Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Neige seule à gros flocons

Un beau paquet pluvio-neigeux arrive sur Rennes en effet.Il s'agit de granules de glaces ici, +1.7°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

Neige seule à gros flocons

salut c'est sous le gros paquet de precipitation visible sur les radars, j'espère que vous aurez le temps d'avoir une petite couche au sol ... car après ca va être moins bon pour vous ... c'est "The Moment"

profites !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Pr moi pas de couches a esperer. gaut etre realiste meme si c est de plus en plus fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

Oui c'était fort probable, même si le vent de sud sud-est me faisait douter pour le début de l'épisode (d'ailleurs MF met encore le picto neige sur son site whistling.gif )

Pas mal de vent en tout cas, impression bien froide.

Edit : Quelques flocons se mêlent à la pluie, mais pluie majoritaire.

quelques flocons sont bien sur encore possible, la pertu est qu'au début mais il va falloir bien en profiter mais au sol ca va etre dur qu'elle tienne (sait on jamais quelques instant)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Il tombe plus de gresil que de neige. ca se calme. dommage que le sol n etait pas gelé.qq traces sur le toit et mon velux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Je confirme, neige seule à Rennes. 1.5°C en baisse et petite tenue surtout sur les voitures et quelques autres surfaces. Cet épisode ne laissera pas de traces bien longtemps mais c'est beau à voir, c'est déjà bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Les voitures blanchissent en centre ville de Rennes.

Toujours neige modérée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

La pluie revient deja. Ca a été breve mais tres joli. Les voitures ont a peine blanchi. En souhaitant plus de chance pour ceux à l'Est.

Temparture quiconitnue de baisser 1.1°

21h50: tt est blanc finalement dehors meme le sol. j y crois pas. impressoonnant comment ca a du tomber en 10min

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Je suis à Rennes (Villejean), ça oscille entre granules de glace et un peu de neige mais ça ne tient pas au sol du tout... ni sur les voitures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44

Ici dans le sud Maine et Loire, ciel voilé, 1 degré et la perturbation semble se rapprocher d'après le radar. Pluie presque certaine tant la neige est rarissime ici...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Les voitures blanchissent en centre ville de Rennes.

Toujours neige modérée...

Ici c'est plutôt pluie/neige. Les gros flocons ont vite disparus. 1.1°C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...