jack Posté(e) 11 février 2013 bois de cessieu -490m - (38) Partager Posté(e) 11 février 2013 Un beau cumul au bois de cessieu : Par contre la neige qui tombe actuellement est gorgée de flotte... Bon, la mort dans l'âme, faut que je me rend au boulot à Bron, là où il ne se passera rien d'interessant.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 11 février 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 11 février 2013 Tempéte de neige se matin avec une neige forte a gros flocons qui tombe, je releve 11cm de fraiche, température actuelle 0,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 11 février 2013 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 11 février 2013 Enorme les morceaux qui tombent ! Une quinzaine de cm à Gières. 15 cm de neige à Gières? Il n'y a que 5 cm de neige à Grenoble. C'est fou cette différence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 11 février 2013 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 11 février 2013 15 cm de neige à Gières? Il n'y a que 5 cm de neige à Grenoble. C'est fou cette différence. ça ne m'étonne pas,, en rentrant hier ça ne tenait pas en centre ville alors que c'était tout blanc à Gières. On doit avoir 1 bon degré de différence. J'irais mesurer quand même mais on est clairement entre 10 et 15 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 février 2013 Il y a 15 minutes : La T ne cesse de monter , -0,5 °C actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 11 février 2013 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 11 février 2013 Neige modérée ce matin sur la commune de Mieussy. Ta -1,8°C . 3 cm de neige fraîche sur la planche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 11 février 2013 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 11 février 2013 En fait la neige est un peu lourde et pas si dense que ça, du coup ça cumule pas trop. Espérons que les précipitations s'infiltrent mieux ce matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 11 février 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 11 février 2013 Ça commence à bien dégringoler à Méaudre ! Jusqu'à maintenant les flocons étaient souvent fins, là ça pose gros et dense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Re38660 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Gros épisode, on doit pas être loin des 20cm+ et ça tombe de manière modéré à forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fany74 Posté(e) 11 février 2013 74160 Neydens Partager Posté(e) 11 février 2013 Et Ben ! .... 28 cm de fraîche sur ma table de jardin ! Et ça tombe ça tombe ça tombe ! Le trajet beaumont - paillanterie meiner (ge) va être compliqué ! À suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 11 février 2013 Frontonas (38) Partager Posté(e) 11 février 2013 25 cms à Gap mais la neige s'est arrêtée...Il y a du vent. On est trop à l'est pour le moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Suppr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 février 2013 L'intensité baisse là , il fait -0,5 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 11 février 2013 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 11 février 2013 L'intensité ne diminue pas ici, toujours des chutes de neige abondantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 11 février 2013 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 11 février 2013 Ici presque pas de précipitations alors que le radar est blindé... Les secteurs juste au dessus de chez moi se gavent. Dégoûté... Bon sur ce je pars. J'en ai ras le bol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 11 février 2013 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 11 février 2013 Neige modérée mais cela ne fait pas longtemps, 5cm de poudre très légère, ça devrait aller crescendo en descendant sur Annemasse... Il fait actu -2°C, température très stable toute la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuichi Posté(e) 11 février 2013 Alboussière (07) - 546 m Partager Posté(e) 11 février 2013 Episode décevant ici. La pluie s'étant invitée trop longtemps cette nuit. C'est sûr que s'il n'avait pas plu... Mais avec des "si"... Tant pis, restons positifs ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige faible à modérée ce matin. C'est blanc un peu partout, même sur la route dans ma rue. Pas grand chose de plus à attendre au vu du radar et des prévis. Sûrement encore quelques flocons ou légères chutes de neige en cours de matinée mais pas plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 11 février 2013 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 11 février 2013 Ici presque pas de précipitations alors que le radar est blindé... Les secteurs juste au dessus de chez moi se gavent. Dégoûté... Bon sur ce je pars. J'en ai ras le bol... Tu es vraiment maudit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 11 février 2013 Québec City Partager Posté(e) 11 février 2013 Les mont d'or (69) à 6h45 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Le radar est magnifique....encore 30 cm possibles pour ceux qui sont bien exposés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 11 février 2013 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 11 février 2013 Neige fondue à Saint Béron, presque pas de neige au sol, simple saupoudrage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomsd Posté(e) 11 février 2013 Grenoble centre ville Partager Posté(e) 11 février 2013 Situation à Grenoble et depuis ça a déjà bien augmenté On voit bien la neige tombée en force sur cette deuxième photo du parc Mistral à GGrenoble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siju Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Je ne sais jamais si je dois poster dans le centre-est ou dans les régions méditerranéennes (entre Privas et Aubenas 07) mais voilà l'état des lieux ce matin chez nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 février 2013 Le radar est magnifique....encore 30 cm possibles pour ceux qui sont bien exposés ! Faudra voir , je pense que sous 600 m au moins , çà risque de pas cumuler en journée avec l'effet diurne et encore si çà tourne pas à la flotte , en montagne oui évidemment pas de souci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 11 février 2013 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 11 février 2013 J'ai bien cru au flop ici en me réveillant à 5h30 et voyant la pellicule d'hier presque entièrement fondue... Depuis, il s'est mis à neiger et une couche de 2-3 cm maxi s'est formée ici. Pas trop de conséquences ici pour le moment, les bus circulent normalement à Valence mais ne desservent plus l'Ardèche en revanche (Guilherand, St-Peray et Cornas) avec un terminus au pôle bus. Je me contente volontier de cette petite couche, je n'y croyais plus il y a 2 h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés