rom38 Posté(e) 8 février 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 8 février 2013 Ce matin le ciel et mitigé avec nuages et trés belles éclaircie, température actuelle -3,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 8 février 2013 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 8 février 2013 Bonjour à tous, Le ciel est assez bien dégagé ce matin sous une Tn en cours de -1.1C. Pas de traces de neige au sol donc je suppose qu'il n'a pas vraiment précipité dans la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 8 février 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 8 février 2013 Pas de précipitations cette nuit, toujours un infime saupoudrage de moins de 0,5 cm entre 550 et 600 mètres d'altitude, rien au bas du village. Nuages et éclaircies actuellement, Tn en cours -3°c, vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Tu sais, c est déjà la surprise totale ici, l'ambiance est de malade depuis 10min c est la tempête ... Visibité inférieure à 100m ! 4cm au sol Chanceux a vaise c'est un simple saupoudrage sur les toits et voiture une nouvelle fois pourtant cette nuit ce n'est pas la température qui a fait défaut ! À noter une belle ligne d'averses sur la bourgogne qui pourrait concerner RA d'ici quelques heures à moins que... Oui en effet et le lyonnais semble concerné si va crève pas avant ! A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redstorm Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 saupoudrage au reveil ce matin dans la plaine de l'ain mais actu le ciel était dégagé par -1° Je viens de faire la route pour me rendre a lyon ou l'on peut observer un assombrissement par l'ouest Ta sur lyon gerland 1.2 ° effectivement on devrait ramasser un petit qque chose dans les prochaines heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david31TOULOUSE W Posté(e) 8 février 2013 Sourcieux les Mines Alt: 385m 20kms NO LYON Partager Posté(e) 8 février 2013 Bonne surprise ce matin,7 cms supplémentaires tombés dans la nuit cumul au sol: 10 cms T:-2,2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Tn de -5,3°C à Sainte-Anne, -3,6°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 8 février 2013 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 8 février 2013 C'est un vrai petit front qui a l'air de se diriger sur nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thylon74300 Posté(e) 8 février 2013 THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier. Partager Posté(e) 8 février 2013 Bonjour. 5 à 6 cm de fraîche chez moi en + ce matin. (de 27 cm sur ma table à 31 dans les champs) cette petite couche aura compenser le tassement d'hier. Sinon 2 cm dans la vallée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon Posté(e) 8 février 2013 Nanton - 71 (204m) Partager Posté(e) 8 février 2013 bonjour a tous. quelle surprise ce matin,je n'y croyais plus apres etre passer au travers hier. une tres jolie averse qui fait que commencer et pourrait durer plus d'1 h a deja tout blanchi ici (1cm) cette neige faible qui tient parfaitement par -2 pourrait bien nous laisser 2-3 cm, une jolie surprise au final. sa trajectoire se dirige sur l'ain ,l'extreme ouest de haute savoie et la savoie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 8 février 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 8 février 2013 Plein bleu ici ce matin, -12.4°C actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 8 février 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 8 février 2013 Plein bleu ici ce matin, -12.4°C actu ! Photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 8 février 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 8 février 2013 Photos ! Raaaah je dois partir skier à Saint Pierre ! Allé j'en fait une vite fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 8 février 2013 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 8 février 2013 MF26 avait bien vu, petite pellicule de neige (1 cm maxi) sur toits et voitures ce matin, c'est beau mais ca ne tiendra pas la journée avec le soleil... MF qui attend 5 à 10 cm de neige dimanche, à confirmer, dans ce sens là bien sur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou73 Posté(e) 8 février 2013 La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville Partager Posté(e) 8 février 2013 3cm tombés cette nuit, portant le total au sol à 28cm après le tassement d'hier. Ciel se dégageant, -4°C, ça va être magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 8 février 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 8 février 2013 Raaaah je dois partir skier à Saint Pierre ! Allé j'en fait une vite fait Pfff chanceux, si j'avais une voiture j'y serais déjà. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 8 février 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 8 février 2013 Pfff chanceux, si j'avais une voiture j'y serais déjà. Pas encore de soleil, il arrive ds 30min ici ! Voilou, à toute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon Posté(e) 8 février 2013 Nanton - 71 (204m) Partager Posté(e) 8 février 2013 cet averse s'avère etre un vrai petit episode neigeux qui aurait meriter sa vigi orange de MF 3cm au sol, certainement plus sur les coteaux vers 250-300m Et ca pourrait bien neiger jusqu'a 10h au moins. je sais,ce n'est pas grand chose pour nos amis des alpes et du MC,mais pour nous plainistes,c'est franchement sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 8 février 2013 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, Il a fait 2 averses de neige hier en journée (dixit la nounou!) qui laissaient 1cm en rentrant hier soir. 3 cm tombés cette nuit (enfin en majorité hier soir), mais cela n'aura pas tout à fait compensé le tassement: 24cm ce matin. Il a fait -5°c tout pile au mini. Très appréciable ce décor qui n'a que peu bougé depuis hier: http://img560.imageshack.us/img560/9587/img1726lx.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 8 février 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 8 février 2013 Merci Tom ! Journée royale en montagne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume25 Posté(e) 8 février 2013 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, selon ma famille à Chalon sur saône il est tombé une 10aine de cm en un peu plus d'une heure ce matin, et il neige toujours. Le radar confirme, avec des intensités énorme ce matin sur chalon. Je posterai une photo quand je l'aurais, mais c'est un gros épisode neigeux pour le coin, peu habitué à autant de neige en si peu de temps. Edit: un observateur de météo alerte annonce 17cm en 2h à 5km de chez moi, je confirmerai avec la mesure de mes parents, mais c'est tout simplement énormissime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, selon ma famille à Chalon sur saône il est tombé une 10aine de cm en un peu plus d'une heure ce matin, et il neige toujours. Le radar confirme, avec des intensités énorme ce matin sur chalon. Je posterai une photo quand je l'aurais, mais c'est un gros épisode neigeux pour le coin, peu habitué à autant de neige en si peu de temps. Rien de mieux que les images pour la confirmation http://module2.autoroutes-trafic.fr/webcamApp/webcam.aspx?id=Aprr_A6_329_4&x=59.45&y=112.05 Si ça peut descendre un peu plus bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Si ce joli paquet qui aborde RA veut bien descendre un peu plus (déplacement très lent), c'est bien quelques cm supplémentaires à prévoir. A suivre… -2,7°C actu à Sainte-Anne, pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 février 2013 C'est un vrai petit front qui a l'air de se diriger sur nous. SalutEt tu sembles en plein dedans la trajectoire , à voir dans quel état ce paquet arrivera sur l'extrême ouest Iserois ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 8 février 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 8 février 2013 Ce front va se faire manger par le flux de NE, seule une partie du NI devrait voir des flocons (un peu). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés