Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


cumulus62
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Après la journée sans dégel cette nuit on a eu droit à la nuit sans gelée...actu 1,1° et cela continue à monter (+0,3° en 10min !), à se demander comme dirait Bernard si ce n'est pas de la pluie qui va venir ici...

Ça goutte un peu mais bon on a limité la casse dans l'ensemble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ici on est dans le positif depuis le milieu de nuit, on oscille entre 0,3 et 0,6°. Malgré cela, la neige résiste bien et ne fond pas (elle se tasse surement un peu).

Le ciel est couvert et on distingue parfois quelques trouées.

En espérant que ce soir les t° puissent baisser, et que le ciel ne sera pas très nuageux (même si j'en doute fortement).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

ici il commence à neiger un peu par 1,4°, on est bien loin de la neige d'hier par -4° quasiment, va faire tenir ça par cette température...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+0.8 à Douai, une neige qui s'humidifie et l'alourdie ( pratique pour les boules et les bonhommes) adieu la poudreuse. Mais pas de gros "flocs flocs" sur les toits, donc pour l'instant rien de dramatique. L'heure critique étant 14H30 aprés avec un peu de chance ça rebaissera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

On vient tout juste de repasser dans le positif.

Je repars à Creil vers 16h, je pense que les routes Laon-Soissons-Crépy-Senlis-Creil seront bien dégagées, mais si des personnes vers Senlis (Bernard? Seb?Yellowstone) peuvent confirmer, je suis preneur flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient tout juste de repasser dans le positif.

Je repars à Creil vers 16h, je pense que les routes Laon-Soissons-Crépy-Senlis-Creil seront bien dégagées, mais si des personnes vers Senlis (Bernard? Seb?Yellowstone) peuvent confirmer, je suis preneur flowers.gif

Je ne suis pas allé voir le centre ville, mais les rues du quartier sont praticables, donc les grandes routes vers Creil doivent l'être encore plus, vu qu'il ne neige pas et que ça fond...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La neige est restée intacte chez moi, au coeur de la nuit il faisait -0,4°C, petite baisse à -0,9°C.

Actu ciel couvert, sans neige et elle ne tombera pas aujourd'hui, température de -0,1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Je ne suis pas allé voir le centre ville, mais les rues du quartier sont praticables, donc les grandes routes vers Creil doivent l'être encore plus, vu qu'il ne neige pas et que ça fond...

D'accord, merci bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui, vu les températures, avec les routes salées et déneigées, ça doit rouler correctement je pense.

Chez moi c'est parfois délicat, même sur la nationale 2 tout à l'heure, où il y a des endroits encore enneigés très glissants et dangereux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

En effet les routes sont dégagées avec cette montée de températures, puisqu'il fait 2,2°, c'était prévu si haut la hausse ?

Plus de flocons sinon et je doute fort en avoir cet aprem.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Il reneige pas mal ici avec 2,3°, l'intensité est quasiment la même qu'hier en ce moment, à voir si cela continue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que tu ne surchauffes pas ? Plus de 3° dans l'Avesnois me semble énorme, surtout comparé aux autres stations alentour qui peine à franchir les 1°.

Dans tout les cas, espérons un regel rapide, mais avec ce ciel couvert ça va être dur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que tu ne surchauffes pas ? Plus de 3° dans l'Avesnois me semble énorme, surtout comparé aux autres stations alentour qui peine à franchir les 1°.

Dans tout les cas, espérons un regel rapide, mais avec ce ciel couvert ça va être dur !

Oui ça va être dur mais on peut y croire car le flux et le vent devraient tourner à l'Est.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...