Orage99 Posté(e) 9 février 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 9 février 2013 Cette après-midi aux alentours de Schirmeck, un autre monde par rapport à ici Photos prises avec Iphone, donc pas au top niveau qualité ... J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal a sortir du bas-côté que l'on voit sur la 2eme, petite frayeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 9 février 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 9 février 2013 3cms de neige à Tomblaine sur une belle averse statique avec de gros flocons ! Belle ambiance bien blanche ce soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> -3.4° à 19h à la station de Nancy Essey proche d'ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 68 Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Aucun flocon tombé par ici ce soir, tx actu-1.7°, ciel nuageux .Le solei et la hausse des temperatures a fais fondre le cm de neige tombé la nuit derniere. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 9 février 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 9 février 2013 Belle chute ce soir, actu -4,7°, la Tn de ce matin pourrait bien être battu ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 février 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 février 2013 COLMAR OUEST Après une rentrée pénible entre Mulhouse et Bollwiller (neige forte, tenue sur route) Jusqu'au Bollenberg plus rien. puis, arrivée à Colmar avec 5 cm sur la planche ! Le plaisir des averses stationnaires ! il suffit d'être dessous. Actu il neige toujours faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph Posté(e) 9 février 2013 Moncel sur seille 54280 Partager Posté(e) 9 février 2013 3cms de neige à Tomblaine sur une belle averse statique avec de gros flocons ! Belle ambiance bien blanche ce soir -3.4° à 19h à la station de Nancy Essey proche d'ici. 3 cms a tomblaine???? Pas vu, a quelle endroit???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 9 février 2013 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 9 février 2013 +1cm ce matin au réveil sous un ciel dégagé favorisant la chute du mercure. En fin de nuit des nuages bas et des bancs de brouillard se sont étendues temporairement puis ensuite nous avons eu une belle journée hivernale, relativement ensoleillée en matinée favorisant un dégel temporaire, un peu plus nuageux dans l'après-midi avec par moments quelques flocons insignifiants. Ciel se dégageant après 17H00 et ce soir le thermomètre plonge sur les 8cm de neige qui reste à J+4 . Tn:-8.3° Tx:2.2° Tact:-7.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 9 février 2013 Toulon Partager Posté(e) 9 février 2013 COLMAR OUEST Après une rentrée pénible entre Mulhouse et Bollwiller (neige forte, tenue sur route) Jusqu'au Bollenberg plus rien. puis, arrivée à Colmar avec 5 cm sur la planche ! Le plaisir des averses stationnaires ! il suffit d'être dessous. Actu il neige toujours faiblement. Pour une fois tu a aussi de la neige ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon vidéo de cette aprè-midi (Time Laps, le premier !) Et d'autres vidéo plus ancienne ... Actu -7.3° à suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 9 février 2013 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 9 février 2013 Belle balade autour de chez moui après midi. Que du bonheur avec ces paysages bien enneigés ! Actu la température est déjà bien basse, il fait -10.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 68 Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Bonsoir , tx actu -2 sous un ciel nuageux et aucun flocon de neige par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Cette après-midi aux alentours de Schirmeck, un autre monde par rapport à ici Photos prises avec Iphone, donc pas au top niveau qualité ... J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal a sortir du bas-côté que l'on voit sur la 2eme, petite frayeur t'es alle ou?bienvenue dans mon monde lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 9 février 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 9 février 2013 Ciel très nuageux ce soir avec une température déjà bien froide de -1,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 février 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 février 2013 EN IMAGES COLMAR OUEST Tout a commencé ce matin vers 08h avec une averse qui a déposée 0,5 cm Puis arrive le soir après la journée de boulot ROUTE ENTRE KINGERSHEIM ET BOLWILLER 50 km/h derrière le pousse gadoue qui fait des étincelles avec sa lame ! Et enfin, arrivée à COLMAR avec 5 cm de fraiche sur la planche A noter qu'à seulement 3 km... rien du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 9 février 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 9 février 2013 t'es alle ou?bienvenue dans mon monde lol! Niveau orientation je suis nul lol, j'avais le GPS sur le portable ^^ Je suis allé dans Schirmeck et à Ratau (désolé pour l'orthographe si c'est pas ça) et probablement encore ailleurs (j'ai pas mal tourné dans le coin). Très bel endroit en tous cas, il y avait bien 15 cm voire plus! PS : judd, content pour toi, veinard va! Edit : C'est Rothau, pas Ratau Et si mes souvenirs sont bons il me semble que les 2 premières photos c'est juste à la sortie du village Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil88 Posté(e) 9 février 2013 La Verrerie de Portieux (88) Partager Posté(e) 9 février 2013 La température baisse bien ce soir: -8,1°, comparable à celle de mon voisin Frodon, ou encore à la station d'Epinal , mais loin derrière à celle de Ludo à Bellefontaine qui relève près de -12°; le reste du Nord Est semble bien moins frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 9 février 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 9 février 2013 plus que -6,6°, la Tn de ce matin a donc été battu, merci la neige au sol. Sans couche de neige, il ferait pas aussi froid. Je dirais aussi merci à la grosse couche de neige 40 m plus haut qui aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 9 février 2013 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 9 février 2013 La température descend bien ici à Mertzwiller, -5,3°C sous abri actuellement. Les extrêmes de la journée : 1,6°C d'une part et -5,2°C (ce soir) d'autre part. Bonne nuit à toutes et à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 COLMAR OUEST Après une rentrée pénible entre Mulhouse et Bollwiller (neige forte, tenue sur route) Jusqu'au Bollenberg plus rien. puis, arrivée à Colmar avec 5 cm sur la planche ! Le plaisir des averses stationnaires ! il suffit d'être dessous. Actu il neige toujours faiblement. Je confrme, étant là bas sur le coup des 17/18 hrs, belle averse et belle tenue sur la route même sous les plus grosses intensitées, en rentrant sur colmar oui effectivement neige aussi, par contre comme tu dis à 3 km a la ronde dont , bien sur, Holtzwihr, ben rien. Donc ce matin, on aura eu plus de neige que chez toi, (2/3 cm au sol qui ont fondu avec l'arrivée du soleil), cet après midi, une averse nous a bien traversé blanchissant au passage la vegetation et les voitures, puis depuis plus rien, il y en avait même moins quand je suis rentré qu'au depart. Mais c'e vrai qu'à Wittenheim c'était bien sympa. Sinon actu, il fait plus froid avec -1.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 -6.7 ici ciel clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 -5 ici, même avec un sol quasiment sans neige , le ciel est toujours totalement dégagé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 9 février 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 9 février 2013 3 cms a tomblaine???? Pas vu, a quelle endroit???? C'est très localisé car c'était une averse statique il est tombé pendant près d'1h30 d'énormes flocons et ce soir il y a 3cms de coton dans l'herbe (neige très légère). Lieu précis : Les Ensanges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 9 février 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 9 février 2013 -7,1° à présent, la baisse se poursuit. Il doit faire encore plus froid 50 m plus haut avec une couche de neige épaisse et à mon avis les -10° sont déjà atteint dans le coin un peu plus haut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 9 février 2013 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 9 février 2013 Ciel clair à Besançon, la température descend du coup, -5,7°C à la station à 22h. On devrait descendre plus bas que les -6°C prévus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 -7.6 degres ici tnn de l'hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 9 février 2013 Toulon Partager Posté(e) 9 février 2013 -6° ici actuellement ... La Tn de l'hiver est de -10.6°, à battre ! A suivre .../emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés