robi38 Posté(e) 4 février 2013 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 4 février 2013 Mine de rien, il doit bien y avoir 3 cm maintenant. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Agréable surprise donc même si on pouvait s'y attendre. Actu toujours une neige faible à modérée qui tend à se transformer en grésil lorsque l'intensité baisse. La pluie n'est pas loin mais la neige garde le dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondman Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Neige vraiment très fine maintenant! Mais la température ne bouge pas pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 4 février 2013 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 4 février 2013 La neige s'est transformé en pluie sur Seyssinet. 3 cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 4 février 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 4 février 2013 Toujours de vrais flocons à Chavant ! Grosses différences en quelques km. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergui Posté(e) 4 février 2013 Mâcon 71 (alt 220m) Partager Posté(e) 4 février 2013 Bonjour à toutes et à tous. Voici les relevés de ce jour à 9h49mn, actuellement, le temps est très humide et un peu venté, l'humidité relative est de 98%, le ciel est couvert 8/8, il y a des averses modérées par intermittence, la visibilité est passable avec 3km, le vent est faible à modéré de secteur sud avec 12kmh, rafales de 26kmh, la pression est en très légère hausse avec 1024Pa, la température est de +1°c, le minimum de la nuit est de +0.2°c, le maximum d'hier après-midi est de +4.9°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est de 5mm, le total des précipitations depuis le début du mois est de 16.4mm, et depuis le début de l'année 89.2mm. La neige au sol a été de 2cm dans la nuit, maintenant il n'en reste que des traces. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent. Mon site : http://pagesperso-orange.fr/macon71-meteo/index.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 4 février 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 4 février 2013 Toujours de vrais flocons à Chavant ! Grosses différences en quelques km. Idem à Bruyere ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondman Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 C'est le grand retour de la pluie ici, Jtomtom j'habite à 1km de Chavant (Quartier de l'Aigle) donc ça doit être le même régime pour toi maintenant, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 4 février 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 4 février 2013 Oui ! ^^ Bruine désormais, et la neige goutte des arbres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 4 février 2013 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 4 février 2013 Toujours de gros flocons à Gières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondman Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Toujours de gros flocons à Gières. Vu ta position, ça ne va sans doute pas tarder à tourner non plus (il fallait lire : profite de ces derniers flocons)^^ . Hier je suis allé me promener vers la Bastille et au-dessus jusqu'au Mont Rachais à 1046m d'altitude, l’enneigement continu apparaissait à partir de 700m environ et il y avait 8-9cm là-haut. La couche doit y être plutôt sympathique maintenant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 février 2013 neige faible modérée, environ 3cm edit 4cm sur surface froide mesurée Salut ,Nickel cela sent la petite dizaine de cm à Sûr Le Coux avant le léger redoux .Du tout bon . il pleut sur Chimilin depuis 7h ce matin après un léger saupoudrage . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 4 février 2013 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 4 février 2013 6 cm au sol, la neige qui tombe devient fine ... la pluie n'est plus très loin, et les commentaires de mes voisins grenoblois le confirme ! T° de 0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 4 février 2013 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 4 février 2013 Neige forte à 4h mais qui a tenue seulement sur les voitures et un peu dans l'herbe ensuite de la bruine et actu 1,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou73 Posté(e) 4 février 2013 La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville Partager Posté(e) 4 février 2013 Toujours une neige modérée ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondman Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Pluie modérée actu, avec 1,1°C. ça fond rapidement. Une idée de la LPN? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 4 février 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 4 février 2013 Jai vu des flocons dans la pluie ici (bruyere). La lpn a du remonter vers 1100m, 0.9°C chez moi a 930m alors qu'il faisait -2°C il y a 1h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 4 février 2013 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 4 février 2013 La température n'est pas descendue en-dessous de -1,8°c cette nuit. J'ai mesuré 6cm à 8h d'une neige très légère en partant. il faisait -1,2°C et des chutes de neige encore présentes mais plutôt faibles (enfin, assez quand même pour remettre du blanc sur le chemin déneigé 15min auparavant...). 8-9 cm avec les restes de la neige de samedi soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomsd Posté(e) 4 février 2013 Grenoble centre ville Partager Posté(e) 4 février 2013 La température est redevenue positive sur Grenoble, et quasiment en même temps à Chamrousse .... une langue chaude nous passe sur la tête => pluie qui a remplacé la neige depuis maintenant 1 h. On aura reçu en gros 2 cm de neige relativement humide qui a eu du mal à tenir sur le goudron, mais a bien tenu sur toutes les autres surfaces. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 4 février 2013 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 4 février 2013 La pluie est en train de remplacer la neige en basse Maurienne à Aiguebelle où il a beaucoup moins neigé que chez moi (2 cm max en début de matinée) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 4 février 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 4 février 2013 Pluie et neige méler depuis 7h du matin, autant dire que le saupoudrage part a vue d'oeil, maintenant la pluie tombe toujours faiblement, le cumul et de 2,5mm, la tn de la nuit fut de -1,2°C, température actuelle 1,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 4 février 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 4 février 2013 Autour de 1°c sur l'agglo à midi... avec un ciel bouché toute la journée, ça m'étonnerait qu'on atteigne les 6°c prévus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri vertacorien Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Avec le renforcement des pluies et de la taille des gouttes, pluie et neige mêlées actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 4 février 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 4 février 2013 Bonjour, Les 3/4 cms de ce matin sont partis,il reste un saupoudrage. -0,5°C au réveil,+2°C en ce moment.Quelques gouttes tombent,sans plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondman Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Autour de 1°c sur l'agglo à midi... avec un ciel bouché toute la journée, ça m'étonnerait qu'on atteigne les 6°c prévus. Oui, je ne pense pas qu'on atteigne les 6°C en journée. La pluie, fidèle opposante à la qualité monochrome (blanc en l’occurrence) des paysages, continue son boulot... On ne peut plus parler que de quelques traces de neige actuellement. 1,8°C Actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 4 février 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 4 février 2013 Deja 2.6 chez moi ce redoux de m**** va faire mal, un de plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés