Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Bonjour a tous,

Je viens de me réveiller et toujours rien sur Poitiers , elle doit plus être loin on va se montrer patient. Entre -3 et -4 ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je viens de me réveiller et toujours rien sur Poitiers , elle doit plus être loin on va se montrer patient. Entre -3 et -4 ici.

Beaux flocons sur rezéet elle ne fait plus de bruit désormais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige s'est renforcée, du coup la partie bruyante a disparu ici aussi, la T°C baisse toujours, -4,1 actu.

Je suis sorti faire un tour...C'est magnifique mes amis y a bien 2 cm dans les rues.

Les voitures ralentissent

ambiance très strange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Le retour de la pluie est prévu pour quand??

Pas avant 13h sur notre position, voir 16h, en gros, quand le gros sera passé, j'espère juste atteindre les 6-8cm d'ici là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas avant 13h sur notre position, voir 16h, en gros, quand le gros sera passé, j'espère juste atteindre les 6-8cm d'ici là.

Je préfère encore cet épisode à celui de l'année dernièreCa dure plus longttemps

C'est que du bonheur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Impressionnant les radars pour le 44. ca doit bien tomber. chez nous ca s asseche. profitez bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien en vue ici, pourtant...

Hum, près des côtes, vous pensez vraiment que ça durera jusqu'à 16h ? La fin n'est plus très loin par chez vous.

Ici, la température est bloquée depuis un bon bout de temps à -2°2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

De la neige à très gros flocon, presque 3 cm sous une température assez froide, pour le sol, on est tranquille, il faut que ça tienne en altitude.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi la température baisse toujours avec -1.6°C. je suis allé voir dehors et il y a 1 à 2 cm dans l'herbe et moins de 1 cm sur la route.

je je pense faire quelques photos avant de partir.

pour information, on a perdu plus de 2°C par rapport au début de l'épisode pas si mal pour une ville côtière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...