Paul74_OrageFM Posté(e) 4 février 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 4 février 2013 Sous le vent de SO faible mais régulier, la neige a pratiquement terminé de fondre, elle recouvre moins d'1/4 des surfaces herbeuses ; 3°c. Pas de pluie par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 4 février 2013 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 4 février 2013 Deja 2.6 chez moi ce redoux de m**** va faire mal, un de plus ! 3.6°c à Miribel sous une brisette de SO. Bon nous on à rien à perdre on est au vert du coup cette douceur ne dérange pas trop la ou les secteurs sont sans neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 4 février 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 4 février 2013 Deja 2.6 chez moi ce redoux de m**** va faire mal, un de plus ! Oui, à mon avis tu seras au vert dès ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou73 Posté(e) 4 février 2013 La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville Partager Posté(e) 4 février 2013 La pluie est en train de remplacer la neige en basse Maurienne à Aiguebelle où il a beaucoup moins neigé que chez moi (2 cm max en début de matinée) Ici, chutes de neige fondue actuellement sous un ciel de plus en plus "lumineux", 1°C. Il est tombé 7cm quand même entre la fin de nuit et midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 4 février 2013 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 4 février 2013 Oui, à mon avis tu seras au vert dès ce soir... Et encore ce soir t'est gentil ! ^^Il bruine présentement sur Seyssinet et la luminosité augmente. La neige dégouline et c'est une bouillasse infâme sur les trottoirs. 1 à 2 cm dans les champs qui vont certainement disparaître d'ici ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 4 février 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 4 février 2013 Oui, à mon avis tu seras au vert dès ce soir... Non mais 5cm sur les 13/14 de ce matin oui. Edit: 5cm Demain soir pas ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Bruine 3°c il ne reste que quelques traces Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 4 février 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 4 février 2013 Ciel chargé mais lumineux ici aussi.+2°C,en hausse lente! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 4 février 2013 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 4 février 2013 3.2 mm de fonte de la neige au SPIEA pour 4 cm de neige fraiche. La neige fond maintenant et l'herbe redevient visible. Il fait 2.2°C actuellement avec un plafond nuageux assez bas mais parfois assez lumineux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 4 février 2013 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 4 février 2013 7 à 8 cm de neige poudreuse ce matin au lever du jour avec une température au dessous du 0°. ( -1,2°C ). Actuellement, ciel nuageux avec un chti redoux. Ta 2,5°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 février 2013 7/8 cm vers 650 m , on a du atteindre sans souci les 10 bons cm de fraîche vers 1000 m avant le léger redoux en vallée du Giffre .... Actuellement des averses abordent l' Isère par le N d'après le radar . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Pluie faible sur Lyon, les monts d'or étaient bien blanc ce matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 4 février 2013 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 4 février 2013 C'est quand même fou (et rageant) de voir que le froid ne finit par s'installer dans la cuvette Grenobloise qu'au moment où il dégage en altitude. Se dire qu'on a deux fois plus froid avec 0°c à 1500m qu'avec -10°c c'est assez rigolo. Et assez inutile pour le coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 4 février 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 4 février 2013 C'est quand même fou (et rageant) de voir que le froid ne finit par s'installer dans la cuvette Grenobloise qu'au moment où il dégage en altitude. Se dire qu'on a deux fois plus froid avec 0°c à 1500m qu'avec -10°c c'est assez rigolo. Et assez inutile pour le coup. On y gagne en neiges de redoux (certes, les plus "inutiles" ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thylon74300 Posté(e) 4 février 2013 THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier. Partager Posté(e) 4 février 2013 Petit bilan de la journée. 3 à 4cm ce matin à 6h15 chez moi mais la couche a du aisément doublé car les bonnes chutes ont continué jusque vers 9h! Dans la vallée 3 à 4cm de marignier à cluses et quazi le double à magland et sallanches! ce soir plus de neige de marignier jusqu'à cluses (sauf en sortie de ville) et des sols encore bien blancs à magland et semi blanc à sallanches! Chez moi il reste environ 2cm de ce matin + les quelques cm tombés dans la nuit de samedi à dimanche. Les sols sont à 75% blancs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 4 février 2013 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 4 février 2013 Ciel couvert et belle douceur à Miribel, il reste quelques plaques de neige notament aux abords des forets. Il fait 4.6°c actu. La brume d' invesion ce transforme ce soir en une magnifique mer de brouillard en Vallée du Guiers et le Nord-Isère avec un sommet entre 500 et 600m suivant les endroits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Un peu de neige cette nuit, je n'ai malheuresement pas pu mesurer, 2 ou 3 cm je pense. Tn de -0.8°C et Tx (provisoire ?) de 4.2°C, 4.1°C actuellement sans vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 4 février 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 4 février 2013 Après les faibles chutes de neige du tout début de matinée, la journée a été couverte et sèche ; 6°c de Tx avec du vent de SO faible. Plus aucune trace de neige ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 4 février 2013 Frontonas (38) Partager Posté(e) 4 février 2013 Je suis parti de Grenoble ce matin avec de la neige (7h) qui tenait bien au sol. Cette neige est devenue de la pluie/neige vers Voreppe. A Voiron, il n'y avait quasiment rien au sol. En arrivant à Montalieu-Vercieu, c'était de la pluie avec tout juste 1 cm au sol. Ce soir, à Montalieu, il bruine. Que mes Hautes-Alpes sont loin...(mal du pays) A Gap justement, soleil évidemment ( ), avec une tn de -3,9°C et tx de 11,3°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 4 février 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 4 février 2013 Ce soir, à Montalieu, il bruine. Que mes Hautes-Alpes sont loin...(mal du pays) A Gap justement, soleil évidemment ( ), avec une tn de -3,9°C et tx de 11,3°C! Ah le NI, c'est pas l'endroit le plus glamour en RA. Surtout par temps gris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 4 février 2013 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 4 février 2013 Les 5 cm de chez moi ce matin ont bien fondu en cours de journée puisqu'il ne reste qu'une pellicule semi-continue, et plus rien du tout en basse Maurienne, Tx provisoire de +4°C, le ciel est couvert sans précipitations actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 4 février 2013 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 4 février 2013 Comme prévu, plus une seule trace de neige au sol ici comme à Seyssinet, seulement quelques petits "tas". La température est montée jusque 4.5°C. Actu : 3.7°C sous un ciel nuageux. Pas de vent. Tn : 0.7°C Tx : 4.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max du 38390 Posté(e) 4 février 2013 Hameau de Quirieu (Bouvesse-Quirieu 38) Partager Posté(e) 4 février 2013 Il est tombé 7 mm sur cette journée, temps gris se soir avec quelques averses de bruines. Ce matin il y avait 1 a 2 cm au sol vers les coups des 6 heures depuis elle a totalement fondu évidemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 4 février 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 4 février 2013 Journée totalement couvert avec quelques faible averse de temp en temp, la tx de la journée fut de 4,1°C, maintenant le ciel et couvert en attendant d'éventuelle averses température actuelle 3,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 4 février 2013 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 4 février 2013 Plafond bas ce soir, le brouillard ne doit pas être bien loin, sans doute dans les campagnes environnantes. Actu, 3°C. Ce matin il a un peu neigé, blanchissant très temporairement les voitures et les toits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés