Invité Guest Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Temps qui est devenu bien couvert avec une température de 4,3°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 7 février 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 7 février 2013 ici a merdrignac mercure de 6°c. ce matin a 8h il faisait 0°C avec de la grele sur les routes. le ciel est nuageux a present. Oui exact, je suis allé à Loudéac hier en fin d'après-midi, je suis parti de Dinan il faisait aux alentours de 5°c, arrivé vers Jugon Les Lacs je me suis pris une belle averse et la température est descendue à 3°c, ensuite en allant vers Collinée le temps était relativement calme, arrivé a Collinée Neige à flocons et roulée ! Il faisait 1°c ... Je suis repartit de Loudéac ce matin, petite gelée là-bas avec entre -1 et 0°c, arrivant vers Collinée la route était toute blanche de neige roulée, il faisait 0°c. Arrivé a Dinan il faisait bien meilleur et le temps était sec avec 3°c. Le temps de ces dernières heures était bien sympa donc avec de superbes structures nuageuses hier soir au couché du soleil et surtout de magnifiques rideaux de précipitations ! De retour chez moi, il pleut au moment ou je vois écris avec une température en baisse relativement rapide et régulière. Tn : 1.9°c Tx : 6.9°c Tact : 3.8°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 7 février 2013 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir. Actuellement, belle averse de grésil et de neige fondante sous une T°C de 4.3°C en légère baisse Boujou bin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 7 février 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Auteur Partager Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir, 3,5 °C, un iso trop haut, une température qui ne descend pas.. ça sera de la flotte cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 février 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 février 2013 Merci à vous Actu sur Rouen centre il tombe un mélange de pluie/cadavres/flocons, ça doit neiger sur les plateaux. Je sent que je vais aller m'y balader cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 7 février 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 7 février 2013 Il tombe quelques flocons bien fondus ici, ça reste marginal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 7 février 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 7 février 2013 Neige mouillée sur les monts d'arrés en ce moment? Sur Rennes la T° descends vraiment vraiment très doucement. 5.4° actu et la pluie arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto56 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 pluie (encore...) sur Questembert (56) avec 3°C.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Ciel toujours couvert avec une température qui a du mal à descendre avec 4,1°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 7 février 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 7 février 2013 Pluie & neige mêlées actu avec un net avantage pour la neige,c'est faiblard tout de même. On va voir comment ça évolue./emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 février 2013 Gavray Partager Posté(e) 7 février 2013 pluie et surtout pas de neige!il ne faut pas rêver ,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 7 février 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 7 février 2013 Les précipitations se sont arrêtées ici. Tact : 3.3°c. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 7 février 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 7 février 2013 Neige sur les frontières de l'Orne, de la Manche et du 14? Ici à Rennes ça diminue tranquillement, d'ici dans deux jours on devrait être à 0... 4.8° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 7 février 2013 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 7 février 2013 Boujou. Ici sur la côte c'est pluie et neige mêlées (pluie largement majoritaire mais c'est déjà ça) avec une T°C de 4.1°C edit : 3.9°C en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 La température baisse lentement avec 2,8°C toujours avec ce ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel61 Posté(e) 7 février 2013 La Chapelle-Prés-Sées (61500) Partager Posté(e) 7 février 2013 Trajet Sées- Bagnole de l'orne entre 19h15 et 20 h : grosse averse de neige sur la route au niveau du nord-est du massif d'Ecouves : la route est devenu blanche sur 1 km. Ensuite sur les point les plus haut (vers la Lande de Goult) pour ceux qui connaissent, ce qui était remarquable, c'était la présence de neige datant de hier soir (environ 2 à 5 cm à 400 m d'altitude). Température à la sonde de la voiture pendant le trajet, entre 0,5 et 2,5°c suivant l'altitude. Trajet retour vers 23 h 30, même température, temps globalement sec, quelques flocons aux points les plus hauts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Temps très nuageux sans précipitations. 1,8°C en baisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 février 2013 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 février 2013 Pas de neige cette nuit. Le ciel est couvert et il faisait 5°C. Pas de neige cette nuit. Le ciel est couvert et il faisait 5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
danakil76 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Ce matin leger soupoudrage sur isneauville avec -2° ( thermomètres de la voiture ). Actu degel en cours et grand soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 8 février 2013 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 8 février 2013 Idem sur Fresquiennes avec des routes glissantes mais plus rien vers l'ouest, arrivé sur Barentin. Donc rien de bien intéressant, sauf si on aime les glissages et gratter la voiture. A noter quand même quelques belles éclaircies ce matin qui font du bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 8 février 2013 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 8 février 2013 Ce matin, petite surprise. En effet, la pelouse était recouverte d'un léger saupoudrage neigeux. Oh pas grand chose, au plus 0,5 cm. De même, sur la voiture mais rien sur la chaussée. Sur les hauteurs à plus de 300 m d'altiitude, l'épaisseur était d'environ 1 cm mais aucune tenue sur la route. Tout cela pour environ 1,5 mm mais tout n'éatit pas encore fondu au pluvio... En attendant le nouvel assaut pluvieux du weekend qui pourrait devenir problématique pour certains cours d'eau en vigilance jaune actuellement. Ce matin, de belles éclaircies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 8 février 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 8 février 2013 Temps humide et frais et donc désagréable. Les éclaircies sont fugaces, les sols gorgés d'eau ... Tn : 2.8°c Tx : 5.5°c Actu : 85% d'humidité, 1021.3 hPa, 5.4°c, 9.3mm tombés sur les dernières 24h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 février 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 février 2013 De retour chez moi, sur la route j'ai pu constater que le niveau de la Seine était fort élevé sans toutefois déborder par contre l'Eure commence à s'étaler dans les champs par endroits (vers Pont de l'Arche) et les prochains jours ne vont pas arranger les choses. Pour les chiffres de la semaine j'ai relevé 18.6mm de précipitations, une Tn de -0.1°C ce matin et une Tx de 10.6°C lundi, saupoudrage neigeux au sol ce matin. Actuellement le ciel est peu nuageux après une faible averse de grésil et le thermomètre baisse bien avec 2.4°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 8 février 2013 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 8 février 2013 Bonsoir, temps agréable aujourd'hui avec de sympathiques périodes ensoleillées. Ta : 5.4°C et une Tn de 3.4°C Boujou... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 8 février 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 8 février 2013 Actuellement à Saint saens, je reviens de Bosc Edeline ou vers 17:30 il s'est mis à tomber du grésil très vite remplacer par de gros flocons, je suis parti vers 18:45 tout était blanc avec en moyenne de 1 à 2cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés