Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


taf95
 Partager

Messages recommandés

Ça s est renforcé ici avec une neige modérée depuis 15mn

Faudrait qu il neige non stop toute la journée pour arriver aux 8cm de prévus

À voir en live c est peut être jouable si ça se renforce un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pas de bus sur tout l'IDF,

Des trains en retard de 2h

180km de bouchons cumulées

............................................

On reste au chaud sur Infoclimat default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Toujours de la neige modérée à temporairement soutenue... Allez faut que ça reste comme ça jusqu'à ce soir...tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

bon je suis arrivée au taf malgré les aiguillages gelés et autres joyeusetés des transports :-) parc Monceau tout est blanc ça tombe bien sorcerer.gif

sur St cloud ce matin il n'y avait qu'une fine pellicule mais gelée ça glissait à mort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, cela tombe assez dru depuis mon réveil, même si les flocons sont assez petits, ça blanchit bien, même la rue qui a de toute évidence été salée virent au blanc, tout cela à 9 jours du printemps bien sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Pas de bus sur tout l'IDF,

Des trains en retard de 2h

180km de bouchons cumulées

............................................

On reste au chaud sur Infoclimat biggrin.png

Heureusement que c'est les vacances chez vous quand même ! Sinon les bouchons auraient été bien supérieurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 20e Jourdain

C'est bon là çà semble s'intensifier, à Boulogne Pont de Sèvres. On est passé de la bruineige depuis ce matin à quelque chose de plus consistant, je dirais neige faible à modérée avec de fins flocons bien en rang et serrés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

J'alterne les pizzas et les minables granules de glace, je suis vraiment limite, les flocons sont énormes!

-3,1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Cela fait plus de 2h qu'il neige non stop maintenant ici. Actu toujours une petite neige faible mais dense. La couche au sol est assez homogène finalement. Les 5cm sont dépassés avec des congères largement supérieur à 10cm. J'ai relevé 8cm sur le rebord de ma fenêtre dont 3cm de glace (soit 5cm de neige fraiche depuis ce matin)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Pizzas! c'est hallucinant ce qui tombe, flocons énormes! ça blanchit en un rien de temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant c'était pas folichon mais la neige tombe correctement à présent. Les routes sont verglacées, les bouchons et accidents s'accumulent... mieux vaut ne pas prendre son véhicule aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reneige modérément ici mais sa ne cumule pas vraiment ! A peine 1 cm à Villecresnes. Malheureusement, les pp ne bougent pas beaucoup, du coup c'est très hétérogène. COmbs la ville est dans une zone ou rien ne tombe malheureusement. Ici à Villecresnes je suis en limite et actuellement il neige bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait plus de 2h qu'il neige non stop maintenant ici. Actu toujours une petite neige faible mais dense. La couche au sol est assez homogène finalement. Les 5cm sont dépassés avec des congères largement supérieur à 10cm. J'ai relevé 8cm sur le rebord de ma fenêtre dont 3cm de glace (soit 5cm de neige fraiche depuis ce matin)

Je demande la photo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Nouveau renforcement ici... Le mode pizzas n'est pas encore activé, mais on en est vraiment pas loin sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

La g.eule de bois de fin d'hiver Oliv ? ^^

Regardes, le radar se renforce pour vous, de quoi être optimiste même pour l'ouest parisien wink.png

Salut kéké,En effet, ça s'est bien réactivé sur Paris. Je viens d'arriver au boulot sur le plateau de Vélizy et c'est un véritable blizzard avec des bourrasques de neige. Les routes sont totalement enneigés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cergy centre ! boulevard de l 'oise l axe le plus emprunté de cergy pontoise :! et comment dire impraticable lol !

d'ailleur ma femme galère pour revenir a courdimanche !

187949neige.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

887591S7000991.jpg

Voila ce que ca donnait il y'a 15 min, on voit le rebord de ma fenêtre en bas de la photo.

edit : belle intensification depuis quelques minutes, neige modérée à flocons de taille moyenne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

N'hésitez pas à publier vos photographies sur Photolive : http://www.infoclima...temps-reel.html

Au vu de la situation exceptionnelle, comme prévu dans la charte, vous pouvez aussi balancer plusieurs clichés si vous le jugez nécessaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

ça tombe faiblement actu sur Paris 5. C'est blanc mais la couche au sol n'est pas énorme, probablement à peine plus d'1cm, peut-être 2. ça semble se renforcer depuis qq minutes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...