frodon88 Posté(e) 13 février 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 13 février 2013 Pas de changement c'est gris et froid. Même topo à Hadigny la tn est de -4.1° actu -3.6° HR 75% et Td proche des -8°. Sec et froid donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 13 février 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 13 février 2013 Ciel désespérément gris, Tn en relation avec -2°. Il fait -1,7° à 8h. Ça ne veut pas descendre cet hiver 3 flocons qui ont perdu leur maman voltigent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Lente amélioration depuis peu au se, la température en profite pour chuter un peu, actu -4,8°c comme à 4h40 (tn) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 13 février 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 comme partout, du froid mais pas du grand froid avec toujours ce ciel couvert même s'il paraissait un peu plus lumineux et le plafond plus élevé. Effectivement j'ai aussi remarqué en quittant Laval la présence de quelques flocons, offf pas de quoi blanchir les sols mais au moins de rendre l'ambiance bien hivernale. à 8h: T°n en cours de -4.7° mais ça baissait encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 13 février 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 13 février 2013 oui les 7 cm de ton grand pere peuvent etre juste si il as mesure la fraiche. et pour repondre a tes photos plus haut il yavais bien 10 cm ce matin voir un peu plus sur la vegetation moi j avais de petites congeres de poudreuse de 25 a 35 cm.ce soir il reste un peu plus de 7 cm suite au tassement de la journee VRAIMENT DOMMAGE QUE TU N AI PAS PU VOIR CA Pfff si on perd 3 cm par jour autant dire que quand je rentrerai vendredi soir, il n'y aura plus rien. Je suis franchement trop dégouté! Tu avais quoi comme tx hier après-midi, gros dégel? Bref, sinon sur Strasbourg il ne se passe rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 13 février 2013 malans 70140 Partager Posté(e) 13 février 2013 pas de grand froid ici non plus , le ciel est tout gris , Tn de -2,8°C, actu ciel bouché est une température de -1,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 13 février 2013 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 13 février 2013 Ham nord 54 Tn -4.3° ciel de neige ce matin avec qq flocons -3.3° eclaircies et soleil palichon neige au sol 10cm 9eme jour sans degel (15 en janvier, 6 en decembre) de longues periodes enneigés (10 cm environ ici) l'hiver est au rendez vous dans le Pays Haut cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 13 février 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 13 février 2013 Quelques flocons s'échappent de la couverture nuageuse sur Remiremont /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 13 février 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 13 février 2013 Quelques flocons s'échappent de la couverture nuageuse sur Remiremont /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je suis sur site et je n'ai même pas vu... C'est dire si tu suis bien les cours Mais je crois qu'on était tous pareils /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de -4.0°C et -2.9°C en ce moment, ciel couvert et flocons trop petits et rares pour que je les vois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 13 février 2013 Nancy Partager Posté(e) 13 février 2013 La couverture nuageuse tend à se moreceler sur Nancy, les éclaircies font leurs apparitions c'est éblouissant avec toute cette neige . Tn de -3,5° peu d'évolution au cours de la nuit en raison de la couverture nuageuse, à voir si l'on franchira le 0 aujourd'hui pourquoi pas avec le soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 février 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 13 février 2013 COLMAR OUEST On reste sous le gris et le froid. Pas de degel. Tn plus douce que celle vu par MF ici avec - 2,4° Ils ont vu plus juste que moi qui me suis planté en beauté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 13 février 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 13 février 2013 Déjà 1 degré à Entzheim à 11h. Mes espoirs de voir la neige en rentrant vendredi partent petit à petit en fumé. Le soleil brille désormais à Strasbourg. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 13 février 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 13 février 2013 enfin du soleil aujourd'hui il était temps et toujours pas de dégel mais il en fallu de peu vers midi sous un grand soleil. Depuis, les températures rebaissent car le soleil est caché par des stratus et le ciel est dégagé ailleurs ce qui explique la baisse des températures rapides. actu -0,9°, Tx -0,1°? ca ferait la troisième journée sans dégel si tel serait le cas. Aucune fonte des neige, seulement 0,4 mm dans le pluvio mais stoppé à présent alors qu'il reste toujours de la neige à l'intérieur. Tn -4,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantdi Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Pfff si on perd 3 cm par jour autant dire que quand je rentrerai vendredi soir, il n'y aura plus rien. Je suis franchement trop dégouté! Tu avais quoi comme tx hier après-midi, gros dégel? Bref, sinon sur Strasbourg il ne se passe rien. hier le degel fut tres limite avec +0.9 pendant 2h mais aujourd hui c est autre chose.il fait actu 5.4 et la ou le soleil tape il n y as deja plus du tout de neige.sur le dur tout as fondu et sur l herbe il en reste pas mal a l ombre mais ailleur c est vert vert.tu n aura plus rien a voir d ici vendredi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 13 février 2013 malans 70140 Partager Posté(e) 13 février 2013 toujours pas de soleil ici, et pas de dégel non plus avec -0,5°C, temps gris et calme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 13 février 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 13 février 2013 et ca baisse encore, actu -1,3°, soleil caché mais pas mal de coin de ciel bleu ce qui explique donc pourquoi les températures ne remontent pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 13 février 2013 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Auteur Partager Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, Légère fonte dans le pluvio, mais rien globalement dans le paysage. Cela reste magnifique. T2M actu: -1,9°C Tn la nuit dernière: -5,5°C. Tx du jour: -0,6°C. Pluviométrie: 0,5mm de fonte. Une nouvelle journée sans dégel, la 4ème ici, ce mois-ci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 13 février 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 13 février 2013 bon ben on aura pas échapper au dégel sur la station grâce aux rayons du soleil fort pendant une bonne demi-heure faisant grimper les températures subitement. Tx +0,4°? mais Td -7° avec un air bien sec, la neige ne fond absolument pas nulle part malgré le faible dégel mais qu'au soleil. Dommage, on aurait pu avoir une journée sans dégel mais c'est ainsi. A présent, le ciel se couvert par l'Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 13 février 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 13 février 2013 0°C a 14h, on ne devrait échapper au dégel malheuresement, dommage, mais la neige n'a pas l'air de fondre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 13 février 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 13 février 2013 Le dégel n'a pas duré longtemps, le vent d'Est s'est levé subitement faisant chuter la température sous le 0° en même pas 5 min Ce faible dégel n'aura servi à rien du tout. actu -0,5°, Td -7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 13 février 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 13 février 2013 Dégel autour de Strasbourg avec un pic à 2,3° à la faveur d'une période ensoleillée. Comme hier, les nuages sont revenus limitant la hausse de température... Et empêchant bientôt sa baisse Encore une journée à 4° d'amplitude, ça devient lassant La neige résiste plutôt bien sur Gresswiller sauf sur les surfaces chaudes. Les talus orientés au sud sont au vert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 13 février 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 13 février 2013 bonjour pas de place pour le soleil c'est gris mini ce matin -4,1°C et -2,2°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 13 février 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 13 février 2013 -0.6°C a 15h ! niquel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 13 février 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 13 février 2013 Ciel restant couvert avec une température de -0,3°C Tn de -2,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 13 février 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 13 février 2013 La T° n'a pas dépassé les -0.7° à Besançon et encore très furtivement quand à chez moi, après un -3.2° quasi éclaire à 13h30, la T° est déjà à -5.1° alors que le ciel est encore loin d'être clair, gare à la chute si ciel dégagé ce soir et sans vent... -20° à nouveau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés