judd Posté(e) 25 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 mars 2013 COLMAR OUEST Gel et neige. Gris et vent froid. Nouveau réveil blanc ici avec un saupoudrage de 0,5 cm. Les stats de l'hiver sont pas mal ! (ma signature) Les glaçons pendouillent ça et là. L'hiver n'en finit pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 mars 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, la bienvenue au nouveau Mosellan /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, pas de gel, 1.0°C de Tn et temps gris... Bref, un temps sans attrait ni intérêt /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 25 mars 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 ici en val de vologne retour du gel, certes de manière faible (-0.3°) mais c'est ça de pris pour les stats. Actu +0.2° et toujours ce ciel bâché et ce petit vent pas chaud... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 25 mars 2013 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 25 mars 2013 Réveil blanc dans la plaine du Rhin ! 5mm de neige ont recouvert toutes les surfaces sauf les routes et allées en dur. ça floconne encore par 0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 mars 2013 Avec les retours d'Est, je vais être optimiste. Disons qu'il me manque 2,5 cm pour atteindre mes 50 cm de cumul cet hiver donc... allez ! hiver ! avant de partir... Une petite couche ? hé hé hé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Quelques flocons voltigent depuis 8h10 ça égaye en quelque sorte ce début de journée tristounet Tn toujours en cours avec actu -1,6°c sous abri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 25 mars 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Réveil sous une petite couche de neige sur la végétation. Actuellement encore quelques flocons avec 0,2°C Tn de -0,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 25 mars 2013 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour actuellement -1°5 , ciel gris, vent froid de NE faible à modéré, quelques flocons ont saupoudré les toits et l'herbe ,bref , temps hivernal,ce n'est pas Pâques mais plutôt Noel dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 25 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Petite surprise au réveil ce matin. Petite neige à Strasbourg et à 7h15 il y avait un saupoudrage sur les toits. A 8h il avait quasiment déjà disparu. En arrivant à Gresswiller, le mini-saupoudrage est là sur voitures, toits et végétation. Ciel gris bouché lâchant de rares flocons. Nouvelle gelée avec -0,7° de Tn, la 11ème du mois. C'est parti pour une journée où la Tx va être abyssalement sous la moyenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 25 mars 2013 Nancy Partager Posté(e) 25 mars 2013 Petite gelée ce matin sur Nancy-Essey (-0,8°) sous un ciel couvert mais surtout accompagné d'une bise mordante, comme souvent le station de l'agglométation est très exposée à la bise (vent moyen 25kmh rafales 37kmh), c'est très désagréable avec un ressenti sous les -5° on aimerait désormais changer de disque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 25 mars 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 25 mars 2013 bonjour gelée faible -0,3°C et gris actu 0,7°C peut être une journée plus fraiche que hier ou la Tx a été de 7,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 mars 2013 COLMAR OUEST Toujours -0,2° ici. On se demande presque si il y aura dégel. Avec le vent et une baisse des T° à venir heu.... La TX ne devrait pas passer les 2° au mieux aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 25 mars 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Ciel couvert et la neige qui fond déjà, quelques flocons encore par moments. Une température de 0,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 25 mars 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Quelques flocons par moment puis de temps en temps des rayons de soleil. Mini : -1.4°C et actuellement 1°C Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 mars 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 mars 2013 A 35 km de Colmar, à tire d'ailes, dans le val de Vologne, pas l'ombre d'une miette de flocon. Juste une ambiance grise et froide par à peine 3°C... Je vais finir au topic des lamentins si ça continue comme ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 25 mars 2013 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 25 mars 2013 Ham nord 54 Tn -1.5° ciel peu nuageux ce matin soleil et nuages , surprise en sortant qq grains de gresil tombent . Petit echo radar sur l'extreme No du 54 cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 25 mars 2013 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour actuellement -1°5 , ciel gris, vent froid de NE faible à modéré, quelques flocons ont saupoudré les toits et l'herbe ,bref , temps hivernal,ce n'est pas Pâques mais plutôt Noel dimanche. Noël au balcon, Pâques au tison. Pour une fois ça marche. Mais j'aurais préféra le contraire... Ciel lumineux actuellement sur Illkirch, quelques flocons très fins ce matin, bref encore une déception, et demain sera pareil. Car au contraire de Judd ici la surprise est dans le mauvais sens... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 25 mars 2013 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Le froid s'est encore accentué aujourd'hui avec toujours une bise sensible à 40km/h en rafales. Soleil voilé ici à Gambsheim au bord du Rhin et une ambiance digne d'un mois de Janvier. Actu 1,3° sous abri à Gries (Tn -1,1°). Windchill -2,9°. Et -0,5° seulement à Niederbronn (Tn -1,6°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 25 mars 2013 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 25 mars 2013 -1.2°c sous un ciel couvert. Un petit saupoudrage disparate est encore présent par endroit mais rien de significatif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 25 mars 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 25 mars 2013 mais c'est absolument incroyable, il est midi et toujours pas de dégel à ma station c"'est quoi ce délire la, on est le 25 mars?? c'est plutot un poisson d'avril la. actu -0,1° sous un ciel couvert et un vent de NE sensible en continue, Tn -1,3°. La Tx a été atteinte à minuit avec 1,2°, va t'on arrivé à dépasser cette Tx cette après midi? , quelques flocons aussi ce matin a noter que la fleurison se fait completement absente de la surface, il y a rien, on est comme au mois de janvier, c'est la première fois que je vois ca une fin mars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 mars 2013 COLMAR OUEST La neige résiste sur la végétation et reste croutée sur les palissade. 0° tout rond. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 25 mars 2013 Nancy Partager Posté(e) 25 mars 2013 Un peu moins froid sur Nancy avec 1,6° relevé à 12h mais toujours ce vent plein est glacial avec des IRE largement sous 0. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 25 mars 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Noël au balcon, Pâques au tison. Pour une fois ça marche. Mais j'aurais préféra le contraire... Ciel lumineux actuellement sur Illkirch, quelques flocons très fins ce matin, bref encore une déception, et demain sera pareil. Car au contraire de Judd ici la surprise est dans le mauvais sens... Bon en même temps quand on voit les modèles c'est pas une grosse surprise de ne rien voir tomber. Demain quelques flocons, faut pas s'attendre à plus selon moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon de retour sur Strasbourg, je n'ai rien vu des flocons de ce matin du fond de mon lit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu ciel couvert mais relativement lumineux, et frisquet comme partout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bon en même temps quand on voit les modèles c'est pas une grosse surprise de ne rien voir tomber. Demain quelques flocons, faut pas s'attendre à plus selon moi Sinon de retour sur Strasbourg, je n'ai rien vu des flocons de ce matin du fond de mon lit Actu ciel couvert mais relativement lumineux, et frisquet comme partout! Gare aux surprises avec ce flux, il y a tout de même de l'humidité dans l'air et fin Mars, ça chauffe au dessus des couches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 25 mars 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Ciel toujours bien gris avec quelques flocons par moments et une température de 0,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés