Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


WhyNot
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Les quelques nuages ne masquent pas l'impression de beau temps. j'ai travaillé dehors ce matin et j'ai presque eu chaud (j'étais couvert tout de même). Bref un avant goût de printemps avant le refroidissement de la semaine prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonjour,

Ce midi 3 °C, là 7,0 °C

, belle hausse. Un soleil bien présent mais du vent qui nous rappelle que nous sommes bien en hiver.

Certes, c'est bien plaisant, mieux que la pluie.

Allez, espérons un peu de neige en fin de semaine prochaine pour clore notre hiver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Hello, belle journée avec un brouillard épais ce matin. Si ce vent modéré n'était pas présent il ferai presque bon au soleil !

Actu : 8.6°c qui entame sa baisse.

Tx de 8.8°c.

Tn de ce matin : 1.3°c

Humidité relativement basse de 60%.

Bonne fin d'après-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Magnifique ce temps !sorcerer.gif Ciel entièrement bleu,pas l'ombre d'un nuage c'est parfait !

Edit: 17h53 et toujours une bonne luminosité,on sent qu'on fait de gros pas vers les beaux jours,la nuit noire n'est désormais que vers 19h00 cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Journée de saison et sans l'ombre d'un nuage.

Tn : 1.3°c

Tx : 8.8°c

Actu : Ciel clair et 3.6°c.

La gelée blanche ne devrait pas tarder à se former même si c'est relativement sec dehors (Humidité de 80%).

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, grosse gelée blanche cette nuit malgré le vent d'Est bien présent.

Tn: -1.2°C

Actuellement 2.1°C

sous un ciel limpide dans une ambiance froide avec ce vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

N'empêche ce genre de temps c'est le pied,soleil + fraîcheur wub.png ..

Une nouvelle magnifique journée en perspective donc,qu'est-ce que ça fait du bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche ce genre de temps c'est le pieds,soleil + fraîcheur wub.png ..

Une nouvelle magnifique journée en perspective donc,qu'est-ce que ça fait du bien !

Yes ça fait du bien au moral sorcerer.gif, bon j'avoue que 10°C de + ne serait pas de refus tongue_smilie.gif

C'est le petit vent d'Est qu'est assez désagréable mais c'est aussi grâce à lui que le ciel est dégagé, étant encore en février sans lui les stratus se feraient plaisir whistling.gif

7.1°C

au compteur sous abri, 17.1°C

au compteur au soleil, à l'abri du vent c'est agréable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au passage sur les 3 derniers jours nous avons eu autant de soleil qu'en janvier fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Un avant gout de printemps aujourd'hui, pas un nuage du matin au soir. 10h de soleil, bref le pied.

Tn : - 0.5°c

Tx : 10.4°c

J'étais enfermé aujourd'hui mais vers 13/14h il devait faire carément bon au soleil à l'abri du vent (qui dailleurs était bien moins sensible qu'hier !)

Actu : 7.6°c en forte baisse !

Nouvelle gelée à attendre demain matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après-midi parfaite pour bosser dehors smile.png surtout que le vent se fait de plus en plus discret et devient même quasiment nul à l'heure ou je rédige.

Tx: 7.7°C

et déjà plus que 4.4°C

actuellement en baisse régulière, belle gelée à attendre demain wink.png

Petit montage du soir avec le dernier CEP pour samedi prochain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

cadreor.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Après-midi parfaite pour bosser dehors smile.png surtout que le vent se fait de plus en plus discret et devient même quasiment nul à l'heure ou je rédige.

Tx: 7.7°C

et déjà plus que 4.4°C

actuellement en baisse régulière, belle gelée à attendre demain wink.png

Petit montage du soir avec le dernier CEP pour samedi prochain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

cadreor.png

Je compte l'imprimer et le mettre en grand dans le salon. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très belle journée ici donc, soleil du matin au soir avec une très probable gelée cette nuit, parfait! On peut viser les - 1.5,-2 par ici default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Et bien ! Quelle baisse du mercure ce soir !

Plus que 2,6°c ... en forte baisse toujours ...

La gelée blanche est déjà présente.

On peut tabler sur -2,5°c / -3°c demain matin..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite ballade dans la vallée de l'Iton ce soir ou le seul bruit venait de la rivière ou des pas dans l'herbe gelée le tout baignée par la lune thumbup1.gif, faisait bien froid par contre avec environ -2/-3°C. Ici après avoir stagné à 2.5°C jusqu'à 22h le thermomètre a chuté à -1.2°C

il y a 7 minutes avant de s'envoler brusquement actuellement en affichant -0.1°C

bored.gif

Edit: Finalement c'est monté à 0.3°C soit +1.5°C en 10 minutes ! Le tout sans changement de conditions météo, il y a peut-être eu une rafale localisée biggrin.png

Edit 2: Ben ça continu de monter bored.gif 0.6°C maintenant alien.gif moi pas comprendre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Ici aussi ça remonte ... j'ai eu -2.3°C il y a environ 2h ... et maintenant j'en suis à -1.1°C ... à suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...