Chibisuke Posté(e) 6 janvier 2013 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 6 janvier 2013 De retour d'un séjour en Chartreuse pour être allé fêter le nouvel an. Brouillard dense actuellement, visibilité nulle et il fait froid. Super comme temps, lol.. A 17h00, Température: +1,3°C ( Tn en cours ). Humidité: 100%. Vents: faible ( 10km/h ). Pluie du jour: 0,4mm. Tn: +1,3°C. Tx: +2,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 janvier 2013 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Tx de 9.8°C aux Estables, si le vent se calme demain on va avoir de sacrés valeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 6 janvier 2013 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Bonsoir, On prend les mêmes et on recommence : Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Magnifique journée propice à la ballade en montagne. Ces chevaux sur les plateaux ouest du Cantal au dessus d'Anglards de Salers profitent comme nous, d'un bain de soleil et d'une grande douceur. A Salins, la Tx a encore flirté avec les 11° sous abri MF ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 6 janvier 2013 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Je suis allé chercher le soleil au sommet du puy de dôme cette aprés-midi, superbe mer de nuage qui se situait sous les 1100m à mon arrivée pour descendre à 950m dans l'aprés-midi pour enfin remonter à 1100m à mon départ. Désolé de la qualité des photos, elles sont prises avec mon téléphone. Sinon chez moi, Tx de 15.1°c tout de méme. Ta de 4.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 6 janvier 2013 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Je suis allé chercher le soleil au sommet du puy de dôme cette aprés-midi, superbe mer de nuage qui se situait sous les 1100m à mon arrivée pour descendre à 950m dans l'aprés-midi pour enfin remonter à 1100m à mon départ. Désolé de la qualité des photos, elles sont prises avec mon téléphone. Sinon chez moi, Tx de 15.1°c tout de méme. Ta de 4.5°c Grand nombre de promeneurs et photographes ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 janvier 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Pas vue le soleil aujourd’hui dans le Nord Ardèche . Tn 3.8°C (en cours) Tx 5.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourinas42 Posté(e) 6 janvier 2013 Saint-Anthème(63) : 1135m alt Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Des nouvelles du massif du forez: 9°C à1540m vers 14h, 6°C à 1200m vers 15h30, puis 4/5°C à Montbrison vers 16h.(belle inversion) Des photos ici: http://www.skipass.com/forums/index.php?ForumId=2&TopicId=123133&PostId=2810269&action=postAlert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Salut les amis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vois que le sommet du Puy de Dôme est pris d'assaut par nombre d'entre vous en manque de soleil , c'est génial d'avoir un si beau perchoir à proximité pour faire le plein de soleil et donc de s'extraire de cette horrible masse de stratus infinie! De plus le spectacle ne manque pas la haut avec cette mer de nuage (ça fait rêver à la webcam !) et les étoiles la nuit! Que de magnifiques photos Continuez à nous émerveiller et à nous donner de la lumière à travers vos photos pour nous habitants du plancher des vaches enfermés dans une pénombre continue depuis des jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 6 janvier 2013 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Bonsoir, Temps bien pourri aujourd'hui. De retour de l'Allier, le brouillard donnait une visibilité quasi nul à la sortie de l'autoroute de gannat jusqu'à chez moi avec une température entre 3 et 4°C. Sinon tx de 5,8°C et ta qui est d'ailleur la tn de 4,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 janvier 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Ça fait maintenant plus de 80h de brouillard très dense ici avec des températures qui bougent guéres sur toute la journée. Au niveau de la bruine, 3.4mm sur la VP2 et 5mm sur le pluvio MF. Ta de +0.7°C, plus haut le spectacle doit être grandiose ce soir à Montarcher. A noter la ta de +11.1°C au Mont Dore ce soir à 20h à 1220m ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 6 janvier 2013 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Salut , alors romain tu es bien dans ton brouillard autant que à sainté lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 janvier 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Salut , alors romain tu es bien dans ton brouillard autant que à sainté lol Oui sur cet épisode !Mais à 5min en voiture je me retrouve au soleil sur ma colline perchée favorite, Montarcher ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 6 janvier 2013 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Bonsoir, La journée se termine comme elle avait commencé à savoir sous un soleil éclatant. Le vent de nord est toujours de la partie. Moyenne 12km/h. Rafales 35-40km/h. Tx : 12,7°C à 14:10. Ce soir après un passage à 3,7°C à 20:30, il fait maintenant 5,3°C et 75% HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 6 janvier 2013 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Photo prise cet après-midi par un ami sur le mur du barrage du Pas du Riot (limite communale entre Saint-Etienne et Planfoy) à 854m d'altitude : Le soleil perçait donc à cette altitude et nul doute que le sommet de la commune de Saint-Etienne (1100m environ) aura bénéficié d'un franc soleil une grande partie de la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 janvier 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Magnifique journée propice à la ballade en montagne. Ces chevaux sur les plateaux ouest du Cantal au dessus d'Anglards de Salers profitent comme nous, d'un bain de soleil et d'une grande douceur. A Salins, la Tx a encore flirté avec les 11° sous abri MF ! C'est bien ce que j'ai fait dailleurs. Sacré bain de soleil en effet ici aussi. Tx pas si haute que ça chez moi par contre, peut-être parce que les stratus ne sont pas restés loin, je pense, de ma position. Ta de presque 0°C, ciel dégagé. Les photos postées sont magnifiques. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 6 janvier 2013 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Oui sur cet épisode !Mais à 5min en voiture je me retrouve au soleil sur ma colline perchée favorite, Montarcher ! Il fallait habiter la haut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
praentitong Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Salut, j'ai décidé cet après-midi d'enfourcher mon vélo avec un seul but : le soleil. Manque de pot, je n'ai pas réussi à sortir du brouillard. Même le col de la Dételée à St Germain L'herm (1070m) était dans un brouillard épais (visibilité 20m, je faisais pas le fier...). Allez, ça ira mieux demain (ben ouais demain on travaille...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 6 janvier 2013 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Pas d'évolution ici. Toujours le brouillard avec aucune visibilité. La température est de +0,9°C, limite brouillard givrant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 janvier 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Il fallait habiter la haut Non, le brouillard me gêne pas surtout qu'à 5min en voiture, je suis au grand soleil !Ce matin brouillard givrant et ta de -1.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 janvier 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Ça y est le brouillard est en train de se disloquer ! Ta de -1.6°C, belle mer de nuage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 7 janvier 2013 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Ambiance toujours "brouillardesque" ce matin sous +1,5°C. A noter que la station de Graix (1167m) dans le Pilat est passée de +6,0°C avec 27% d'humidité à 6h à +2,7°C et 60% d'humidité à 7h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 7 janvier 2013 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 7 janvier 2013 ST ETIENNE SUD Sur ma position, je relève une TT de + 1.2° ( Tn = + 1.0° ) Pas de brouillard sur la colline de la Vivaraize mais un stratus toujours bien présent au-dessus de la ville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 janvier 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, Ciel dégagé ce matin et déjà 5°C. A noter une Tn de presque -2°C (-1.9°C) cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 7 janvier 2013 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, Bravo aux photographes. Aux Estables il fait beau et l'air est sec avec 20% d'humidité relative, température de 4.9°C après une tn de 4.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés