mikael Posté(e) 11 février 2013 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 11 février 2013 en bord de mer , d'ailleurs certaines portions du bdv du midi sont fermée en prevision de fortes vagues ... Merci à toi, en attendant l'instabilité et voir ce que ça va faire niveau isothermie, en tout cas bien ta webcam, ça a bien platré chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 11 février 2013 Velaux Partager Posté(e) 11 février 2013 Nimes ouest Neige forte, la route est blanche, je n'y croyais pas, mais je me suis levé et j'ai regardé par la fenêtre. C'est super Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 11 février 2013 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 11 février 2013 He bien pour moi qui habite au Sud-Est de Grasse c'est de la flotte depuis le début avec une température de 2.8°c qui ne bouge plus depuis déja quelques temps. A voir comment ça va continuer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Merci à toi, en attendant l'instabilité et voir ce que ça va faire niveau isothermie, en tout cas bien ta webcam, ça a bien platré chez toi merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui je pense qu'il y a entre 6-7cm de neige avec pas mal de vent , il me semble qu'il se forme des congeres ... pratiquement pas de neige sur le dessus des 2 parpaing que j'ai installé pour avoir un repere ... plus de neige a droite qu'a gauche ...on verra ca tout a l'heure .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedin Posté(e) 11 février 2013 Finlande Partager Posté(e) 11 février 2013 D'ailleur , comment avoir une mesure fiable en cas de neige accompagné de vent Je suis sortie il y à 2 heure et sur les diférent point de mesure , je mesuré entre 5 et 10 cm , par endroit il y avais meme pas 1 milimétre . Je suppose que on appele sa des congéres mais comment avoir une mesure correct ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Le grésil et la neige se mêlent ici également à l'est de nîmes. A noter les températures qui ont bien baissé sur les deux stations nîmoises EDIT : ca a bien fraichi, beauocup de grésil sur manduel, cela forme une petite couche soupeuse au sol et sur les toits de voiture sans plus, de beaux flocons se mêlents également au tout /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 11 février 2013 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 11 février 2013 He bien pour moi qui habite au Sud-Est de Grasse c'est de la flotte depuis le début avec une température de 2.8°c qui ne bouge plus depuis déja quelques temps. A voir comment ça va continuer... Salut alexb, idem que toi flotte sur le bassin Cannois, et une t° toujours aussi fraiche, à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Fort grésil à présent ici, quelques flocons dans la masse. Ca tombe bien, à voir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 11 février 2013 Velaux Partager Posté(e) 11 février 2013 Arf, juste le temps de dire qu'il neige qu'il se met à pleuvoir .... Bon ben j'aurai eu ma petite couche de 1cm en toute zone. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 hausse de la temperature a saint vallier : 0.6°C alors que depuis le debut il y avait que des temp negatives ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 11 février 2013 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 11 février 2013 Toujours 2° sur VL et de la neige fondue ...A voir ce que va donner l'instabilité sur le Var Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 11 février 2013 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 11 février 2013 Orage en approche c'est bon ! 3.9°C 3.2mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 11 février 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 11 février 2013 Orage en cours ici, coup de tonnerre assez explosif il y a 5min, trop bon ! 3.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Bon coup de tonnerre y a 10min, foudre à un peu plus d'1km au Sud de ma position ! A suivre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dool Posté(e) 11 février 2013 Marseille 8ème escale borely / St Genest Malifaux ( 42 Loire) alt 1050m Partager Posté(e) 11 février 2013 Salut, à Evenos (83) environ 300m d'alt, toujours de la pluie "grasse" . Deux coups de tonnerre. et grosses bourrasques de vent... que je me garderai bien de donner la direction vu les tourbillons que cela crée... edit : un 3eme flash a 3.12 vers le sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoeuf Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Ça semble cette fois bien fini dans le Gard... après une belle averse de neige entre 2h et 2h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 11 février 2013 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 11 février 2013 Pluie neige actu avec l'orage qui rode. 3.8°C et 5mm au compteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 beau radar ... c'est cette vague qui va crée les plus gros cumuls de neige en moyenne montagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 11 février 2013 Vidauban VAR Partager Posté(e) 11 février 2013 Tempete de neige en cours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 11 février 2013 Brignoles Partager Posté(e) 11 février 2013 5 cm de neige très lourde sur Brignoles Ouest à 275 m, actu forte chute avec flocons hors normes, T 0,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 11 février 2013 Vidauban VAR Partager Posté(e) 11 février 2013 Un peux moin ici 2-3cm de neige lourde belle effet isotermie 0,9°c au debut de l'averse plus que 0,2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 De la pluie seule ici 14.5 mm depuis hier soir, la température est de 2.1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS Sud-Est Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Au couché pluie, au levé...pluie, pourtant 3 cm sont tombés pendant la nuit. Dommage, la neige fût quand même au RDV..quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 11 février 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 11 février 2013 Tient, la voiture et blanchis, certaines surfaces aussi! Mais la pluie est en train de retomber, enfin, quand j'ai mis le pif dehors y a 5min, c'était de la flotte. 0,9° et 7mm au pluvio automatique depuis minuit, plus les 4mm du SPIEA, 11mm de cumul provisoire. Le Ventoux et le 05 se gavent franchement! EDIT : Il reste de la neige dans le jardin, enfin, euh, c'est un très léger saupoudrage qui est en train de se faire lessiver. Pas possible de faire une photos tellement que c'est faible. Là il continue de pleuvoir avec 1,0°. Pays de m****, on attaque bien la semaine ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 11 février 2013 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 11 février 2013 Tn cours = + 1,5°C . Une fine pellicule de neige recouvre les voitures. ça a dû tomber dans la nuit car actuellement c'est de la pluie qui tombe. Les collines salonaises (qui pointent à un peu plus de 300 mètres "d'altitude") ont du blanchir, on verra cela au lever du jour. 9,5 mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés