Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Très gros flocons sur Rennes, ca tombe fort. Plus gros que tout à l'heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

Bosc-Édeline est dans le pays de Bray. Ce n'est pas le pays de Caux. wink.png

Le pays de Caux, légèrement moins élevé en altitude et moins continental, est quasi-totalement vert depuis hier.

Yep j’ai vu ça(j'ai d'ailleurs demandé à un modo de changer cette erreur si possible),je fais très souvent cette erreur "bray,caux" bored.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je suis trop près de Mordelles pour avoir de la neige thumbup.gif

Quand je vois les observations de météociel et la flotte qui tombe à Vezin, j'ai l'impression de vivre dans une dimension parallèle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Portes du Coglais (35) | Granville (50)

Toujours de la pluie à Granville, avec un petit peu de neige mélée. Je dirais que ça doit neiger à moins de 5 km à vol d'oiseau de la côte, vu les différentes observations, et le ciel bien orange vers l'est de ma position ! Pour le coup le vent qui longe la baie du mont saint michel est trop maritime ici ! Profitez-bien ceux qui en ont ! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Belle chute de neige en cours sur Noyal. Gros flocons qui tiennent au sol du fait de l'intensité. 0.7 degrés en baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

Toujours de la pluie à Granville, avec un petit peu de neige mélée. Je dirais que ça doit neiger à moins de 5 km à vol d'oiseau de la côte, vu les différentes observations, et le ciel bien orange vers l'est de ma position ! Pour le coup le vent qui longe la baie du mont saint michel est trop maritime ici ! Profitez-bien ceux qui en ont ! =)

comme quoi, je suis à 12 km de Granville, et il neige fort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

Ici à Evron, on attend le front dans les prochaines minutes.

Le vent souffle fort!

pense à mettre ta localisation dans ton profil, pour que ça s'affiche à gauche.

Evron, c'est où ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bon alors il neige à gros flocons en Mayenne, à 5 minutes de chez moi.

Chez moi, c'est sec de chez sec. x) Très fort vent !

pense à mettre ta localisation dans ton profil, pour que ça s'affiche à gauche.

Evron, c'est où ??

En Mayenne mon cher ! Dans le nord Mayenne !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, à 22h, environ 12°C d'écart entre l'extrême ouest (11° dans le 29) et l'extrême est de la région (-1° dans le 27) !

Entre les deux, une zone de contact avec de la neige dans le corps de la perturbation, pour quelques heures seulement car l'air océanique pousse très fortement...

edit : je n'avais pas vu le message de Bibi50 qui dit à peu près la même chose... désolé pour le doublon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux pour qui ce sera de la neige, sachez qu'à l'ouest de Rennes la pluie est particulièrement soutenue.

Faudra qu'on se mette en contact avec les gars du coin pour effectuer des investigations sur ce "moinariencomprendre". Pourquoi les patelins de l'ouest de Rennes passent systématiquement à côté confused1.gifsick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux pour qui ce sera de la neige, sachez qu'à l'ouest de Rennes la pluie est particulièrement soutenue.

Faudra qu'on se mette en contact avec les gars du coin pour effectuer des investigations sur ce "moinariencomprendre". Pourquoi les patelins de l'ouest de Rennes passent systématiquement à côté confused1.gifsick.gif

La vilaine peut être ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Portes du Coglais (35) | Granville (50)

Ceux pour qui ce sera de la neige, sachez qu'à l'ouest de Rennes la pluie est particulièrement soutenue.

Faudra qu'on se mette en contact avec les gars du coin pour effectuer des investigations sur ce "moinariencomprendre". Pourquoi les patelins de l'ouest de Rennes passent systématiquement à côté confused1.gifsick.gif

Parce qu'ils sont près de Mordelles 191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Pluies/neiges mêlée ici. Pauvre de moi. La température baisse.

EDIT : Pouah, enfin, neige seule à gros flocons ! Mon velux est tout blanc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...