Bast35 Posté(e) 18 janvier 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 tu habites ou? Dans le secteur de Dinan /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température continue sa dégringolade. -1,7 actu ! Windchild -10/-11 Ambiance blizzard c'est terrible ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph35 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 ça y'est ça tombe ici aussi mais la perturbation va passer rapidement sur le secteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 18 janvier 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Il ne faut pas se fier au radar du fait du vent fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 18 janvier 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ca tombe dru ici. Le moindre flocon accroche. -2.1°C, encore en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 18 janvier 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 18 janvier 2013 ça y'est ça tombe ici aussi mais la perturbation va passer rapidement sur le secteur y a le temps de voir venir . plusieurs heure a priori. si les radars beugent pas de trop jai l impression que ca bute vers l Est donc ca devrait rester un bon moment chez nous. sinon neige moderée et legere. vent fort. ca s envole des Toits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1912 Posté(e) 18 janvier 2013 Cesson-Sévigné (35) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ça donne quoi pour la région rennaise? La perturbation butte t'elle comme prévu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 18 janvier 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ça donne quoi pour la région rennaise? il neige bien mais ce sont de petits flocons. on est pas pret d arriver a une couche de plusieurs centimetres.. d autant plus avec le vent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 18 janvier 2013 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige moderee qui tient sans difficultee , vent assez fort de SE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1912 Posté(e) 18 janvier 2013 Cesson-Sévigné (35) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Sur le radar de la page le gros de la perturbation ne serait pas encore passé si j'ai compris non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious Angel Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Mon histoire: Trés en colère vers 3h55 je prends mon véhicule, direction Pont réan/Bruz Arriver a Pont réan, toujours rien " Mais bordel c'est pas possible c'est quoi cette région ou ya jamais rien " Pour la petite histoire, j'ai vécu en Allemagne, la neige sa me connais, donc trés nostalgique de le neige et la fallait que sa tombe, car depuis le temps.. Bref, arriver a Bruz demi tour au rond point, direction chez moi, et la miracle, enfin quoi ! Sa tombe ! Début donc 4h10, depuis je me suis promener et sa tombe plustot bien, les centimètres commencent à venir ! Sa promet pour demain matin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 18 janvier 2013 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 A Rennes ça tombe depuis 04:00 mais les flocons sont minuscules, tout est blanchi mais l'épaisseur n'est pas importante pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 18 janvier 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Mon histoire: Trés en colère vers 3h55 je prends mon véhicule, direction Pont réan/Bruz Arriver a Pont réan, toujours rien " Mais bordel c'est pas possible c'est quoi cette région ou ya jamais rien " Pour la petite histoire, j'ai vécu en Allemagne, la neige sa me connais, donc trés nostalgique de le neige et la fallait que sa tombe, car depuis le temps.. Bref, arriver a Bruz demi tour au rond point, direction chez moi, et la miracle, enfin quoi ! Sa tombe ! Début donc 4h10, depuis je me suis promener et sa tombe plustot bien, les centimètres commencent à venir ! Sa promet pour demain matin ! Ah oui en effet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est la parfaite définition d’être en manque de neige ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Flocons un peu plus gros ici mais toujours serrés et poussés par le vent. -2.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 18 janvier 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige plus forte. flocons beaucoup plus gros. le cm est atteint enfin... par contre avec ces problemes de radars jarrive pas a me donner une idee de la fin de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious Angel Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige plus forte. flocons beaucoup plus gros. le cm est atteint enfin... par contre avec ces problemes de radars jarrive pas a me donner une idee de la fin de la neige 6h30/7h au plus tard le plus gros sera atteint je pense.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 18 janvier 2013 Gavray Partager Posté(e) 18 janvier 2013 bonjour,je ne sais pas depuis qu'elle heure il neige ici mais cela tombe bien,il y a 1cm,vent fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 18 janvier 2013 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 18 janvier 2013 3.2°c, en hausse. Je me dis que je ne suis vraiment pas passer loin cette fois.grrrrrr! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 18 janvier 2013 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Chute de neige modérée ici, on approche les 2 cm, -2.4°C la température continue de bien baisser ! Une petite ballade s'est imposée, ça fait vraiment du bien de la revoir cette grande Madame qu'est la Neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 18 janvier 2013 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 18 janvier 2013 -4.2°C actuellement, la perturbation approche les cotes de la Manche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 18 janvier 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 18 janvier 2013 La neige s est bien calmée. Je pense pres de 2cm mais avec ce vent je suis pas tres sur. des endroits n ont plus rien au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garenne50 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 bonjour, je voit qu'il y a beaucoup de gens matinal aujourd'hui Alors ici dans le centre manche pas loin de l'A84, il neige depuis environs 5h se sont des petits flocons légers qui se font bousculer par de bonnes rafales de vents. J'ai du mal également à comprendre les radars ! (vents?) Si quelqu'un a une idées. Amusez vous bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 18 janvier 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 La neige s est bien calmée. Je pense pres de 2cm mais avec ce vent je suis pas tres sur. des endroits n ont plus rien au sol Ici ça tombe toujours. Assez faiblement mais toujours des fins flocons serrés. Je dirais aussi environ 2cm. Mais c'est très inégal avec ce vent d'ESE.-3.3°C, toujours en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T ChaY Posté(e) 18 janvier 2013 Le Palais (Belle Ile en Mer) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Il continue a bien neiger sur Nantes ! Les 3cm sont atteint et on se dirige vers les 4 d'ici peu si continue comme ça. Dur de savoir quand l'épisode va se terminer. Quelqu'un a une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 il est 6h la neige commence enfin la température est de -4.7° mais vu le radar ont sera loin,très loin des 5 à 10cmsi je penche plutôt pour 2cm maxi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 18 janvier 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 18 janvier 2013 neige très fine qui touche à sa fin ... 2 cm à tout casser pas plus ... bon, sympa mais peut mieux faire ... par contre ... -3.5°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 18 janvier 2013 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Salut à tous. Ici, il neige à petits flocons maintenant. 3,7 cm. edit 06h26 : il ne neige plus ; pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés