Iroise29 Posté(e) 25 janvier 2013 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Très net redoux ici avec 10°c. La pluie et le vent se sont calmés. Ca me rappelle les écarts de t°c de février 2012 avec le reste des départements Bretons, heureusement, cela ne pas durer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garenne50 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 23h42 : Il tombe des galettes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 25 janvier 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 4 cm à Vitré, et il neige toujours assez fortement! Profitez en bien. Ici à 30km de Vitré la neige a disparue il s'agit de cristaux de glace actuellement. Tout s'est donc joué entre Rennes et Vitré, comme prévu ! 0.5 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 25 janvier 2013 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 25 janvier 2013 ça se calme un peu. les 6 cm doivent être atteints. la neige est de plus en plus humide Edit : à nouveau de gros flocons ; par contre, vu leur vitesse et l'humidité, je doute qu'ils augmentent la hauteur de neige au sol, au contraire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 25 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 ça se calme un peu. les 6 cm doivent être atteints. la neige est de plus en plus humide Edit : à nouveau de gros flocons J'espère qu'il en restera demain matin pour toi. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi, ça sera plus chaud déjà. Plusieurs bouchons sont signalés en Mayenne ! Des surpris qui se sont moqués de l'alerte ça. x) Bref, ça tombe toujours mais c'est humide quand même. 3 cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garenne50 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 sacré eric quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Ici on est dans les plus grosse intensité de la soiré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 janvier 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Les routes sont impraticables sur le Pays de Châteaubriant. 2 a 4cm désormais, il neige encore un peu, parfois avec du grésil. Les routes n'ont pas été traités, vigilance jaune oblige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 25 janvier 2013 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 25 janvier 2013 CRUEL retour à la réalité. il pleut ! comme ça ; tout d'un coup. plus de flocon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Les premiers flocons ne devraient pas tarder à tomber par ici ! -0,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normandu14 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Neige forte à Caen! Flocons de tailles petites à moyennes mais qu'est-ce que ça tombe fort! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 25 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 CRUEL retour à la réalité. il pleut ! comme ça ; tout d'un coup. plus de flocon. Moi j'ai tout fermé ! Dodo. Ca se calme bien. On verra ce qu'il en est demain matin.. Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoliere Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 whoua ! j'ai hâte que ça arrive par chez nous ! et vu le radar, je dirais dans une bonne heure et demie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolan Posté(e) 25 janvier 2013 Est 35 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Profitez en bien. Ici à 30km de Vitré la neige a disparue il s'agit de cristaux de glace actuellement. Tout s'est donc joué entre Rennes et Vitré, comme prévu ! 0.5 degrés. Les 5 cms sont atteint, la temparature: 0° Il y a souvent une différence entre Rennes et Vitré, mais souvent aussi entre Fougères et Vitré. Souvent ce sont les fougerais qui sont gâtés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjinator30 Posté(e) 25 janvier 2013 Epinay sur orge (91) 80m Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Premiers flocons observés a Octeville sur mer (10km du Havre). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolan Posté(e) 25 janvier 2013 Est 35 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 CRUEL retour à la réalité. il pleut ! comme ça ; tout d'un coup. plus de flocon. C'est ce qui s'est passé ici, et curieusement, la neige est revenu de plus belle et a rajouté 3 cm en plus:! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 25 janvier 2013 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 25 janvier 2013 C'est ce qui s'est passé ici, et curieusement, la neige est revenu de plus belle et a rajouté 3 cm en plus:! vu le radar, je pense que c'est fini maintenant pour la neige.Enfin c'est comme ça, je ne vais surtout pas me plaindre ; plus de 6 cm quand même. que du bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 25 janvier 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Les premiers flocons apparaissent sur Le Havre. L'épisode neigeux débute sur le 76 ! On est pas bien nombreux ce soir en Haute-Normandie .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garenne50 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 ici c'est pareil neige a gros flocons, puis vient la pluie et le gresil, puis retour a la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 25 janvier 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Les 5 cms sont atteint, la temparature: 0° Il y a souvent une différence entre Rennes et Vitré, mais souvent aussi entre Fougères et Vitré. Souvent ce sont les fougerais qui sont gâtés! Quelle différence en si peu d'écart. Et la région de Fougères est souvent bien gâtée oui, malheureusement trop peu d'intervenants la bas !Ici plus de précipitations, +0.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 25 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Yep, fin ici. 6 cm au total. Eh ben c'est joli, superbe paysage. Même mes parents sont surpris, c'est assez rare en si peu de temps. Exceptionnel. Bonne nuit. EDIT : ça tombe encore pour finir. Pouah. On verra bien demain.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 25 janvier 2013 Butot 76890 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 On est pas bien nombreux ce soir en Haute-Normandie .. Oui sais bien vrai mais y'en qui suivent et qui attendent leurs tour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> -1.6°c en lent hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 25 janvier 2013 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 l'ile et vilaine sort de l'alerte ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 25 janvier 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Quelle différence en si peu d'écart. Et la région de Fougères est souvent bien gâtée oui, malheureusement trop peu d'intervenants la bas ! Ici plus de précipitations, +0.6°C. Je ne suis pas loin mais malheureusement, mon climat est plus celui de Rennes que de Fougères ... :-( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_35 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Chateaubourg et Janzé: 2 cm; Vitré 5 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 25 janvier 2013 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Fin de suivi pour : Ille-et-Vilaine (35). Faits nouveaux : Fin de suivi pour l'Ille-et-Vilaine où les dernières chutes de neige ne concernent plus que le nord-est ; sur les reste du département c'est le redoux et la pluie. Source : MF Sinon les intensités neigeuses sont remarquables à certains points comme dans le Calvados /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés