Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Tn affligeante ici aussi puisqu'il n'a même pas gelé. Magnifique ce coup de froid... whistling.gif

Ciel très nuageux dans une ambiance bien froide malgré tout, mais bon on a vu pire.

Tn de 0.3°C.

2.5°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir,

Température en légère baisse ce soir avec 1.2°C (tn de la journée), les prévisions de MF disait mercredi -6°C / -1°C puis hier -3°C / 2°C et ba finalement il y aura eu 1°C / 3°C whistling.gif...

Ciel très voilé et léger vent de nord-est.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel est resté couvert jusqu'en début d'après-midi, puis très nuageux avec quelques courtes éclaircies vers 16h, où le soleil est apparu furtivement. Maxi en ville 2°9 (ce qui n'en fait finalement pas la plus froide journée de la semaine, c'était le 22).

Bonsoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

0.0° actuellement, -1.2° ce matin et 2.2° cet après-midi, le ciel est resté couvert le matin puis à la mi journée, le soleil est revenu. Point de vent.

On attend la salve neigeuse de la nuit mais y a pas de quoi espérer grand chose, au vui des dernières prévis.

Bonne soirée,

Alexis,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je ne crois pas à la neige ici, la température est bien trop haute pour changer... Ca va jamais dans le bon sens ici, même pour un phénomène éphémère... default_sleeping.gif

2.0°C actu, ça ne baisse quasiment plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à la neige ici, la température est bien trop haute pour changer... Ca va jamais dans le bon sens ici, même pour un phénomène éphémère... sleeping.gif

2.0°C actu, ça ne baisse quasiment plus.

Je n'y croyais pas non plus mais quand je vois qu'il neige à Rennes avec 1.7 °C, je me dis qu'on a toutes nos chances d'autant plus que la langue froide qui est présente à l'avant du talweg est prévu de s'accentuer en progressant vers l'est.A suivre, la pertu à de l'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Assez fier de ma Tn de -3.4°C

, finalement atteinte assez vite mais assez brièvement à la faveur d'un arrêt du vent de Nord-Est ce matin. C'est même très net sur les tableaux: http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ciran/000M4.html

Maintenant, attente de l'évolution de la T°C avec l'approche de la pertu, Ta de -1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Déluge de grésil sur MLC ! Ca fait un boucan dehors ... ça tient momentanément sur toute surface et ce avec 2,6°C à 1m50

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

-2.5°, ça descend très nettement mais la chute devrait s'atténuer par l'arrivée de nuages bas par l'ouest. Conforme aux prévis pour l'arrivée de la neige actuellement.

Bonne soirée,

Alexis,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne m'attendais pas à voir quelques flocons ce soir. Pluie et neige mêlée actuellement, avec dominance de la pluie. Il fait 2°C.

Dommage que ça tombe sous forme de flotte, car PP modérée ici.

L'air froid aura fait une longue résistance, m'offrant 2 petits épisodes neigeux satisfaisants. Maintenant, une pause hivernale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...