ricos Posté(e) 11 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 février 2013 neige modérée à forte ici , énorme ce qui tombe , il fait -1, 0 ºC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 11 février 2013 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 11 février 2013 Apres le redoux de la nuit (il pleuvait à 4h), neige forte en cours tout est blanc et ça cumule rapidement à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 11 février 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 11 février 2013 neige modérée à forte ici , énorme ce qui tombe , il fait -1, 0 ºC. Salut Eric ! tu m'étonnes d'après le radar tu es sous du 10/15 centimètres par heure gros gavage ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 11 février 2013 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 11 février 2013 Tout à l'heure il pleuvait sur Grenoble. Mais maintenant c'est bien de la neige qui tombe avec de bonnes intensités. Environ 2 cm de neige au sol pour le moment mais la couche augmente vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 11 février 2013 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 11 février 2013 Salut à tous, Idem que ici sur le Vercors, neige forte de chez forte ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> seulement -0,4 en revanche ! À++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 L'arrivée du front froid bouscule les conditions qui prévalaient jusqu'alors autour de Grenoble avec homogénéisation des températures des vallées à des valeurs proches de 0 / 0.5°C et négatives dès les premières hauteurs. Neige modérée sur le campus avec environ 1 cm en un quart d'heure. La neige tient sur toutes les surfaces mais les arbres gouttent toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 11 février 2013 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 11 février 2013 Autoroute apparemment coupée vers lyon suite camions en travers malgré l'interdiction de circulation.... Toujours de belles intensités actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le brochet Posté(e) 11 février 2013 38200 vienne : altitude 160 m Partager Posté(e) 11 février 2013 il a plut toute la nuit, c'est passé a 1° prés ,dommage, sinon il pleut mélangé a un peu de neige fondu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 février 2013 Salut Eric ! tu m'étonnes d'après le radar tu es sous du 10/15 centimètres par heure gros gavage ^^ Salut Thomas , Franchement , coté intensité et taille des flocons , c'est peut être les plus grosses chutes que j'ai ai vu ici depuis 1999 à part une breve averse oui peut être , bon y'a 15 minutes que je suis levé hein pas 2 heures non plus , c''est vrai ! Il fait -0,9 °C , faudrait partir d'un peu plus bas pour prendre une marge , on sait que çà va bien se radoucir en journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjizzz Posté(e) 11 février 2013 La Frette (430m) et Grenoble centre ville Partager Posté(e) 11 février 2013 Salut Thomas , Franchement , coté intensité et taille des flocons , c'est peut être les plus grosses chutes que j'ai ai vu ici depuis 1999 à part une breve averse oui peut être , bon y'a 15 minutes que je suis levé hein pas 2 heures non plus , c''est vrai ! Il fait -0,9 °C , faudrait partir d'un peu plus bas pour prendre une marge , on sait que çà va bien se radoucir en journée . bonjour ici aussi on va bientot atteindre les 30 cm à ce rythme à part une ou deux accalmies dans la nuit ça pose correct Je savais que c'était une belle config pour ma région il fait toujours -0°c vent d'est faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toeheme38 Posté(e) 11 février 2013 Tullins, Isère Partager Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, ici gros flop avec 2cms de neige trempée sur les voitures. Actuellement c'est pluie et neige mêlées. A 5H quand je me suis levé il neigeait bien puis cela s'est transformé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 11 février 2013 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 11 février 2013 23cm de neige fraîche sur la table de jardin. Presque autant sur la route pour le moment... et ça continue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 février 2013 La on est très loin des 30 cm quand même , plutôt 16/20 de visu , il fait -0,7 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) 11 février 2013 bois de cessieu -490m - (38) Partager Posté(e) 11 février 2013 Actu ca tombe très fort à CESSIEU. Impressionnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 ca tombe pas mal actu on approche les 25cm (on vient de les passer) de fraiche et les 70cm au sol Le mètre d'ici demain soir, sait on jamais? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 11 février 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 11 février 2013 ca tombe pas mal actu on approche les 25cm de fraiche et les 70cm au sol Le mètre d'ici demain soir, sait on jamais? Idem ! Rien de mesuré mais on a dépassé les 20cm de fraîche. Neige soutenue à gros flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 février 2013 Actu ca tombe très fort à CESSIEU. Impressionnant. Bonjour ,A Cessieu même ( 300 m ) ou au Bois , les presque 200 m d'écart risque de peser très lourd dans la balance aujourd'hui ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) 11 février 2013 bois de cessieu -490m - (38) Partager Posté(e) 11 février 2013 Bonjour , A Cessieu même ( 300 m ) ou au Bois , les presque 200 m d'écart risque de peser très lourd dans la balance aujourd'hui ... Au bois bien sur! heureusement pour moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 La pluie est de retour... Ça fait ch.... Ça aura bien pourri le manteau neigeux cette affaire, la neige va être bien lourde à pelleter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic26260 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Magique ,magnifique ! sa tombe vraiment fort depuis hier , on doit pas être loin des 15 cm . Bonne journée a tous et soyez prudents sur la route . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjizzz Posté(e) 11 février 2013 La Frette (430m) et Grenoble centre ville Partager Posté(e) 11 février 2013 La on est très loin des 30 cm quand même , plutôt 16/20 de visu , il fait -0,7 °C . je viens de mesurer 22cm sur la table, toujours une belle intensité combien de temps ça peut encore durer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robzi Posté(e) 11 février 2013 Lyon 7ème proche Jean-Macé / Dolomieu 38 (420m) de temps à autre Partager Posté(e) 11 février 2013 Ho Jack tu habites à côté de chez moi ! (je suis sur dolomieu habituellement) Comme ricos, 15/20cms ici, ça augmente très vite, incroyable de telles intensités ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) 11 février 2013 bois de cessieu -490m - (38) Partager Posté(e) 11 février 2013 Ho Jack tu habites à côté de chez moi ! (je suis sur dolomieu habituellement) Comme ricos, 15/20cms ici, ça augmente très vite, incroyable de telles intensités ! Salut voisin, oui en effet, ca donne ien en ce moment... Hier soir, j'ai eu peur du flop mais force est de constater que finalement c'est pas mal du tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 11 février 2013 Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01 Partager Posté(e) 11 février 2013 Neige forte actuellement et bien 15 cm de fraîche on doit pas être loin des 20. Truc de Fou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 11 février 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 11 février 2013 Neige forte actuellement et bien 15 cm de fraîche on doit pas être loin des 20. Truc de Fou vive le jura qui te bloque les PP en flux de SEPHOTOS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés