Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

cisco-b
 Partager

Messages recommandés

Bon, on fait le difficile ?

Et là, c'est net ou c'est pas net (1 extrait vidéo accélérée x5) ?

J'ai la 195 qui n'est pas mal non plus dans son genre.

Là rien à dire c'est nickel tu coups tu as été voir sur place si il y avait des dégâts ou des traces dés fois ?

J'irai peut être y jeter un coup d'oeil sur les averses passant par là bas.

Au bon endroit et au bon moment !

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Cumul provisoire de la journée à 0,7mm, je dis provisoire car cela pourrait augmenter avec nouvelles averses qui arrivent.

Température 6,3C

Non, je n'y ai même pas pensé, j'ai mal fait mon boulot blushing.gif ; de plus, pas sûr qu'il y a eu impact même j'irais voir demain matin des fois que... (si je trouve l'endroit).

Une petite averse vient de passer, en attendant peut-être la plus grosse qui aborde les 2-Sèvres...

Peut être qu'il y en aura d'autres demain dans nos grandes plaines default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" />

5.7°c ce soir c'st pas si chaud que ça.

C'est une jolie prise dans cette plaine de Loudun à Richelieu qui rappelle les plaines du Texas et où l'on y danse la Polka stuart.gif

Joli, en faisant référence au village qui se trouve à mi-parcours. Et possible que le tourbillon soit passé au-dessus (?).

Bonjour,

En plein dans l'axe des averses, mais comme souvent, alors qu'elles se renforcent depuis le littoral, elles s'évanouissent au passage sur la ville, ne donnant plus grand-chose ; seulement 0,5mm cette nuit avec rafale maxi à 41km/h.

5°8.

Posté(e)
Jaunay-Clan(86) / Belesta (09)

Bonjour le C.O,

2,1 mm cette nuit, avec un petit coup de grêle vers 1h45. 19,7 mm mensuel

6,6°C, avec un vent de SW autour de 15/20 km/h.

Le ressenti est froid.

Pression toujours autour de 995 hPa.

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Bonjour,

Ici il est tombé 3 mm depuis 00h et il fait actuellement 4,5°C.

Possibilité d'avoir de l'action aujourd'hui, surtout cette nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

prevision-orages-tornades-keraunos.png?r=2017967314Fortes rafales de vent sous orages possibles ce soir et la nuit prochaine

Un régime de traîne actif se maintient sur la majeure partie du pays ce mardi. Les orages de masse d'air froid resteront très isolés, mais pourront être marqués la nuit prochaine entre Vendée, Charente-Maritime et Aquitaine.

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Ce matin, ciel nuageux avec quelques éclaircies.

Actuellement, Température : 6°C, Vent : 5 km/h, Pression : 998 hPa.

Pluie hier : 10.8 mm et un cumul de 42 mm depuis début janvier soit déjà le double du cumul de décembre 2015.

Bonne journée

Posté(e)
Jaunay-Clan(86) / Belesta (09)

Les (petites ici) averses ont apporté 3,9 mm pour le moment. Un peu de grésil lors de la dernière.

7,2°C, impression fraîche avec les rafales de SSW à 35 km/h.

995 hPa, c'est très stable [/img]

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Félicitations Cisco! Ta vidéo est passée au bulletin météo de BFM-TV (Christophe Person)

Sinon, la traîne est à mon goût un peu mollassonne. Je m'attendais à des averses plus couillues.

D'après ce que je lu, c'est plus ce soir et cette nuit quelle est censé être active default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Sinon ici, journée bien fraîche pour la troisième fois d’affiler avec une Tn de 3,2°C et une Tx de 6°C. Actuellement ciel bien nuageux avec une température de 4,6°C.

Qu'elle star ce cisco quand même, en vedette à la télé et sur BFM tv non mais... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" />default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Sinon ce matin je suis parti de bon coeur, tranquillement prenant la direction du pays mellois voir peut être même de la saintonge avec le casse croûte d'un côté et tout le matos de l'autre.... j'avais le temps et j'ai pris le temps...bien j'aurai mieux fait de rester coucher tiens !

Qu'elle misère lorsqu'on nous annonce du gros vla qu'on se tape que de la flotte et de la crasse à gogo avec 7°c au maxi au termo voiture et souvent 5°c sous la flotte.

Résultat RAS en terme de photo et vidéo de très intéressant et même pas de rotation !!!!!!

18.5mm pour le mois à Cernay et déjà 33mm à la Chapelle.

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Averses ne donnant que quelques gouttes sur l'Anjou.

Je n'ai eu que 1 mm pour la journée.

Au radar cela me paraissait bien plus actif sur le sud Loire et en particulier sur la Vendée.

Arome modélisait bien des précipitations plus intenses sur cette zone.

La perturbation de la nuit de mecredi à jeudi devrait donner une pluie bien répartie.

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Impression de froid ici simplement parce que on a gardé un peu de vent et qu'on est enfin passé sous les 10° de tx (de peu, 9.4...), c'est dire à quel point l'entrée dans l'hiver se fait très très lentement!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...