Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ca stagne maintenant à +3,2° à Plougonven.

Ta valeur doit être correcte Bulle. De toute façon on doit être à +-0,5° d'écart à mon avis en général default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça stagne pour tout le monde apparemment. On part de haut encore une fois, j'aurais aimé que ça stagne une fois autour de 1° avant les précipitations. Il faut espérer un nouveau refroidissement rapide dans les 3 heures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Actu peu avant 19h en Centre Finistère;

Un temps maintenant bien couvert sans précipitations pour le moment,

Une température qui stagne voir très lente baisse avec 3,6°

Un vent faible de Sud Est

Affaire à suivre ... pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Ciel bien nuageux, température en baisse lente de 0.6°c.

On a encore du temps pour que ça baisse ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps se couvrant et du coup les températures ont du mal à descendre.... Après une chute rapide elles oscillent entre 1,7°c et 2°c depuis 30 min.... va falloire encore faire un petit effort par ici.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Alala, les brestois et autres du Finistère doivent stresser ! La pertu ne va pas tarder.

Je croise les doigts pour vous.

A l'est de la Bretagne, en Mayenne, tout se passe bien. Baisse enclenché. 0,5 °C

en plein centre de Laval, malgré une belle couverture nuageuse.

Je pense que nous, on a pas à stresser. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vent a sensiblement forci en 30 minutes ici. C'est la tempête et ça siffle dehors...

Lente baisse à nouveau avec +3° tout rond.

Je ne suis pas enchanté avec ce vent, je préférerais que ça reste calme à ce niveau-là ne serait-ce que pour ne pas trop me les geler dehors tout à l'heure pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2,9° et toujours ce fort vent très froid. Je crains qu'il ne faille composer avec toute la nuit mais si c'est le prix à payer je prends santa.gifOn perd 0,1 toutes les 20 minutes contre 0,2 toutes les 10 minutes avant la tombée de la nuit.

Conforme à ce qui était vu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2,7°. Les précipitations abordent en effet l'Ouest du Finistère. Et ça s'active bien au large.

Je suis de plus en plus confiant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Alors qu'il faisait -0.6°C il y a quelques minutes, la t° est remontée brusquement à 0°C.

Faudrait pas que ça remontre trop pour la tenue au sol ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...