Brother Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Sur le radar on dirait que ça se retire déjà vers le nord est au lieu d'aller plus vers l'ouest nord/ouest. Quelqu'un constate la même chose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 19 janvier 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Température qui descend très lentement avec 0.8°C actuellement. Toujours que de la pluie. + 1 mm, cumul du mois de janvier 33 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 19 janvier 2013 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 sa y est neige seul!magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 janvier 2013 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Sur le radar on dirait que ça se retire déjà vers le nord est au lieu d'aller plus vers l'ouest nord/ouest. Quelqu'un constate la même chose ? Pour l'instant c'est ce que je constate aussi, très léger retrait vers l'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 C'est bon il neige et elle tient avec -0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 La neige commence a se meler a la pluie, mais la pluie domine encore.... allez encore un effort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Neige seul à présent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 janvier 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Actualisation de MF à 19h: Faits nouveaux : Prévisions confirmées à part sur la Loire-Atlantique qui semble rester à l'écart des précipitations neigeuses les plus importantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Toujours quelques flocons sporadiques ici, vraiment insignifiant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Il devait être collé en dessous du tiens ! Lol... l'espoir et la d'autant que je suis dans le couloir des RR qui stagne sur le 85... cela va venir.. Pour info qu'elle t° as tu ?? je viens de mettre le termo dehors et pour le moment j'ai 0.0 degré , heu attend non -0.1 bon il fait froid en gros... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 janvier 2013 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 J'enrage en voyant tout ça me frôler à quelques kilomètres, +0,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 19 janvier 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Temps sec et calme ici, la routine quoi. 0.8°C actu. Bon épisode aux chanceux, profitez bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Sur le radar on dirait que ça se retire déjà vers le nord est au lieu d'aller plus vers l'ouest nord/ouest. Quelqu'un constate la même chose ? Perso , je ne pense pas qu'il faille ce baser essentiellement sur metéox car tu pends le nord 37 eux aussi on les même conditions météorologique que nous et pourtant le front visible sur le radar ne l'est touche pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Il neige très faiblement pour l'instant, avec 0.7°C (température en hausse). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 A la ré actualisation de MF il ne sont pas très optimiste pour le 44 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 19 janvier 2013 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Pensez à vos reports sur la carte Météo Alerte pour les pictos neige, neige faondue ou grésil, c'est très visuel sur la carte de cette façon, merci 0.4°C ici et pluie faible, mercure en baisse légère mais constante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 19 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 19 janvier 2013 A la ré actualisation de MF il ne sont pas très optimiste pour le 44 Oui ca sent le flopenfin moi jai eu ma neige vendredi je suis déjà content Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 19 janvier 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Température 0.7°C et vent 25 km/h de nord/nord-est maintenant. Encore et toujours de la pluie froide actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 19 janvier 2013 Nantes Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ca ne fait plus de doute pour le 44. Nous ne reverrons pas la neige ni la pluie d'ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 19 janvier 2013 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 0.4°C ici et pluie faible, mercure en baisse légère mais constante Vous me ferez signe quand il se passera quelque chose sur Poitiers car ce ne devrait pas tarder, le froid est aux portes de Poitiers environ 20 à 30km, donc soyons patient. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais prévenez moi car j'enrage car l'éclairage publique ne s'est pas allumé dans le quartier donc je ne distingue pas les précipitations... Grrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 température en légère baisse -0.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 19 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ca ne fait plus de doute pour le 44. Nous ne reverrons pas la neige ni la pluie d'ailleurs. Par contre MF n'avait jamais annoncé de grosses chutes de neiges...Par contre effectivement le front meurt en arrivant sur le 44 et se dirige vers le centre. Les parisiens sont veinards en ce moment enfin il faut savoir être raisonnable On l'a eu notre neige... Fallait juste rester en alerte et éveillé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 19 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 plus de pluie ici,Température en baisse 3.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max49 Posté(e) 19 janvier 2013 Mauléon (79) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 C'est partie pour la neige ici... une petite pellicule de glace se forme au sol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 19 janvier 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Hé, ça l'fait pas çà ; pas dans des moments pareils (site hs). Je pensais mal tout à l'heure, rien de changer, sauf dans le pluvio où il y a maintenant 6mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés