Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Suis-je dans une cuvette ? Y'a un soucis. Il neige à 10 km plus au sud, il neige à 20km au nord ouest et chez moi, de la PLUIE, de la vraie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

pluie ... 0.3°C

GFS complètement dans les choux et moi complètement dégoutté.

Et MF qui nous remet des beaux pictos neige ... mouarf ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Il ne neige quasiment plus, ce qui a tenue sur les voitures fond déja. Reste à voir ce que va donner l'occlusion qui arrive par la Bretagne.

Température en chute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Tjs cette maudite pluie avec qq flocons. ras la casquette de gfs. cpltement foiré pour nous encore. et dire qu il voit de la neige jusqu a ce midi alors qu avec les radars on voit bien que c est bientot terminé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ras ici pas de précipitation actuellement, elle est ou la pertu??

A Bulat Plestivien, il y aurait de la neige (3cm). Info reçue de ma soeur. Rien à Plestin non plus.

A Gisors, ciel couvert et +0.2°C, une valeur qu'on n'avait plus atteint depuis mardi dernier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Encore quelques flocons seuls actuellement. A suivre, ce n'est peut-être pas totalement finit. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Bon toujours 1.9° et il neige autour de Rennes. On voit bien ici l'effet de l'ilot de chaleur urbain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Neige a gros flocons toute la route, 0 °C ! Ça glisse. 1 voir 2cm déjà en 30min. Impressionnant ! On n'y voyait rien.

Les ronds points glissent a Laval.

On est pas en vigi orange pour rien. Mais un peu tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Boujou,

Ici temps qui se couvre avec des PP qui arrivent par l'ouest avec une T°C de -0.4°C...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

128 km/h à Ouessant et 152 km/h à la pointe du Raz pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...