Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 VOUS SAVEZ QUOI ??????? LE miracle s'est produit ! Pluie et neige mêlée, je vois des particules blanches assez épaisses se mêler aux gouttes ! Et le temps que j'écrive ce message où j'ai failli dire que la pluie était encore majoritaire, et bien ce sont les flocons qui sont devenus majoritaires ! C'est MA-GIQUE ! Ca tombe faiblement mais les flocons ne sont pas si petits et volent comme des plumes ! Je veux aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 20 janvier 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Pour précision c'est plutôt faible en intensité (du moins pour l'instant), mais en revanche avec les rafales par moment à la lumière du lampadaire c'est comme si c'était beaucoup plus intense du coup ! Je profite de ces rafales pour prendre des photos ! Et merci le flash ! Du coup c'est descendu direct à 1,8°, l'isothermie est bien en marche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 1,1 actu et oui ça commmmmennnncccceeee ! neige presque seule mais tout petit flocons mais beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony33 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 C'EST petit mais ça commence a remplir me velux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et en plus il y a du vent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Mélange de neige et grésil, tombant fortement, tiens sur les voitures... 1,2°C. Avez vous vu l'animation radar?! Le front ne va pas s'évacuer comme ça... A partir de Bordeaux et vers l'est, ça risque de donner... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 20 janvier 2013 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bressols (5km sud de Montauban) => 02h20 : 7.4° => 02h40 : 5.7° - 1.7° en 20 minutes ! Si c'est pas un bug c'est impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 20 janvier 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Mélange de neige et grésil, tombant fortement, tiens sur les voitures... 1,2°C. Avez vous vu l'animation radar?! Le front ne va pas s'évacuer comme ça... A partir de Bordeaux et vers l'est, ça risque de donner... Ouais, reste plus que l'isothermie continue et que ça baisse encore un petit peu pour avoir de la neige seule, et hop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 20 janvier 2013 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Toujours un mélange neige gresil! Le température baisse vite avec 1.1 actu contre 1.5 il y a 30 min! A noter qu le vent faiblit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 ça commence aussi a tenir sur mon velux de ma salle de bain ! ce sont des BB flocons pour l'instant balayé par ce vent de fou qui est au passage gelé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Actuellement petite neige faible ici au Nord de la Gironde. A suivre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 ENFIN ! Je ne me suis pas levé pour rien ! Ils sont là mes premiers flocons. C'est dommage car le vent gache un peu le spectacle, mais bon on va pas faire le difficile ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 20 janvier 2013 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Difficile de distinguer ce qui tombe.. Neige fondue, gresil, pluie neige? Au vu du live es conditions sont plutôt favorables à de la neige seule sur le Bordelais ou ça risque de rester comme cela? La zone de pp plus intenses à l'est du département peut elle nous arriver? 1.0° avec un vent qui reprend et est assez désagréable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony33 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 C'est moi ou ça pousse encore un peut vers l'ouest ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 0,9 actu et sa commence a tenir sur mon avancée en verre ça grossie au fur et a mesure ! et le vent a l'air de faiblir un peut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je viens de sortir, et mis à part le fait que j'ai vu mes panneaux de bois s'envoler d'un seul coup, les flocons sont visibles sans même regarder au lampadaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 20 janvier 2013 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Toujours cette neige fondue, qui tombe en diagonale tant le vent est vif et piquant. Je ne pense pas que l'on aura mieux ici... Néanmoins, même si ce n'est pas de la neige seule, la sensation est hivernale... Et puis, scrupter les lampadaires ramène à de bons souvenirs. Ca promet sur l'Est 33 mais surtout le 24 et le 47 si la température continue de baisser. A suivre attentivement le changement du vent qui tourne au NO, d'où une hausse de la température sur le littoral. Quoi qu'il en soit : profitez-en bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) 20 janvier 2013 Pessac // La Teste de Buch Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Neige a pessac t° de 1,6° et vent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 neige seul ici et les flocons grossissent au fur et a mesure ! la réserve au radar ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 La neige devient plus majoritaire, avec encore du grésil... ça virevolte de plus en plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 0,7 °c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry24000 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 2 degré a Périgueux , toujours de la pluie uniquement 5 litres /m2 en 2 heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Une fine couche sur les vitres de la voiture ! Les flocons grossissent de plus en plus! HAAAAAAAAAA la surprise demain matin pour les girondins qui font un gros dodo...; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony33 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 et maintenant ça arrive même parle nord ouest:) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 20 janvier 2013 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Nette baisse des températures sur Toulouse à la faveur de la levée d'un bon vent d'ouest, on vient de perdre 1° en 15 minutes ! Content de voir que les bordelais recoivent un peu de neige, ici on l'attend et l'espère comme le messie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 20 janvier 2013 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Chez moi pas grand chose comparé à vous, toujours du gresil / neige faible.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés