Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Le temps se refroidit bien, ambiance désagréable dehors.

Tn : 4.6°c (en cours et atteinte ce matin également).

Tx : 6.8°c à minuit une nouvelle fois.

On a pas dépassé 5.3°c cet après-midi.

Actu : 4.6°c

Pression de 1032 hPa en baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montréal quartier Villeray

dans le pays de caux, rien de nouveau sous la grisaille, à part un peu plus d'amplitude que ces derniers jours...

Tm : 6,2 °C

Tx : 9,8 °C

Ta : 7,9 °C

Pression : 1034 HPa en baisse.

Pluvio : 0,6 mm

on attend un peu de dynamisme atmosphérique jeudi et vendredi prochain pour balayer cette grisaille.

La terre a eu le temps d'absorber toute l'eau de la seconde quinzaine de décembre....

Boujou bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.1°C d'amplitude pour aujourd'hui, c'est donc plutôt satisfaisant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn: 5.3°C

Tx: 6.4°C

Ta: 5.8°C

Pour le temps du jour:

Voila default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

4.3°c ce soir Tn en cours.

Et ce, avec un ciel couvert et du brouillard.

Laborieux cette baisse, mais on s'y habitue ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Retour à Yport sous la même grisaille plate qu'à Paris.

À vrai dire, vu que j'ai loupé la journée ensoleillée du 1er de l'an pour cause de 1er de l'an, je ne sais plus trop à quand remonte la dernière fois où j'ai vu le soleil... fear.gif

...

Ah oui, bonne année à tous, kiss.gif j'en profite pour faire un petit récap' pluvio depuis mon arrivée fin mai :

mois : cumul

06 : 100 mm

07 : 79.5 mm

08 : 63 mm

09 : 70.5 mm

10 : 298.5 mm

11 : 137 mm

12 : 184 mm

Soit un total de 932.5 mm qu'on arrondira à 900 mm avec l'incertitude d'octobre. Le début d'année ayant été assez sec dans le coin, j'extrapole un cumul total proche de 1100 mm pour 2012.

À part ça, RAS, il est tombé 2 mm sous forme de bruines et pluies faibles durant cette première semaine de janvier. Ciel invariablement gris.

En attendant mieux. wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Tiens un revenant tongue.png Content de te revoir parmi nous Clém, ça devrait être mieux d'ici la semaine pro... enfin à voir biggrin.png

En attendant c'est toujours aussi misérable ! Temps gris gris gris ²²² à n'en plus finir, température oscillant très peu ... Actu 6.2°C, en faible chute.

... sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Il y a des gens qui postent ? Waouh bravo les gars default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben comme partout, brouillard bruine et parfois du beau temps ( enfin juste des nuages bas, c'est déjà super default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Bonne année par la même occasion !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Par ici comme partout autre part ou du moins presque,les journées se suivent et se ressemblent on dirait un bon vieux copier/coller qui ne cesse de durer,trop longtemps je dirais même.

La bonne vieille pluie me manquerait même cat.gif

Aller à bientôt,surtout si les modéls confirment le changement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

6.9°C pour 72% d'humidité.

1028.5 hPa en baisses mais ça reste tout de même très élevé encore.

Couvert pour le reste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, grisaille pour ne pas changer ici non plus. Et fraicheur qui nous fait penser quand même légèrement à l'hiver.

Tn: +3.4°C

Tx: 4.7°C

Ta: 4.6°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Nous ne sommes pas nombreux sur le Nord Ouest , la maurosité comme le temps depuis une semaine . sorcerer.gif

1027 hPa stable , ciel ... devinez , T : 5.6°C , vent faible : SSE , 10.3 mm au pluvio depuis le : 01 janvier .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bruine, temps toujours et encore couvert... Vent nul, déprimant ce temps, heureusement que les modèles annonce du changement. 3,9°C !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Nord-Ouest bonsoir,

Ciel couvert ce soir depuis maintenant près d'une semaine avec 5°C. Vent faible.

Pour les frontaliers je rappelle qu'un bulletin pour la Somme est disponible ici : http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-31-somme.html

Le pays de Bray pourrait avoir la chance de voir la neige en toute fin de journée de Samedi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...