Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Très net redoux ici avec 10°c. La pluie et le vent se sont calmés.

Ca me rappelle les écarts de t°c de février 2012 avec le reste des départements Bretons, heureusement, cela ne pas durer...sleep.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Châteaubourg (35)

4 cm à Vitré, et il neige toujours assez fortement!

Profitez en bien. Ici à 30km de Vitré la neige a disparue il s'agit de cristaux de glace actuellement. Tout s'est donc joué entre Rennes et Vitré, comme prévu ! 0.5 degrés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

ça se calme un peu. les 6 cm doivent être atteints. la neige est de plus en plus humide

p1240302.jpg

Edit : à nouveau de gros flocons ; par contre, vu leur vitesse et l'humidité, je doute qu'ils augmentent la hauteur de neige au sol, au contraire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

ça se calme un peu. les 6 cm doivent être atteints. la neige est de plus en plus humide

p1240302.jpg

Edit : à nouveau de gros flocons

J'espère qu'il en restera demain matin pour toi. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi, ça sera plus chaud déjà. Plusieurs bouchons sont signalés en Mayenne ! Des surpris qui se sont moqués de l'alerte ça. x)

Bref, ça tombe toujours mais c'est humide quand même. 3 cm au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Les routes sont impraticables sur le Pays de Châteaubriant.

2 a 4cm désormais, il neige encore un peu, parfois avec du grésil. Les routes n'ont pas été traités, vigilance jaune oblige...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

CRUEL retour à la réalité. il pleut ! comme ça ; tout d'un coup. plus de flocon.

Moi j'ai tout fermé ! Dodo.

Ca se calme bien. On verra ce qu'il en est demain matin.. ermm.gif

Bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitez en bien. Ici à 30km de Vitré la neige a disparue il s'agit de cristaux de glace actuellement. Tout s'est donc joué entre Rennes et Vitré, comme prévu ! 0.5 degrés.

Les 5 cms sont atteint, la temparature: 0°

Il y a souvent une différence entre Rennes et Vitré, mais souvent aussi entre Fougères et Vitré.

Souvent ce sont les fougerais qui sont gâtés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRUEL retour à la réalité. il pleut ! comme ça ; tout d'un coup. plus de flocon.

C'est ce qui s'est passé ici, et curieusement, la neige est revenu de plus belle et a rajouté 3 cm en plus:!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

C'est ce qui s'est passé ici, et curieusement, la neige est revenu de plus belle et a rajouté 3 cm en plus:!

vu le radar, je pense que c'est fini maintenant pour la neige.Enfin c'est comme ça, je ne vais surtout pas me plaindre ; plus de 6 cm quand même. que du bonheur 191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Les premiers flocons apparaissent sur Le Havre.

L'épisode neigeux débute sur le 76 ! smile.png

On est pas bien nombreux ce soir en Haute-Normandie ermm.gif ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Les 5 cms sont atteint, la temparature: 0°

Il y a souvent une différence entre Rennes et Vitré, mais souvent aussi entre Fougères et Vitré.

Souvent ce sont les fougerais qui sont gâtés!

Quelle différence en si peu d'écart. Et la région de Fougères est souvent bien gâtée oui, malheureusement trop peu d'intervenants la bas !Ici plus de précipitations, +0.6°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Yep, fin ici. 6 cm au total. Eh ben c'est joli, superbe paysage. Même mes parents sont surpris, c'est assez rare en si peu de temps.

Exceptionnel. smile.png

Bonne nuit.

EDIT : ça tombe encore pour finir. Pouah.

On verra bien demain..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas bien nombreux ce soir en Haute-Normandie ermm.gif ..

Oui sais bien vrai mais y'en qui suivent et qui attendent leurs tour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> -1.6°c en lent hausse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Quelle différence en si peu d'écart. Et la région de Fougères est souvent bien gâtée oui, malheureusement trop peu d'intervenants la bas !

Ici plus de précipitations, +0.6°C.

Je ne suis pas loin mais malheureusement, mon climat est plus celui de Rennes que de Fougères ... :-(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de suivi pour :

Ille-et-Vilaine (35).

Faits nouveaux :

Fin de suivi pour l'Ille-et-Vilaine où les dernières chutes de neige ne concernent plus que le nord-est ; sur les reste du département c'est le redoux et la pluie.

Source : MF

Sinon les intensités neigeuses sont remarquables à certains points comme dans le Calvados default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...