Max86/65 Posté(e) 4 janvier 2016 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2016 Bon, on fait le difficile ? Et là, c'est net ou c'est pas net (1 extrait vidéo accélérée x5) ? J'ai la 195 qui n'est pas mal non plus dans son genre. Là rien à dire c'est nickel tu coups tu as été voir sur place si il y avait des dégâts ou des traces dés fois ? J'irai peut être y jeter un coup d'oeil sur les averses passant par là bas. Au bon endroit et au bon moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 4 janvier 2016 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2016 Cumul provisoire de la journée à 0,7mm, je dis provisoire car cela pourrait augmenter avec nouvelles averses qui arrivent. Température 6,3C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 4 janvier 2016 Partager Posté(e) 4 janvier 2016 Je sais bien qu'on veut de la flotte ... Mais la pluie froide depuis 16h, je m'en serai bien passé à Limoges /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20" />. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 janvier 2016 Loudun (86) Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2016 Non, je n'y ai même pas pensé, j'ai mal fait mon boulot ; de plus, pas sûr qu'il y a eu impact même j'irais voir demain matin des fois que... (si je trouve l'endroit). Une petite averse vient de passer, en attendant peut-être la plus grosse qui aborde les 2-Sèvres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 janvier 2016 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2016 Peut être qu'il y en aura d'autres demain dans nos grandes plaines /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" /> 5.7°c ce soir c'st pas si chaud que ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit86130 Posté(e) 4 janvier 2016 Jaunay-Clan(86) / Belesta (09) Partager Posté(e) 4 janvier 2016 Super sympa la vidéo Oui pas très chaud, 6,5°C Il vient de tomber quelques gouttes, toujours 2,1 mm ce jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam29 Posté(e) 4 janvier 2016 Derrière la baie de DZ Partager Posté(e) 4 janvier 2016 C'est une jolie prise dans cette plaine de Loudun à Richelieu qui rappelle les plaines du Texas et où l'on y danse la Polka Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 4 janvier 2016 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2016 Après la dernière averse, le cumul est donc de 1,4mm pour cette journée. Température 6,2C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 janvier 2016 Loudun (86) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2016 C'est une jolie prise dans cette plaine de Loudun à Richelieu qui rappelle les plaines du Texas et où l'on y danse la Polka Joli, en faisant référence au village qui se trouve à mi-parcours. Et possible que le tourbillon soit passé au-dessus (?). Bonjour, En plein dans l'axe des averses, mais comme souvent, alors qu'elles se renforcent depuis le littoral, elles s'évanouissent au passage sur la ville, ne donnant plus grand-chose ; seulement 0,5mm cette nuit avec rafale maxi à 41km/h. 5°8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 janvier 2016 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour, 6 mm pour cette nuit. Actu ciel nuageux,Température 5.4°C,Vent du SO faible,Pression 1002 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit86130 Posté(e) 5 janvier 2016 Jaunay-Clan(86) / Belesta (09) Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour le C.O, 2,1 mm cette nuit, avec un petit coup de grêle vers 1h45. 19,7 mm mensuel 6,6°C, avec un vent de SW autour de 15/20 km/h. Le ressenti est froid. Pression toujours autour de 995 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 5 janvier 2016 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour, Ici il est tombé 3 mm depuis 00h et il fait actuellement 4,5°C. Possibilité d'avoir de l'action aujourd'hui, surtout cette nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Fortes rafales de vent sous orages possibles ce soir et la nuit prochaine Un régime de traîne actif se maintient sur la majeure partie du pays ce mardi. Les orages de masse d'air froid resteront très isolés, mais pourront être marqués la nuit prochaine entre Vendée, Charente-Maritime et Aquitaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 5 janvier 2016 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour Ce matin, ciel nuageux avec quelques éclaircies. Actuellement, Température : 6°C, Vent : 5 km/h, Pression : 998 hPa. Pluie hier : 10.8 mm et un cumul de 42 mm depuis début janvier soit déjà le double du cumul de décembre 2015. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 janvier 2016 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Pluie modérée à forte avec grêle,Température 6.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 La traîne est bien là, mais ressemble plus à une pluie continue qu'à autre chose finalement. 5.9°C sous la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 janvier 2016 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Pluie modérée,Renforcement du vent de secteur SO 45 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 janvier 2016 Loudun (86) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Il y a bien des averses aujourd'hui, parfois fortes, mais côté esthétique des nuages, c'est minable. 1,5mm au pluvio et 8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit86130 Posté(e) 5 janvier 2016 Jaunay-Clan(86) / Belesta (09) Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Les (petites ici) averses ont apporté 3,9 mm pour le moment. Un peu de grésil lors de la dernière. 7,2°C, impression fraîche avec les rafales de SSW à 35 km/h. 995 hPa, c'est très stable [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 janvier 2016 Loudun (86) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Sans blague, Lolo ? Ah ben ça, si je m'attendais... [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 5 janvier 2016 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Félicitations Cisco! Ta vidéo est passée au bulletin météo de BFM-TV (Christophe Person) Sinon, la traîne est à mon goût un peu mollassonne. Je m'attendais à des averses plus couillues. D'après ce que je lu, c'est plus ce soir et cette nuit quelle est censé être active /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Sinon ici, journée bien fraîche pour la troisième fois d’affiler avec une Tn de 3,2°C et une Tx de 6°C. Actuellement ciel bien nuageux avec une température de 4,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 janvier 2016 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Qu'elle star ce cisco quand même, en vedette à la télé et sur BFM tv non mais... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" />/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Sinon ce matin je suis parti de bon coeur, tranquillement prenant la direction du pays mellois voir peut être même de la saintonge avec le casse croûte d'un côté et tout le matos de l'autre.... j'avais le temps et j'ai pris le temps...bien j'aurai mieux fait de rester coucher tiens ! Qu'elle misère lorsqu'on nous annonce du gros vla qu'on se tape que de la flotte et de la crasse à gogo avec 7°c au maxi au termo voiture et souvent 5°c sous la flotte. Résultat RAS en terme de photo et vidéo de très intéressant et même pas de rotation !!!!!! 18.5mm pour le mois à Cernay et déjà 33mm à la Chapelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 5 janvier 2016 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Averses ne donnant que quelques gouttes sur l'Anjou. Je n'ai eu que 1 mm pour la journée. Au radar cela me paraissait bien plus actif sur le sud Loire et en particulier sur la Vendée. Arome modélisait bien des précipitations plus intenses sur cette zone. La perturbation de la nuit de mecredi à jeudi devrait donner une pluie bien répartie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit86130 Posté(e) 5 janvier 2016 Jaunay-Clan(86) / Belesta (09) Partager Posté(e) 5 janvier 2016 4,8 mm ce jour, on atteint les 22,4 mm. 7°C tout rond. La classe pour la vidéo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 janvier 2016 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Oui mais moi je préfére cette vidéo et surtout pour la fin car la première moitié on la connait déjà. http://img15.hostingpics.net/pics/643818MG4909stitch3.jpg' alt='643818MG4909stitch3.jpg'> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 5 janvier 2016 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Impression de froid ici simplement parce que on a gardé un peu de vent et qu'on est enfin passé sous les 10° de tx (de peu, 9.4...), c'est dire à quel point l'entrée dans l'hiver se fait très très lentement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés