Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


girouette
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

Gros coup de Fohen actuellement sur annecy ! +2°C en 5 minutes et chute de 20% d'humidité actu 50% (définitivement mort pour la neige ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ahah oui, ça serait juste magnifique 2m de neige à Chambéry !

2 photos,à 22h à 600m,au dessus de chez moi: La route qui descend vers chez moi:

Une quinzaine de centimètre en plus cette nuit ! Je n'aurai paślétmeps ce matin (je le ferai ce soir) mais on doit sérieusement approcher les 45 cm !

Images postées

Ici il fait 11 degrés dans l'agglomération de Grenoble! La chute va être violente, vu ce qui arrive. C'est un temps très spécial en tout cas dehors, presque lourd... Enfin on ne se croirait pas (pour l'instant) en Février.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

Des nuages venant du Nord défilent sous le CB, ambiance très sombre... les festivités ne devraient pas tarder 7.5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

Température toujours en hausse avec bientôt 9°C presque +3 °C avec ce qu'il y avait il y a 30 minutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

Des nuages venant du Nord défilent sous le CB, ambiance très sombre... les festivités ne devraient pas tarder 7.5°C

17H14: 6.2°C, vent fort et pluie forte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

bonnes chutes de neige ici mais température trop juste pour la tenue, avec 2°. par contre, l'épisode a commencé tout de suite en neige!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

T de 8,0 °C

ci le vent e m**** se renforce avec 44 km/h en rafales !

Bon il devrait me manquer ici sur Chélieu une bonne centaine de mètres pour du sympa avant au moins demain milieu d'après midi , jusqu'a que mon potesneaky2.gif se barre en fait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

17H14: 6.2°C, vent fort et pluie forte

17h18: 4.0°C ... la chute est violente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m).

Juste énorme ce ciel sur le Bugey! En remontant du boulot par la face Ouest du Col, ciel super noir là-bas avec une base bien basse style arcus à l' avant d' un mur blanchatre.

Sur Miribel, le ciel se couvre petit à petit rien de bien menaçant pour le moment, il fait 7.0°c sous un vent de SO devenant modéré ( vent moyen à 21 Km/h, rafales approchant les 35-40 Km/h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie)

Fortes pluies sur Genève j'ai l'impression que c'est un mélange pluie neige déjà ?

A Jonction, grêle avec 1er coup de tonnerre. 7,7°C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et les gars le seul qui est assuré de la neige en soirée et nuit , ben en fait c'est le seul qui n'en veut pas , c'est con hein !laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

la chute des températures est spectaculaire sous la ligne d'averses orageuses du front froid plus au nord, c'est plutôt encourageant pour la suite même si on part de haut dans nos vallées alpines où l'air doux va être plus difficile à déloger qu'ailleurs... Il fait +7,5°C ici sous un ciel bien tourmenté et quelques gouttes par moments. On va suivre l'arrivée de cette ligne d'averses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Ouarf, on vient de passer de plus de 11° à 7.4° en moins de 4 minutes chrono, juste avec les premières grosses gouttes et surtout la bascule du vent au nord. Ciel très sombre et bonnes rafales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien déjà, celle-là on se la sera prise en pleine poire, déjà ça de fait. Eclair, coup de tonnerre suivi de pluie modérée à forte avec du grésil sorcerer.gif . Regardez le seul point rouge au radar, je suis dedans tongue_smilie.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...