Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


titou12
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Dernier jour d'AF et premier jour où je me trouve sous les stratus ^^

Je comprend d'un coup, l'enthousiasme de certains ces dernier jours. lol

Ca va faire une semaine que l'on n'a plus vu le Soleil sur Toulouse... Un temps qui ne sert à rien à part nous faire déprimer le week end. Chanceux sont ceux qui ont pu aller à la montagne ou au bord de la méditerranée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

HOOOOOOOOOOOO MIRACLE ! blink.pngblink.pngblink.png

Et d'une les stratus étaient remontés d'un ou deux étages, mais que vois-je depuis quelques minutes par ma fenêtre au-dessus de ma tête ????? Du ciel BLEU, je ne connaissais même plus cette couleur pour tout dire ! stuart.gif

Du ciel bleu avec des cirrus, alors que les stratus se cantonnent au fil des minutes vers le Nord (donc Bdx doit encore être sous les stratus j'ai l'impression) !

Je me sens...REVIVRE ! w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Tn de 5° et Ta de 6,8°. Pression à 1026 hpa. 0,2 mm tombés hier soit 7 mm depuis le 1er Janvier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Et hop là je prends la route pour Bordeaux d'ici 5mn.

Merci Astrid pour les nouvelles du ciel girondin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Ensoleillement à Bordeaux - Merignac depuis le 03/01/13:

33 min le 03 - 0min le 04/05/06/07/08 - 37min aujourd'hui le 09!

Je sais pas quel est le record du plus faible ensoleillement en janvier mais on risque de le titiller..

Avec les 2 premiers jours du mois on arrive péniblement à 9h23min! Soit -89% de la normale default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

5.2/8.7°C pour les extrêmes du jour, sous la grisaille avec quelques éclaircies vers midi!

A noter aussi la très faible pluviométrie avec 4.6mm soit -95% de la normale..

Et si le froid se confirme durablement, Janvier risque d'être très déficitaire sur plusieurs plans..

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Bon, la journée aura été nuageuse, mais on sentait que c'était un poil mieux que les autres jours, pas de plafond aussi bas même si ça restait bien encombré...

Petite douceur par rapport aux derniers jours avec une Tx de 9°.

Ta de 6,6°, pression à 1025 hpa stable.

Pas de précipitation cher Girondin, il reste 22 jours en Janvier et s'il y a VDF, ou en tout cas froid, il peut au contraire nous faire rattraper ce déficit accumulé depuis une semaine (il n'y a qu'à voir l'ensoleillement de Février 2012 supérieur à celui d'Avril ! whistling.gif)...wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Bonjour,

Il a plu faiblement hier soir avec 1,6 mm au compteur, faisant 8,6 mm pour Janvier.

Toujours nuageux avec une Ta de 6,1°. Tn de 5,6°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

INCROYABLE ! C'est un miracle, depuis l'heure de midi les éclaircies ont fait leur apparition, de belles éclaircies dans ce ciel de traîne en plus de ça, comme quoi le soleil existe encore en fait ! w00t.gif

"Grande douceur" par rapport aux jours précédents du coup avec une Ta de 13,2°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Défilé de petites averses et d'éclaircies, ciel de traîne mou quoi...Mais que ça fait du bien d'avoir vu le soleil ! rolleyes.gifrolleyes.gif

Tx de 13,4° et 2 mm au pluvio, portant le cumul mensuel à 10,6 mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Jai eu le plaisir de voir un beau soleil en me levant ce matin ! smile.png

Depuis ça s'encombre temporairement puis ça se ré-éclaircit, et ça devrait être ça toute la journée ! sleep.png

Tn de 2,6° ici et Ta de 9,4°, et donc un ciel mitigé, tantôt grand soleil, tantôt bien nuageux...Mais l'impression reste agréable, surtout quand on pense à ce qu'on s'est pris depuis une semaine ! rolleyes.gifhappy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Magnifique journée ensoleillée et douce ! Ça fait du bien ! thumbup1.gif

Tn de 2,6° et Tx de 11,9°. Ta de 7,8°, ça sent la gelée pour demain ! biggrin.pngclover.gif

Voilà le coucher de soleil de ce soir pour le fun :

20130110.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...