Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

titou12
 Partager

Messages recommandés

VOUS SAVEZ QUOI ???????

LE miracle s'est produit ! w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Pluie et neige mêlée, je vois des particules blanches assez épaisses se mêler aux gouttes !

Et le temps que j'écrive ce message où j'ai failli dire que la pluie était encore majoritaire, et bien ce sont les flocons qui sont devenus majoritaires !

C'est MA-GIQUE ! wub.pngwub.png

Ca tombe faiblement mais les flocons ne sont pas si petits et volent comme des plumes ! biggrin.png

Je veux aussi blushing.giftongue_smilie.gif

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Pour précision c'est plutôt faible en intensité (du moins pour l'instant), mais en revanche avec les rafales par moment à la lumière du lampadaire c'est comme si c'était beaucoup plus intense du coup ! Je profite de ces rafales pour prendre des photos ! Et merci le flash ! whistling.gif

Du coup c'est descendu direct à 1,8°, l'isothermie est bien en marche ! sorcerer.gif

Mélange de neige et grésil, tombant fortement, tiens sur les voitures... 1,2°C.

Avez vous vu l'animation radar?!

Le front ne va pas s'évacuer comme ça... whistling.gifsorcerer.gif

A partir de Bordeaux et vers l'est, ça risque de donner...

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Mélange de neige et grésil, tombant fortement, tiens sur les voitures... 1,2°C.

Avez vous vu l'animation radar?!

Le front ne va pas s'évacuer comme ça... whistling.gifsorcerer.gif

A partir de Bordeaux et vers l'est, ça risque de donner...

Ouais, reste plus que l'isothermie continue et que ça baisse encore un petit peu pour avoir de la neige seule, et hop ! tongue_smilie.giffear.gif

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Toujours un mélange neige gresil!

Le température baisse vite avec 1.1 actu contre 1.5 il y a 30 min!

A noter qu le vent faiblit!

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Difficile de distinguer ce qui tombe.. Neige fondue, gresil, pluie neige?

Au vu du live es conditions sont plutôt favorables à de la neige seule sur le Bordelais ou ça risque de rester comme cela? La zone de pp plus intenses à l'est du département peut elle nous arriver?

1.0° avec un vent qui reprend et est assez désagréable

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Toujours cette neige fondue, qui tombe en diagonale tant le vent est vif et piquant. Je ne pense pas que l'on aura mieux ici...

Néanmoins, même si ce n'est pas de la neige seule, la sensation est hivernale... Et puis, scrupter les lampadaires ramène à de bons souvenirs.

Ca promet sur l'Est 33 mais surtout le 24 et le 47 si la température continue de baisser.

A suivre attentivement le changement du vent qui tourne au NO, d'où une hausse de la température sur le littoral.

Quoi qu'il en soit : profitez-en bien!

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Nette baisse des températures sur Toulouse à la faveur de la levée d'un bon vent d'ouest, on vient de perdre 1° en 15 minutes ! Content de voir que les bordelais recoivent un peu de neige, ici on l'attend et l'espère comme le messie !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...