Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

C'est pas pour dire mais ça ne fond pas bien vite. Le soleil n'est pas aussi franc que ce matin et la neige résiste. +6,5 °C

.

Mais avec la perturbation de cette nuit, ça craint. x)

HS mais : Les modos, on ne tient pas le record de pages de suivi du topic NO pour un mois de janvier ou même pour toute l'année là ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 134 pages tout de même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

2 cm grand max cette nuit par ici..Heureusement que j'en ai profité,il y'a absolument plus rien à l'heure actuelle.dry.png

En effet Cirriocus pour le mois de Janvier,mais sinon le record date de Décembre 2010 avec 179 pages. wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

10.5°C avec un franc soleil, voilà qui rebooste avant d'attaquer le cross de Plouay demain où le temps s'annonce propice mais le terrain assez gras.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous avez des données du côté de Domfront dans l'Orne, combien de cm sont tombé par là-bas, merci pour vos réponses.

Bonjour,je suis situé à 20 km au nord-ouest de Domfront.

Il est tombé chez moi environ 8 cm de neige.

Elle fond vite cependant car la température atteignait 6,4°C à 14h00. 5,7°C maintenant.

Ce matin, de grosses difficultés de circulation. Plusieurs véhicules en difficulté dans mon village en raison de congères d'environ 30 cm d'épaisseur, en raison d'une neige lourde qui s'était accumulée sur la chaussée. Comme ici, il n'existe presque aucune portion de plat, cela patinait...

J'ai mis quelques photos sur Photolive. Elles ne sont pas encore toutes validées! Il y a au moins celle-ci.

25janvier20132.jpg

25janvier20134.jpg

25janvier20136.jpg

En voilà d'autres.

25janvier2013.jpg

25janvier20133.jpg

25janvier20135.jpg

25janvier20137.jpg

25janvier20134.jpg

26janvier2013.jpg

26janvier20132.jpg

J'avoue que, par rapport à d'autres de ce topic, je suis un peu plus gâté sur le plan de la neige reçue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet tu as été servi dans ton coin! Belles photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici après-midi franchement agréable et propice à passer du temps dehors, fallait en profiter car le ciel se couvre actuellement et en cette période on ne sait pas si le soleil va réapparaître demain ou dans 10 jours whistling.gif

Côté température on est monté à 6.7°C

, bien doux mais finalement pile dans la norme du jour !

Actu 5.4°C

en légère baisse, enfin l'épisode neigeux de la nuit a apporté 2.4mm

au pluvio portant le mensuel à 45.2mm

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Surpris qu il reste encore un peu de reste de neige a cette heure la du coté de Bais avec 10° .. Vitré. il y avait encore une bonne couche ce matin. on est pas passé loin les rennais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Sous une ambiance quand même hivernale, c'est quand même très beau. La neige a bien résisté.

(J'ai voulu poster une photo mais ça n'a pas marché, je vais tenter sur le site.. x)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Ok merci bien GD61 de m'avoir répondue.

Je pense que domfront a du prendre pareil voir peut étre un peut moins, mais effectivement beaucoup de cote par chez vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Exactement pareil ici Alex avec un vent assez fort a environ 60-65kmh en rafales et une température bien douce de 9°c ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

Il commence à pleuvoir ici,ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu le son des gouttes s'écraser contre le toit(c'pas pour autant que ça manquait.)

Bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il commence à pleuvoir ici,ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu le son des gouttes s'écraser contre le toit(c'pas pour autant que ça manquait.)

Bonne nuit !

avoue sa ta bien quand meme.

moi le vent m avait manquer quand meme mais la douceur qu'on ce tape non ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...