mm91 Posté(e) 8 février 2013 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 8 février 2013 Petite ballade dans les nuages cette après midi dans le sud de Chartres (28) (habillé très chaudement !) Vent Nord environ 10 à 20 Km/h (au sol) Température au sol 3°C Température à 2140 m = -10°C Nuages 4/8 vers 13 h 30, 7/8 vers 16 heures Non, là c’était plus en vol, mais sur le retour en direction de ….St Arnoult-en-Yvelines ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 février 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 février 2013 Belle vue aérienne Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 8 février 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 8 février 2013 Superbes photos, surtout celle au dessus des nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 8 février 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 8 février 2013 Très sympa ces photos vues du ciel ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 9 février 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 9 février 2013 Très intéressant,bien vu le spectre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 9 février 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 9 février 2013 Tu volais par quel moyen ? Hélico ? Scotchantes tes photos, en particulier la seconde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 février 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 février 2013 Tu volais par quel moyen ? Hélico ? Scotchantes tes photos, en particulier la seconde. Regarde l'ombre dans le brouillard... C'est un Delta. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Je ne suis pas allé aussi haut avec un pendulaire, seulement avec un fk9 et sky, tout mon respect, merci c'est superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 9 février 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 9 février 2013 Belle photos, grosse préférences pour la première, merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 février 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 février 2013 C'est très sympa ce ciel! J'ai pensé à t'appeler mais avec ce froid en altitude je n'ai pas pensé que tu aurais voulu voler, résultat je tombe sur ces photos... Mince /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une prochaine fois! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jolies photos en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 9 février 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 9 février 2013 Belle série sympas se point de vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 10 février 2013 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 10 février 2013 Tu volais par quel moyen ? Hélico ? Scotchantes tes photos, en particulier la seconde. Il s'agit d'un ULM pendulaire. Merci à tous d'avoir apprécié. C'est très sympa ce ciel! J'ai pensé à t'appeler mais avec ce froid en altitude je n'ai pas pensé que tu aurais voulu voler, résultat je tombe sur ces photos... Mince Une prochaine fois! Jolies photos en tout cas. OK, je t'ai répondu sur le forum de notre club. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Bonsoir, J'aime bien tes photos on s'y croirait et ton spectre est bien net, c'est beau bravo l'oiseau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés