Mammatus68 Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Bon anniversaire mon Judd ! En espérant que la santé de ton fils s'est améliorée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 9 mars 2013 selestat Partager Posté(e) 9 mars 2013 belle éclaircie t actuelle : 11 humidité : 83% aller je continue à aider mon père à tous débarrasser les déchets verts .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 9 mars 2013 Toulon Partager Posté(e) 9 mars 2013 Un peut de soleil et déjà 12.4°, de beau cumulus ! A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 9 mars 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 9 mars 2013 +15 actu et les premiers bons gros congestus sont visibles /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 9 mars 2013 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 9 mars 2013 Ouai sa se forme bien de bons gros cumulus qui montent sa fait plaisir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°Actu : 14.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 9 mars 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 9 mars 2013 Soleil bien présent avec déjà des bourgeonnement près des Vosges notamment. Une température bien douce de 13,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 9 mars 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 9 mars 2013 Ça se développe bien actu, premier impact du côté de l'aube (10) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 9 mars 2013 Toulon Partager Posté(e) 9 mars 2013 Ici aussi ça se développe vraiment bien, un petit Time Lapse ... ? A suivre, 14° et soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 mars 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 mars 2013 +10,6° et du stratus ici mais ciel relativement bien lumineux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 9 mars 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 9 mars 2013 Premiers impacts à la Hauteur de Troyes dans l'Aube ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 9 mars 2013 Toulon Partager Posté(e) 9 mars 2013 Le ciel est de plus en plus noir, à suivre ... Actuellement 13.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 9 mars 2013 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 9 mars 2013 Joyeux anniversaire Judd ! Actuellement de beaux bourgeonnements bien gris, mais quelques rayons du soleil parviennent tout de même à nous atteindre. 15,6°C sous abri, bien trop doux pour la saison comme l'a signalé Judd. Tn de 4,7°C. Le bridge est prêt pour les photos au cas où.. de beaux développements du côté de Troyes, avec la mise en place d'une ligne (de grain?) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Grosse averse actu sur Bischwihr (région de Colmar). Très léger grésil noyé dans la masse. Aucune activité électrique mais ça fait quand même plaisir cette première averse convective de l'année. En espérant que cela augure une bonne saison orageuse. Tact 12.9°, on a perdu plus d'un degré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 13mm relevés à Auxerre (89) au passage du grain orageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 9 mars 2013 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 9 mars 2013 Photo pour illustrer mon post précédent : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-156010-premiers-developpements-convectifs-de-ce-mois-de-mars.html J'adore cette ambiance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. N'hésitez pas à me critiquer/donner des conseils. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Des cellules convective se développent sur le sud-ouest de nos régions en particulier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elle se sont sont formées sur un axe de convergence des vents . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 9 mars 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 9 mars 2013 Des cellules convective se développent sur le sud-ouest de nos régions en particulier Elle se sont sont formées sur un axe de convergence des vents . Ouep, le radar est bien sympa aujourd'hui! Un peu de soleil arrive à percer, ça donne tout de suite une autre ambiance! Et 15.7°C sur mon thermo à Herbsheim, c'est bon ça! Joyeux anniversaire à judd! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 9 mars 2013 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 9 mars 2013 Bonne averse qui vient de passer ici chez mes parents à Gries (intensité maxi 28,0mm/h). Toujours très doux malgré la pluie. Actu 13,2° sous abri (Tx provisoire 15,2°). Au pluvio 1,4mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 9 mars 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 9 mars 2013 Joyeux anniversaire Judd Des cellules convectives se forment à l'ouest de ma position, à suivre. 11.4° doux ! Mon dernier tas de neige va fondre aujourd'hui.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 9 mars 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 9 mars 2013 Forte mais courte averse sur Ste Croix-aux-Mines, mais vraiment très localisée (à peine visible sur le radar). L'ambiance est bien instable, on "sent" qu'on entre dans une période un peu hybride ou les premiers ingrédients estivaux prennent forme ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 9 mars 2013 selestat Partager Posté(e) 9 mars 2013 il pleut t ac : 13. humidité : 72% pression 1001 hpa direction du vents NW pluie 0.2 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 9 mars 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 9 mars 2013 Sorti en observation j'ai réalisé un petit Timelapse de cette averse pluvio orageuse qui c'est seulement franchement activée arrive a la hauteur du Rhin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 9 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 9 mars 2013 Grande douceur et temps lourd limite orageux. Je rentre, je vois le radar et ça confirme mon impression! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Je viens de me chopper une petite averse en pleine poire Ca me manquais ce type de temps quand même /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 9 mars 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 9 mars 2013 Ciel gris actuellement avec une température de 13,9°C Tx de 14,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés