fany74 Posté(e) 11 février 2013 74160 Neydens Partager Posté(e) 11 février 2013 ici toujours -2° et grosse neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 11 février 2013 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Auteur Partager Posté(e) 11 février 2013 Toujours une chute de neige faible à modérée.. On passe dans le positif par contre avec 0,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 11 février 2013 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 11 février 2013 Il neige de nouveau modérément ici sous une T de1.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 on doit pas être loin des 2m au col de Porte. La nivose s'arrêtant à 8h, il va falloir attendre la prochaine mise à jour. Suspense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 11 février 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 11 février 2013 Une remarque générale à faire, c'est tout à fait normal que les radars se plantent en cas de neige et davantage encore en cas de neige légère : les radars indiquent le moment auquel les flocons quittent les nuages et non le moment où ils atteignent le sol, entre les 2 il peut s'en écouler des minutes ! C'est pour ça que parfois il neige sous un ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drop Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Bizarrement (au vu du radar), la neige a l'air de s'intensifier ici, donc une neige modérée pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 11 février 2013 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 11 février 2013 ça ne cumul plus à Grenoble et les arbres pleurent. Mais ça tombe toujours modérément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 11 février 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 11 février 2013 La neige tombe toujours modérément a forte içi, entre 16 et 17cm au sol, température actuelle 0,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 11 février 2013 Innimond (890m) Partager Posté(e) 11 février 2013 35cm a Belley actuellement sous une neige modere encore.Ce matin aller retour sur Chambery, route enneigé mais bien circulable, peu de monde car beaucoup de gens n'ont pas pas pu sortir de chez eux. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonWeather Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Neige continue depuis hier soir à Yenne (avant-pays savoyard) avec un cumul de 31cm. à suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 11 février 2013 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 11 février 2013 Triste spectacle, ça goutte de partout, il continue à flotter, c'est une horreur ! On aperçoit le disque solaire et il fait 1,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Ca tombe bien depuis un moment sur Bourgoin, mais pas de tenu au sol. Quel dommage ce passage à la flotte cette nuit (je m'en remets pas ), ça a tout fait foirer. 0,6°C actu chez moi et 8 mm au pluvio, 3,8 mm au pluvio de l'école avec 0,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 11 février 2013 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 11 février 2013 Une quinzaine de centimètres sur Vizille Actu il neige toujours mais avec la T° positive 1.5°C à la VP2 , 0.9°C à 1m50 ça ne cumule plus. Bel épisode surtout qu'à 4h du mat il pleuvait et que la neige n'a débuté que vers 5h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 11 février 2013 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 11 février 2013 31 cm mesuré sur la table (neige fraîche uniquement) ça cumule difficilement actuellement avec 0.4ºC. 25mm à la VP2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 11 février 2013 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 11 février 2013 Qu'est ce qu'on se mettrait avec 1°c de moins ^^ On serait peut être à 30 cm à Grenoble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 11 février 2013 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 11 février 2013 La neige à tendance à nouveau à s'intensifier sur le Sud Isère. La température est négative du coup la couche au sol augmente encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 11 février 2013 Frontonas (38) Partager Posté(e) 11 février 2013 Qu'est ce qu'on se mettrait avec 1°c de moins ^^ On serait peut être à 30 cm à Grenoble. Ben il faut venir à Gap pour avoir 30 cms! La neige se calme actu et les montagnes sont de nouveau visibles.Quelqu'un a t-il des infos sur l'état de la route entre Gap et Grenoble? PS; petite anecdote croustillante: un convoi de transport d'argent est bloqué sur le parking devant chez moi. Il n'arrive plus à repartir avec les 30 cms qui recouvrent le parking. Je vais aller faire un petit braquage moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saramaca Posté(e) 11 février 2013 Corenc Partager Posté(e) 11 février 2013 Ici à Corenc, ça continue de tomber bien, 24cm sur la terrasse pour le moment. J'hésite à descendre au campus, ça risque d'être le bazard pour rentrer ce soir ! Quelqu'un a t-il des infos sur l'état de la route entre Gap et Grenoble? La montée de Lafrey était fermée ce matin, aucune idée si elle a ré-ouvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 11 février 2013 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 11 février 2013 oui c'est sûr! cet après-midi je vais aller m'acheter une corde Prends moi en une stp ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours une neige faible actu qui ne cumule pas. La neige au sol est infâme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 11 février 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 11 février 2013 Prends moi en une stp ! Toujours une neige faible actu qui ne cumule pas. La neige au sol est infâme. Je vais a Sassenage cette aprés midi, le col de la placette risque d'étre chaud a passer, sa va nous changé niveaux neige car içi y'a 20cm avec l'ancienne, et 17cm de fraiche avec une tempéature de 1,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 11 février 2013 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 11 février 2013 Qu'est ce qu'il neige par ici! Ca devient préoccupant. Aux alentours de 40 cm de neige fraiche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 11 février 2013 Québec City Partager Posté(e) 11 février 2013 Qu'est ce qu'il neige par ici! Ca devient préoccupant. Aux alentours de 40 cm de neige fraiche. prend nous des photos ! combien dans ton trajet sur laffrey , pierre chatel , la mure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 11 février 2013 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 11 février 2013 Je viens de faire fondre la neige du SPIEA, 26.8mm. On comprend que la neige soit lourde. Il neige toujours faiblement sous une T de 1.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 11 février 2013 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 11 février 2013 Neige modérée actu. Qu'est ce que c'est frustrant avec tout ces témoignages relatant des couches bien conséquentes...! Combien il y en a à Grenoble maintenant ? Et à Gières Raphaton ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 prend nous des photos ! Il continue de neiger dans les monts d'or ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés