. Ici à Villecresnes je suis en limite et actuellement il neige bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleh45 Posté(e) 12 mars 2013 Meudon (92) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Cela fait plus de 2h qu'il neige non stop maintenant ici. Actu toujours une petite neige faible mais dense. La couche au sol est assez homogène finalement. Les 5cm sont dépassés avec des congères largement supérieur à 10cm. J'ai relevé 8cm sur le rebord de ma fenêtre dont 3cm de glace (soit 5cm de neige fraiche depuis ce matin) Je demande la photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 mars 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 mars 2013 Nouveau renforcement ici... Le mode pizzas n'est pas encore activé, mais on en est vraiment pas loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 La g.eule de bois de fin d'hiver Oliv ? ^^ Regardes, le radar se renforce pour vous, de quoi être optimiste même pour l'ouest parisien Salut kéké,En effet, ça s'est bien réactivé sur Paris. Je viens d'arriver au boulot sur le plateau de Vélizy et c'est un véritable blizzard avec des bourrasques de neige. Les routes sont totalement enneigés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 12 mars 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Poudrerie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice95 Posté(e) 12 mars 2013 triel sur seine Partager Posté(e) 12 mars 2013 cergy centre ! boulevard de l 'oise l axe le plus emprunté de cergy pontoise :! et comment dire impraticable lol ! d'ailleur ma femme galère pour revenir a courdimanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 12 mars 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Voila ce que ca donnait il y'a 15 min, on voit le rebord de ma fenêtre en bas de la photo. edit : belle intensification depuis quelques minutes, neige modérée à flocons de taille moyenne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 12 mars 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 mars 2013 N'hésitez pas à publier vos photographies sur Photolive : http://www.infoclima...temps-reel.html Au vu de la situation exceptionnelle, comme prévu dans la charte, vous pouvez aussi balancer plusieurs clichés si vous le jugez nécessaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 C'est parti, neige modérée, ambiance blizzard! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 12 mars 2013 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 12 mars 2013 ça tombe faiblement actu sur Paris 5. C'est blanc mais la couche au sol n'est pas énorme, probablement à peine plus d'1cm, peut-être 2. ça semble se renforcer depuis qq minutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 12 mars 2013 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 12 mars 2013 Neige modérée à Guyancourt ! sa blanchit rapidement ! T° en légère hausse -2,5°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés