Seb24h Posté(e) 21 janvier 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, Après la journée sans dégel cette nuit on a eu droit à la nuit sans gelée...actu 1,1° et cela continue à monter (+0,3° en 10min !), à se demander comme dirait Bernard si ce n'est pas de la pluie qui va venir ici... Ça goutte un peu mais bon on a limité la casse dans l'ensemble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
station meteo Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 bonjour la température 1.3° ici a bethune ciel gris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Congères de Mons en Pèvèle ( 59 ) Ca sera dégagé pour dimanche ? J'espère vriament pouvoire resortir mon vélo et qu'il fasse un peu plus doux quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav59300 Posté(e) 21 janvier 2013 Valenciennes Partager Posté(e) 21 janvier 2013 c'est le dégel +0,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 21 janvier 2013 Bethunois Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Ici on est dans le positif depuis le milieu de nuit, on oscille entre 0,3 et 0,6°. Malgré cela, la neige résiste bien et ne fond pas (elle se tasse surement un peu). Le ciel est couvert et on distingue parfois quelques trouées. En espérant que ce soir les t° puissent baisser, et que le ciel ne sera pas très nuageux (même si j'en doute fortement). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 21 janvier 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 ici il commence à neiger un peu par 1,4°, on est bien loin de la neige d'hier par -4° quasiment, va faire tenir ça par cette température... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 21 janvier 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, Ici, il neigeote par 2,7°C ! Je ne pense pas qu'on aura vraiment de la neige aujourd'hui au vu des températures ... A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 21 janvier 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 1,8°, les 3° risquent d'être atteint .. La fonte de la neige commence à s'enclencher .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 +0.8 à Douai, une neige qui s'humidifie et l'alourdie ( pratique pour les boules et les bonhommes) adieu la poudreuse. Mais pas de gros "flocs flocs" sur les toits, donc pour l'instant rien de dramatique. L'heure critique étant 14H30 aprés avec un peu de chance ça rebaissera. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 21 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 janvier 2013 On est repassés dans le positif ici depuis 9h45... aïe aïe aïe... ! +0,6°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 21 janvier 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Moins d'un degrés sur Valenciennes ? J'en suis à 2.2° à 15km plus à l'est, étonnant .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 21 janvier 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 On vient tout juste de repasser dans le positif. Je repars à Creil vers 16h, je pense que les routes Laon-Soissons-Crépy-Senlis-Creil seront bien dégagées, mais si des personnes vers Senlis (Bernard? Seb?Yellowstone) peuvent confirmer, je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 21 janvier 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 On vient tout juste de repasser dans le positif. Je repars à Creil vers 16h, je pense que les routes Laon-Soissons-Crépy-Senlis-Creil seront bien dégagées, mais si des personnes vers Senlis (Bernard? Seb?Yellowstone) peuvent confirmer, je suis preneur Je ne suis pas allé voir le centre ville, mais les rues du quartier sont praticables, donc les grandes routes vers Creil doivent l'être encore plus, vu qu'il ne neige pas et que ça fond... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 21 janvier 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour La neige est restée intacte chez moi, au coeur de la nuit il faisait -0,4°C, petite baisse à -0,9°C. Actu ciel couvert, sans neige et elle ne tombera pas aujourd'hui, température de -0,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 21 janvier 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Je ne suis pas allé voir le centre ville, mais les rues du quartier sont praticables, donc les grandes routes vers Creil doivent l'être encore plus, vu qu'il ne neige pas et que ça fond... D'accord, merci bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui, vu les températures, avec les routes salées et déneigées, ça doit rouler correctement je pense. Chez moi c'est parfois délicat, même sur la nationale 2 tout à l'heure, où il y a des endroits encore enneigés très glissants et dangereux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 +1.2 degrés à Douai ! may day ! may day ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 21 janvier 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 3,1° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 21 janvier 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 En effet les routes sont dégagées avec cette montée de températures, puisqu'il fait 2,2°, c'était prévu si haut la hausse ? Plus de flocons sinon et je doute fort en avoir cet aprem. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 21 janvier 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Le mercure baisse un peu, ouf ! 2,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 bah les modèles on vu les t° trop basse! fallait se douter qu on serai dans le positif !j ai deja peur pour demain avec ce temps couvert annoncé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 21 janvier 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Il reneige pas mal ici avec 2,3°, l'intensité est quasiment la même qu'hier en ce moment, à voir si cela continue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 21 janvier 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Il se met à neiger faiblement ici mais avec une Ta de 2.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 21 janvier 2013 Bethunois Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Tu es sûr que tu ne surchauffes pas ? Plus de 3° dans l'Avesnois me semble énorme, surtout comparé aux autres stations alentour qui peine à franchir les 1°. Dans tout les cas, espérons un regel rapide, mais avec ce ciel couvert ça va être dur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Tu es sûr que tu ne surchauffes pas ? Plus de 3° dans l'Avesnois me semble énorme, surtout comparé aux autres stations alentour qui peine à franchir les 1°. Dans tout les cas, espérons un regel rapide, mais avec ce ciel couvert ça va être dur ! Oui ça va être dur mais on peut y croire car le flux et le vent devraient tourner à l'Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 21 janvier 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Depuis 15 minutes il neige, modérément depuis 5 minutes. Ne tient pas sur les routes pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés