girouette Posté(e) 6 février 2013 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Auteur Partager Posté(e) 6 février 2013 - 2° c j'ai relevé rapidos 8cm depuis ce matin ici au village, soit 18cm depuis hier soir. petite pause des chutes actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 6 février 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 6 février 2013 - 2° c j'ai relevé rapidos 8cm depuis ce matin ici au village, soit 18cm depuis hier soir. petite pause des chutes actu ça reprend dru dans 15 minutes d'après le radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 6 février 2013 Frontonas (38) Partager Posté(e) 6 février 2013 Les flocons redeviennent majoritaires mais ils restent de petite taille. On sent que la pluie n'est pas loin. Tout reste vert sur le campus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 6 février 2013 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 6 février 2013 Tx en cours 0.0°C , brouillard et neige faible, 2 mm à la VP2, vent de SO 8 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thylon74300 Posté(e) 6 février 2013 THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier. Partager Posté(e) 6 février 2013 Neige modérée maintenant,elle tient plus facilement sur les surfaces ici à sallanches! Ma mere vient de me dire qu'à marignier tout reblanchissait bien et que ca tombait fin mais modérément! Je dois arriver aux 15 cm chez moi à quazi 800 m, car 10 voir 11 ce matin en partant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 6 février 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 6 février 2013 Albertville (340m) il y a 15min 2 photos prises par ma copine: Et une autre entre Albertville et Mercury à 400m d'altitude: Gros gavage sur ce secteur donc pour l'altitude ! Edit: vous arrivez à agrandir les photos en cliquant dessus ? Car moi non. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flake Posté(e) 6 février 2013 Lair près de St Germain l'Herm Partager Posté(e) 6 février 2013 Plus aucune rr sur amberieu et plus de neige au sol, 1.5 au thermo voiture. On peut voir la tenue sur les "montagnes" environnantes qui se situe vers 350 400m. Grosses chutes de neige tout le matin Bonne couche depuis hier soir. En ce moment il neige modérément Averses fréquentes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 6 février 2013 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 6 février 2013 Retour des pizzas actuellement. Ca a toutefois du mal à cumuler, pour le moment ça reste juste un petit saupoudrage (1cm). 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 6 février 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 6 février 2013 - 2° c j'ai relevé rapidos 8cm depuis ce matin ici au village, soit 18cm depuis hier soir. petite pause des chutes actu 12cm depuis ce matin au nivomètre de l'ami pandas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 6 février 2013 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Auteur Partager Posté(e) 6 février 2013 ça reprend dru dans 15 minutes d'après le radar Et oui ca repart de plus belle, bien vu l'artiste du radar 12cm depuis ce matin au nivomètre de l'ami pandas ! bien possible, j'ai mesuré rapidos ca cumul vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 6 février 2013 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 6 février 2013 Albertville (340m) il y a 15min 2 photos prises par ma copine: Gros gavage sur ce secteur donc pour l'altitude ! Edit: vous arrivez à agrandir les photos en cliquant dessus ? Car moi non. Pour moi l'agrandissement marche bien! A 15 kms d'Albertville chez moi c'est la même un gros gavage On est proche des 10 cm au sol, la neige tombe un peu moins fort actu Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 6 février 2013 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 6 février 2013 5.0°C ici, comme prévu donc, nuages et éclaircies alternent, pour le Lyonnais, l'atmosphère devrait se refroidir largement en fin de journée. il faudra surveiller la nuit prochaine et demain matin ou une couche pourrait se former entre 3 et 10cm de la ville vers les hauts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon Posté(e) 6 février 2013 Nanton - 71 (204m) Partager Posté(e) 6 février 2013 quelques eclaircies ont apportés un net redoux avec 5 à 6° effaçant toutes traces de neiges en plaine. ciel couvert +5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 6 février 2013 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 6 février 2013 Pour moi l'agrandissement marche bien! A 15 kms d'Albertville chez moi c'est la même un gros gavage On est proche des 10 cm au sol, la neige tombe un peu moins fort actu Uploaded with ImageShack.us Gros gavage ici aussi. Après une très courte période de neige plus faible, elle reprend de plus belle avec 7 à 9cm dans le jardin ! Entre 0.3 et 0.4°C suivant les moments. PS : je suis en train d'essayer de faire un time-lapse, on va prier pour que ça fonctionne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 6 février 2013 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 6 février 2013 j'espère que les tx prévues demain seront plus basses que prévu sinon on risque de repartir de zéro! maintenant on attends le froid pour la fin de journée avec impatience... en espérant encore de la neige pour cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 6 février 2013 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 6 février 2013 Sur Douvaine, les averses de neige faibles à modérées se succèdent sans tenir au sol avec une température bien "douce" de +2.0°C au thermomètre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 neige moderée à forte, tout blanchit trés rapidement 0.7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 6 février 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 6 février 2013 Depuis 15 minutes, nous avons enfin droit à un début de blanchissement par des flocons qui ressemblent enfin davantage à des plumes qu'à des moucherons. On verra si ça dure, en tout cas le rattrapage a commencé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 6 février 2013 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Partager Posté(e) 6 février 2013 il neige toujours ici depuis ce matin, sans trop d'interuption,mais sa n arrive pas a cumuler,avec 3 a 4 cm selon les endroits. le vent a legerement faiblie,avec 13klm/h de moyenne sur 10 minutes. rr au pluvio:1mm temperature:0.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 6 février 2013 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 6 février 2013 Sucession d'averses de neige très mouillée sur St Egrève, aucune tenue au sol. Il faut dire que ça se transforme presque en pluie durant les période d'accalmie. ca doit bien cumuler en montagne en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow74 Posté(e) 6 février 2013 Peillonnex (74) 700m alt. Partager Posté(e) 6 février 2013 Bonnes chutes neigeuses actu sur Annemasse tenant sur les surface les plus froides grace à l'intensité. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien74 Posté(e) 6 février 2013 Les Contamines Montjoie Partager Posté(e) 6 février 2013 Ah enfin... je retire ce que j'ai dit... ça tient sur Annemasse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 6 février 2013 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 6 février 2013 4°c à Sciez.. presque tout vert. Eclaircie sur le campus aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 6 février 2013 Frontonas (38) Partager Posté(e) 6 février 2013 Ça se relève sur le campus de Grenoble. Il ne pleut presque plus et le plafond se relève. On voit les sols enneigés dès 300-400m! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 6 février 2013 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 6 février 2013 Neige modérée maintenant,elle tient plus facilement sur les surfaces ici à sallanches! Ma mere vient de me dire qu'à marignier tout reblanchissait bien et que ca tombait fin mais modérément! Je dois arriver aux 15 cm chez moi à quazi 800 m, car 10 voir 11 ce matin en partant! Je pense que tu peux plutôt tabler sur un bon 20cm. Ici ça s'est calmé, juste de la neige faible en très petits flocons. Je viens de mesurer 10cm de fraiche (en 1h45) et une couche totale de 14cm, alors si t'es parti de 10-11..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés