Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Fahrenheit
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ciel clair mais légère bise toute la nuit donc baisse limitée. J'avais -2° au thermo voiture sur le trajet du boulot le long du Rhin, il fait plus froid plus au Sud en zone déventée avec -3° à Entzheim.

Actu -1,5° sous abri à Gries.

Et 0,0° seulement à Niederbronn (-5,7° hier).

La nuit prochaine devrait être plus froide en l'absence de vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

-4.6°C de Tn et soleil... Ça fait du bien par où ça passe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Ciel bleu et soleil ce matin, plus franc qu'hier.

Tn = -2,9° à Entzheim. Le canal Rhin-Rhône et le lac Achard ont repris une petite croûte de glace.

Hier: Tn = -4,4°, Tx = 7,5°. 1ère journée de l'année à l'amplitude >10°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

le froid déserre de plus en plus son étau. "Seulement" -3.5°, le ressenti est de plus en plus agréable sous un ciel parfaitement bleu azur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Frais ce matin mais ensoleillé. Avec -5,6° ce sera sûrement la Tnn du mois.

Il reste 5cm de neige au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme partout ciel dégagé et plein soleil ce matin, -3,9° au plus bas sur Nancy-Essey on gagne 3° par rapport à hier sans doute une journée de lundi bien agréable .

A noter hier une belle amplitude thermique de presque 14°.

tn -6,5°

TX 7,3°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Le soleil brille sans encombre et déjà 10,2° sous abri.

Je viens d'aller faire un footing en tee-shirt, c'est dire si il fait bon ! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Grand soleil également sur Strasbourg pour la reprise des cours.

Encore frais avec 3.8°C seulement au centre-ville.

La journée s'annonce bonne! thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec le soleil le ressenti est bon . Je suis allé faire un tour dehors , il y'a comme une impression de printemps ^^ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Le soleil brille sans encombre et déjà 10,2° sous abri.

Je viens d'aller faire un footing en tee-shirt, c'est dire si il fait bon ! cool.png

Ouep ! Il fait carrément bon en ce moment sur les Vosges ! Profitons-en ! thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Plein soleil dans le Nord du Bas-Rhin mais encore un peu frais avec une très faible bise.

Actu 5,9° sous abri à Gries.

Et 5,8° sous abri à Niederbronn (Vosges du Nord-215m).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Le vent s'est calmé après minuit favorisant une chute de la température jusqu'au petit matin, la tn a été relevée à 7h30 avec -6.1°. Ce qui fait le 80° jour de gel en cette saison froide.

Depuis le soleil brille de mille feux et le vent est moins présent que hier, de plus il est variable dans les directions. La tx est logiquement en cours avec 7.8° peut être que les 10° seront atteints

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Déjà 14,2° ici, gros gros régal.

Oh l'enfoiré! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pendant qu'au centre de Strasbourg on va passer la barre des 8°C sous peu, c'est déjà bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Déjà 14,2° ici, gros gros régal.

Ah... Le climat des vallées encaissés default_rolleyes.gif

Je viens de prendre la voiture à Bruyères, et garé au soleil le thermomètre m'affichait un bon 21°C qui se ressent d'ailleurs bien lorsque l'on va s'en griller une petite, en chemise, à l'extérieur thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Superbe journée printanière enfin, cette fois ci on y est. Les températures ont enfin retrouvé des valeurs plus normales pour la saison, actu 10,3°, le vent de NE souffle un peu mais moins que hier et pas trop désagréable aujourd'hui. Tn -1,0°, c'est pas beaucoup descendu car le vent est resté constant toute la journée, néanmoins le sol était bien dur ce matin avec le vent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

C'est vrai qu'avec le soleil le ressenti est bon . Je suis allé faire un tour dehors , il y'a comme une impression de printemps ^^ smile.png

Bof, je ne vois pas trop l'intérêt tant qu'il ne fait pas 12°C, il n'y a pas de sensation agréable. Ces températures intermédiaires c'est pas terrible.

La seule conséquence visible, c'est un beau mal de crâne ce matin. Les joies du soleil ! Je l'avais presque oublié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, je ne vois pas trop l'intérêt tant qu'il ne fait pas 12°C, il n'y a pas de sensation agréable. Ces températures intermédiaires c'est pas terrible.

La seule conséquence visible, c'est un beau mal de crâne ce matin. Les joies du soleil ! Je l'avais presque oublié.

Faut savoir en profiter c'est tout wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Il faut remonter au 31 janvier pour retrouver une température supérieure ou égale à 10°, actu 9,9° ca baisse un peu au gré du vent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

T toujours en hausse mais cette dernière est moins spectaculaire que ce matin. Tx en cours avec 15,9° sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

T toujours en hausse mais cette dernière est moins spectaculaire que ce matin. Tx en cours avec 15,9° sous abri.

Mais où vas-tu t'arrêter ?! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Mais où vas-tu t'arrêter ?! laugh.png

A 16,1° ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">La T part doucement à la baisse désormais que c'est bon... default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...