scrut Posté(e) 18 janvier 2013 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 la neige se renforce a present avec de beau flocons qui commence a s'ajouter au petit..... -3,9! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Toujours une neige modérée, on a dépassé le cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ça blanchit tanquillement! J ai pas l'impression que ça durera jusqu'à dix heures cette affaire à moins que ça se réactive. En tout cas ça fait toujours plaisir à voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoefcna Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige modérée à forte sur saint herblain depuis 10 mns. Ça commence à bien cumuler, tout est blanc😃 En espérant que les pluies verglaçantes annoncées par MF prennent le relais le plus tard possible, voir jamais! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 18 janvier 2013 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour a tous, Je viens de me réveiller et toujours rien sur Poitiers , elle doit plus être loin on va se montrer patient. Entre -3 et -4 ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 18 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour a tous, Je viens de me réveiller et toujours rien sur Poitiers , elle doit plus être loin on va se montrer patient. Entre -3 et -4 ici. Beaux flocons sur rezéet elle ne fait plus de bruit désormais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 18 janvier 2013 Les sables d olonne Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ca y est l or blanc et ca tombe severe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guntar79 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 A y est ! Petite Neige légere sur Niort ... 2h d'avance su GFS. A noter que la mise à jour du bulletin de MF de 3h laisse planer le doute pour 79 et 17 concernant les pluies veglancantes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 janvier 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ca tombe toujours modéremment actu, et une température toujours en baisse, -3,5°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 La neige s'est renforcée, du coup la partie bruyante a disparu ici aussi, la T°C baisse toujours, -4,1 actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 18 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 18 janvier 2013 La neige s'est renforcée, du coup la partie bruyante a disparu ici aussi, la T°C baisse toujours, -4,1 actu. Je suis sorti faire un tour...C'est magnifique mes amis y a bien 2 cm dans les rues. Les voitures ralentissent ambiance très strange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 18 janvier 2013 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 -3.8 degrés, neige qui tombe bien, 1.5cm vent de Sud Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denys85 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 2cm ici dans le nord ouest vendee ! Vous estimez a quelle heure la fin de la neige sur l'ouest des dép. Côtiers ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 18 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 18 janvier 2013 -3.8 degrés, neige qui tombe bien, 1.5cm vent de Sud Est Le retour de la pluie est prévu pour quand?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 janvier 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 2 à 3cm, ça tombe fort et à gros flocons actu ! -3,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 18 janvier 2013 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Le retour de la pluie est prévu pour quand?? Pas avant 13h sur notre position, voir 16h, en gros, quand le gros sera passé, j'espère juste atteindre les 6-8cm d'ici là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Vous croyez qu'il y a de la réserve jusqu'à 13/15h? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 18 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Pas avant 13h sur notre position, voir 16h, en gros, quand le gros sera passé, j'espère juste atteindre les 6-8cm d'ici là. Je préfère encore cet épisode à celui de l'année dernièreCa dure plus longttemps C'est que du bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 18 janvier 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Impressionnant les radars pour le 44. ca doit bien tomber. chez nous ca s asseche. profitez bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige modérée en cours, -2.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 18 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige modérée en cours, -2.2°C. Il reneige bien làBeaux flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Toujours une neige modérée, 3cm sans doute, -3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 18 janvier 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Toujours rien en vue ici, pourtant... Hum, près des côtes, vous pensez vraiment que ça durera jusqu'à 16h ? La fin n'est plus très loin par chez vous. Ici, la température est bloquée depuis un bon bout de temps à -2°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 18 janvier 2013 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 De la neige à très gros flocon, presque 3 cm sous une température assez froide, pour le sol, on est tranquille, il faut que ça tienne en altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 18 janvier 2013 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 ici aussi la température baisse toujours avec -1.6°C. je suis allé voir dehors et il y a 1 à 2 cm dans l'herbe et moins de 1 cm sur la route. je je pense faire quelques photos avant de partir. pour information, on a perdu plus de 2°C par rapport au début de l'épisode pas si mal pour une ville côtière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés