WhyNot Posté(e) 26 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 C'est pas pour dire mais ça ne fond pas bien vite. Le soleil n'est pas aussi franc que ce matin et la neige résiste. +6,5 °C . Mais avec la perturbation de cette nuit, ça craint. x) HS mais : Les modos, on ne tient pas le record de pages de suivi du topic NO pour un mois de janvier ou même pour toute l'année là ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 134 pages tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 26 janvier 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 2 cm grand max cette nuit par ici..Heureusement que j'en ai profité,il y'a absolument plus rien à l'heure actuelle. En effet Cirriocus pour le mois de Janvier,mais sinon le record date de Décembre 2010 avec 179 pages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 janvier 2013 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 10.5°C avec un franc soleil, voilà qui rebooste avant d'attaquer le cross de Plouay demain où le temps s'annonce propice mais le terrain assez gras. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 janvier 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Neige au sol + ciel qui se dégage = http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=modis&date_ivar=2013-01-26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 26 janvier 2013 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour à tous, Je voulais savoir si vous avez des données du côté de Domfront dans l'Orne, combien de cm sont tombé par là-bas, merci pour vos réponses. Bonjour,je suis situé à 20 km au nord-ouest de Domfront. Il est tombé chez moi environ 8 cm de neige. Elle fond vite cependant car la température atteignait 6,4°C à 14h00. 5,7°C maintenant. Ce matin, de grosses difficultés de circulation. Plusieurs véhicules en difficulté dans mon village en raison de congères d'environ 30 cm d'épaisseur, en raison d'une neige lourde qui s'était accumulée sur la chaussée. Comme ici, il n'existe presque aucune portion de plat, cela patinait... J'ai mis quelques photos sur Photolive. Elles ne sont pas encore toutes validées! Il y a au moins celle-ci. En voilà d'autres. J'avoue que, par rapport à d'autres de ce topic, je suis un peu plus gâté sur le plan de la neige reçue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 En effet tu as été servi dans ton coin! Belles photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici après-midi franchement agréable et propice à passer du temps dehors, fallait en profiter car le ciel se couvre actuellement et en cette période on ne sait pas si le soleil va réapparaître demain ou dans 10 jours Côté température on est monté à 6.7°C , bien doux mais finalement pile dans la norme du jour ! Actu 5.4°C en légère baisse, enfin l'épisode neigeux de la nuit a apporté 2.4mm au pluvio portant le mensuel à 45.2mm . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 26 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Tiens, Une petite baisse temporaire des températures avec un petit soleil. Magnifique ! +4,8 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 26 janvier 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Surpris qu il reste encore un peu de reste de neige a cette heure la du coté de Bais avec 10° .. Vitré. il y avait encore une bonne couche ce matin. on est pas passé loin les rennais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 26 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Sous une ambiance quand même hivernale, c'est quand même très beau. La neige a bien résisté. (J'ai voulu poster une photo mais ça n'a pas marché, je vais tenter sur le site.. x) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 26 janvier 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Ok merci bien GD61 de m'avoir répondue. Je pense que domfront a du prendre pareil voir peut étre un peut moins, mais effectivement beaucoup de cote par chez vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, quel changement de temps ! Soleil avec 5,6°C Quelques piètres traces de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Soleil une bonne partie de la journée. Actuellement, le mercure diminue avec 8.4 °C actuellement contre 9 °C il y a de sa 12 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico53 Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 T° 0.9°C en forte baise, la neige c'est arrêté de fondre, encore 4 à 10cm selon les expositions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Le ciel se voile progressivement, la température baisse doucement avec 1,5°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loribac Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Salut tout le monde A suivre les orages a l 'avant de la grosse dep les anglais Morflent suivre ici http://www.france-orage.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Ciel voilé, le vent c'est levé, il souffle de secteur Sud au environ des 65 km/h. Le mercure lui, est remonter quand le vent c'est levé, il fait 9.1 °C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 27 janvier 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Exactement pareil ici Alex avec un vent assez fort a environ 60-65kmh en rafales et une température bien douce de 9°c ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 27 janvier 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Des bretons du coté de Brest ? Ça impact,les radars sont plutôt assez parlant.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanofusion Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Zeus est parmis nous du côté de Brest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 27 janvier 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Zeus est parmis nous du côté de Brest Tu as pu voir quelques flashs? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanofusion Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Oui ! Cela faisait longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 vent de secteur sud bien present. je revien d'yffigniac sur la rn12 entre st brieuc et lamballe il y a des branche d arbre et des feuilles sur la route. rafale au environ des 70km\h. mercure de 10.3°C . bonne nuit a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 27 janvier 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Il commence à pleuvoir ici,ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu le son des gouttes s'écraser contre le toit(c'pas pour autant que ça manquait.) Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Il commence à pleuvoir ici,ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu le son des gouttes s'écraser contre le toit(c'pas pour autant que ça manquait.) Bonne nuit ! avoue sa ta bien quand meme. moi le vent m avait manquer quand meme mais la douceur qu'on ce tape non ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Ciel très nuageux avec un vent discret, température douce avec 6,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés